[Infos] Cahier des Charges de la prochaine MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bah peut être que le clakoss est un objets super rare qui ne sert a rien, un peu comme dans nwn où y a des objets avec comme description "dans le jeux certains objets ne servent a rien, en voici un "

Plus sérieusement quand on regarde en arrière presque toutes les anciennes ressources on trouvé une utilité, alors je pense que il sera de même pour les nouvelles suffit d'attendre. (puis y en a pas des masse qui ont aucune utilité comme le clakoss)
Citation :
Publié par YBAlex
c'est vrai qu'il y a un grand nombre de ressources qui pourissent faute d'avoir une utilité ou du moins faute de trouver cette utilité. De là à dire que les devs ne font pas leur boulot je dirais que dofus est quand meme un super jeu et qu'il n'est pas donné à tout le monde d'en faire un aussi bon.
Loin de moi de critiquer leur travail , je n'ai pas dit non plus que le jeu était mauvais.

Leurs promesses sont souvent fausses et il y a assez d'annonces antérieures qui le démontrent aisément , c'est ça que je voulais dire en gros.
Citation :
Publié par Mamiaa
Ils mettent de nouvelles ressources , alors qu'il y en a déjà des tonnes non exploitées qui me servent à rien et qui pourrissent sur une vieille mule.
Welcome in da world of the MMORPG !
Sérieusement: quel que soit le MMORPG, il y aura toujours des ressources/drops inexploités - et je peux dire qu'ils peuvent être vieux, hein...
De plus, la pluspart des MMORPG reportent les fonctionnalités. Ca c'est aussi le monde des MMO.

Bon. Cette mise à jour, je verrais. Dès que j'en aurai envie.
Citation :
Publié par Mamiaa
Bah , franchement , moi je n'y crois pas du tout à cette annonce !
Ça fait des mois que ce qui est écrit là devais être fait et ça ne l'est toujours pas fait puis arrêtez de parler de monture vu que ça ne sera jamais fait.
La revalorisation des citées a été annoncée la maj précédente, certes les modifications apportées (apparition des hôtels de vente dans les citées) n'ont pas eu l'effet escompté, mais je ne vois pas en quoi nous vous avons menti.

De même, la revalorisation du pvp avait été annoncée lors de la mise à jour précédente, nous avions expliqué que la revalorisation du système des percepteurs en était la première étape. Je ne vois pas où nous vous avons menti.

Concernant, les montures, nos graphistes travaillent depuis plusieurs mois sur les animations de ces montures en fonction des différents personnages, c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, car nous buttons sur des difficultés techniques. A côté de cela, nous travaillons sur le concept des montures et toutes les fonctionnalités qui s'y rattacheront.
Nous ne perdons pas notre temps, sur des fonctionnalités qui ne verront jamais le jour, nous avons décidé d'intégrer les montures au jeu, nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elles soient un jour disponibles dans le jeu.
Certes, les montures ont été annoncées (proposées en fait) depuis presque un an, et nous avions renoncé à les intégrer face aux difficultés techniques que nous rencontrions. Aujourd'hui, nous sommes plus nombreux, plus expérimentés et plus motivés que jamais, nous avons donc décidé de revenir sur notre décision et de tenter ce qui pour nous s'apparente à un véritable challenge.
Citation :
Publié par lichen
A part ça, des recettes à sept et huit cases devraient normalement être rajoutées pour les métiers qui n'en possèdent pas.
Lichen tu vas faire une heureuse la...
fin pas qu une lol, sinon les montures on pourra les monter? ...
Dsl chuis d'bonne humeur s'soir vais me mettre a picoler pour changer ca.
(un vrai PVP AGHAA j'en bave)
Citation :
Publié par hebus86
Lichen tu vas faire une heureuse la...
Depuis le temps que j'attends ça !

Citation :
Publié par hebus86
sinon les montures on pourra les monter? ...
Mince, je n'avais pas pensé à cette possibilité, je vais y réfléchir.
A moins que tu... Mon dieu, tu es vraiment un vilain cochon Hébus.
Si c'est pas top secret, les montures seront dans l'inventaire?
A la place du familier?
Elles seront utiles uniquement pour se balader ou elles serviront en combat (et donneront des pm )?
Elles s'achèteront ou il faudra faire des quêtes?
Ou même les dropper?
Il y a beaucoup de points d'interrogations dans mon post?
Hum, enfin si c'est pas top secret... et si vous avez déjà trouvé!

EDIT: cool je passe conteuse... mais y'a pas le statut "buveuse"?
Février, oui mais de quelle année? (olol je me pisse dessus)

A mon avis s'ils n'ont pas donné de date c'est qu'il n'ont pas voulu créer de frustrations en étant en retard et sûrement aussi car vu l'ampleur de la tâche ils n'ont probablement aucune idée de quand il l'a feront, même à un mois près.

Edit "Oulah j'ai été trop gentil faut que je rajoute des méchancetés gratuites"
J'attends deux choses de cette MaJ: de beaux donjons sympas et que les nouveautés soient pour une fois testées avant d'être implantées (certains bugs sur certaines quêtes par le passé me permettent d'affirmer que ce n'est pas le cas pour le moment...)
A la limite si le système PvP deviens intéressant j'alignerais un ou deux persos...
Citation :
Publié par aleksandr
Edit "Oulah j'ai été trop gentil faut que je rajoute des méchancetés gratuites"
J'attends deux choses de cette MaJ: de beaux donjons sympas et que les nouveautés soient pour une fois testées avant d'être implantées (certains bugs sur certaines quêtes par le passé me permettent d'affirmer que ce n'est pas le cas pour le moment...)
Les tests effectués ne permettent jamais de déceler 100% des erreurs possibles.
Sur des quêtes d'alignement que des centaines de joueurs ont réussi à faire, on retrouve encore parfois, un joueur isolé, pour qui la quête pose problème.

Sinon pour la date de sortie de cette mise à jour majeure, nous ne communiquons pas de date précise, pour ne pas décevoir les joueurs en cas de retard.
Citation :
Publié par Sno(w)t'
Presque un an ? Septembre 2004 ---> Décembre 2005. Comme il tente de minimaliser la chose.
Pas surtout que la Maj a pas encore eu lieu, comptons que ce sera le cas en février-mars... 18 mois

Pitit filou de Lichen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés