Publié par Mamiaa
Bah , franchement , moi je n'y crois pas du tout à cette annonce !
Ça fait des mois que ce qui est écrit là devais être fait et ça ne l'est toujours pas fait puis arrêtez de parler de monture vu que ça ne sera jamais fait.
La revalorisation des citées a été annoncée la maj précédente, certes les modifications apportées (apparition des hôtels de vente dans les citées) n'ont pas eu l'effet escompté, mais je ne vois pas en quoi nous vous avons menti.
De même, la revalorisation du pvp avait été annoncée lors de la mise à jour précédente, nous avions expliqué que la revalorisation du système des percepteurs en était la première étape. Je ne vois pas où nous vous avons menti.
Concernant, les montures, nos graphistes travaillent depuis plusieurs mois sur les animations de ces montures en fonction des différents personnages, c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, car nous buttons sur des difficultés techniques. A côté de cela, nous travaillons sur le concept des montures et toutes les fonctionnalités qui s'y rattacheront.
Nous ne perdons pas notre temps, sur des fonctionnalités qui ne verront jamais le jour, nous avons décidé d'intégrer les montures au jeu, nous mettrons tout en oeuvre pour qu'elles soient un jour disponibles dans le jeu.
Certes, les montures ont été annoncées (proposées en fait) depuis presque un an, et nous avions renoncé à les intégrer face aux difficultés techniques que nous rencontrions. Aujourd'hui, nous sommes plus nombreux, plus expérimentés et plus motivés que jamais, nous avons donc décidé de revenir sur notre décision et de tenter ce qui pour nous s'apparente à un véritable challenge.
|