Farm Darkspire(Indicible) le retour

Partager Rechercher
Voila le stuff darkspire c'est le must et, Oh bonheur il est très facilement accessible ( enfin comparer a toa) , il néanmoins requis d'être en groupe c'est le but de ce post. Je cherche des personnes motivées pour faire DS en après midi (14h 15h selon les dispos )et pourquoi pas chain le soir :
Clerc:amoo
Clerc:
Sorcier : moi
Paladin :
Boubou ( reaver de preference):Golthar
Dommage dealer 1 :Galadween
Dommage dealer 2 : Belial
Autre : theu ?
Un theurgist dans les dommage dealers serait sympa mais ce n'est pas essentiel.
On ne roll que ce que sa classe need, pas de roll de plate chez les mages par exemple si personne ne veut l'item alors seuleument nous rollerons pour revente ou pour donner a sa guilde.
Pour les levels : de preference 50 j'accepte 49 car DS est un bon moyen de pex, pour les clerc 47 +. Voila avec un minimum de sérieux et d'attention il sera possible de chain facilement et rapidement cette instance.
Bien sur toute nationalité acceptée pour peu que l'on sache parler anglais ou français ( quoi que des anglais/ italiens/autres qui lisent ce forum il ne doit pas en avoir des masses).
Veuillez postez votre classe et vos dispos.
On commencera quand on sera au moins 6 quand meme sinon tous les aprems
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Si y'a moyen pour un moine 48 je suis partant
on a tous lu entre les lignes un jour =)
Pour les levels : de preference 50 j'accepte 49 car DS est un bon moyen de pex, pour les clerc 47 +.
Pour un level de différence sur une classe hybride soutien, ça va pas changer grand chose... Et en cas de désistement ou de groupe qui se complète pas assez vite c'est bien pour un lead d'avoir des solutions de rechange. Quand tu cherches un job et que ton profil correspond pas pile poil à celui qui est demandé dans l'annonce tu postules pas ?

Enfin gg pour la mesquinerie
Citation :
Pour un level de différence sur une classe hybride soutien, ça va pas changer grand chose...
Si ça change bcp. Je suis clerc et qd je suis a l'indicible et que je dois heal un 47 qui prend une baffe, c'est bien différent d'un 49 ou 50 crois-moi, et c'est d'autant plus dérangeant sans pod mana ^^
bué jsais pas trop, on a commencé en FG 45-50, tant kya un bon tank bouc ca va.
apres les mec prennent 1lvl par raid vont ding 50vite...
, ya le bonus to hit des lvl50
donc bon c vite vu pr farmer souvent autant avoir un 46+ que personne^^
Citation :
Publié par Ocynead
Si ça change bcp. Je suis clerc et qd je suis a l'indicible et que je dois heal un 47 qui prend une baffe, c'est bien différent d'un 49 ou 50 crois-moi, et c'est d'autant plus dérangeant sans pod mana ^^

le truc c'est que si vous farmez , le 48 si vous chainez bien DS en 5/6 heure( 3 ou 4 instances) il est 50 donc imo ya pas de probleme lol
Citation :
Pour un level de différence sur une classe hybride soutien, ça va pas changer grand chose... Et en cas de désistement ou de groupe qui se complète pas assez vite c'est bien pour un lead d'avoir des solutions de rechange. Quand tu cherches un job et que ton profil correspond pas pile poil à celui qui est demandé dans l'annonce tu postules pas ?

Enfin gg pour la mesquinerie
J'avoue on a tous le droit d'essayer

Thaumaturge trispe lvl 14 dispo
Vu que le week end du nouvel an arrive et que je n'ai pas reussi a reunir un nombre suffisant de joueurs je me voit contraint d'annuler mon projet Merci a ceux qui se sont inscrit mais avec la fete qui arrive cela m etonnerait que nous soyons assez pour faire DS.
Citation :
Publié par Ghost of Marx
On ne roll que ce que sa classe need, pas de roll de plate chez les mages par exemple si personne ne veut l'item alors seuleument nous rollerons pour revente ou pour donner a sa guilde.
Pour les levels : de preference 50 j'accepte 49 car DS est un bon moyen de pex, pour les clerc 47 +. Voila avec un minimum de sérieux et d'attention il sera possible de chain facilement et rapidement cette instance.
Bien sur toute nationalité acceptée pour peu que l'on sache parler anglais ou français ( quoi que des anglais/ italiens/autres qui lisent ce forum il ne doit pas en avoir des masses).
Veuillez postez votre classe et vos dispos.
On commencera quand on sera au moins 6 quand meme sinon tous les aprems
je trouve ca moyen :
si des inf ou scout veulent se stuff il ne peuvent pas ca veux dire... ou alors en achetant 1 piece 1pp.... super... ca me rapel deja TOA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés