les vaux

Partager Rechercher
j'aime ce serveur

il m'a fait revenir sur daoc, après un passage sur wow et sur city of heroes (et un très court sur EQ2)

daoc reste le meilleur jeu pour le rvr

aussi j'ai été déçu par les vaux, je pensais que ce serveur amènerai un sang neuf, mais finalement les vaux se limitent a thidranki (quartz) et molvik (topaze) comme sur un serveur normal

je sais que daoc prend son ampleur a lv 50, mais j'ai trouvé dommage de devoir pex en pve durant lv 25 a 35 alors que aux vaux on aurait pu s'amuser

le val d'emeraude bouge assez on a fait de beau fight cet aprem avec notre grp sur hib ... bon c'est sur en face c'est alb qui campe ca tour et mid qui campe sont fort mais bon ct amusant
Bah je sais pas j'ai pas trop zoné dans les BG pré 35 hormis Quartz mais en tout cas à Molvik(35-39) et Leirvik(40-44) ça bouge pas mal et c'est chouette même si je trouve Leirvik assez pourri géographiquement parlant avec toute cette flotte.
Mais ça bouge pas mal quasiment partout et c'est plutôt sympathique
klr que leirvik à un géographie moisie

mais je tient a préciser que la prise d'un fort au vaux m'a donner 4bb au 44 ^^

ce qui est pas négligeable, après faut voir le grp que l'on à et la défense
moi j ai trouvé des ennemis a tout les vaux, mais c vrai que quartz et topaze sont les plus peuplé

après emereaude je pense pas que J y irai, c pas pour rien que c'est topaze le plus peuplé, emeraude c'est une vague farce
Niveau pex c'est intéressant oui, à vrai dire j'ai même fait l'intégralité de mon 45 là bas, j'ai eu du bol de tomber au bon moment pendant 2 prises de forts et en roamant un peu, les 2 bulles manquantes étaient vite là, j'ai même du passer pas loin de 2 ou 3 heures sur Leirvik sans mourir au lvl 45

Bref rien que niveau xp/rp c'est mathématiquement intéressant les vaux, surtout au 40+ ou même si l'xp est assez rapide grâce à Cata, prendre 3 ou 4 bulles sur une capture de keep, c'est intéressant
Personellement j'ai vu ça : du monde au tout premier Val, au second , a Thidranki (20-24) , Moltvin vite fait (30-34), Molvik (35-39), Leirvik (40-44).
Les autres je ne suis pas aller manque de temps ou d'envie.

P.S : je suis Hibernien
kikoo les mid a Leirvik

On fait du yoyo je vois ? camping de la tour hib avec vos 4/5 wl et au premier rush ca run la q*** entre les jambes dans le fort ....

J'aimerai bien savoir , vous faites une course une fois dans le fort pour savoir lequel d'entre vous va monter le plus rapidement sur la mumu pour nous tuer une fois qu'on rego a notre tour ?

aller rdv au 50 , je pense que ca va etre amusant :>
Moi je trouve ça bien que tous les vaux de soient pas pleins ^_^
Ainsi je me concentre un peu plus sur la montée en expérience de mes personnages plutôt que sur les divers vaux ^^ Ne faire que quartz et topaze me convient
Citation :
Publié par Gojira
Moi je trouve ça bien que tous les vaux de soient pas pleins ^_^
Ainsi je me concentre un peu plus sur la montée en expérience de mes personnages plutôt que sur les divers vaux ^^ Ne faire que quartz et topaze me convient
Au fait quelqu'un pourrait donner la répartition des levels pour les vaux ? Je suis issu d'un époque révolue où seuls Quartz, Ambre et je sais plus quoi existaient

@Gojira : [HS on] Sympa ton pseudo, je les ai vu en avant première du concert de Machine Head me semble (j'en ai fait plusieurs alors je peux confondre). Les bons bourrins dans les MMORPG font les plus beaux Tanks [mode HS off]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés