Quelques Renseignements :)

Partager Rechercher
Salut a tous voila j' en ai un peu marre de wow et jme suis dis pk pas aller sur le classic euro etant donné que j ai monté un 50 sur le classic US, mais jme pose quelques questions

Quelle classe n' est pas tres representée coté mid ? Sachant que healer sur le classic j' en ai monté un et sans groupe fixe meme en etant cleric c' etait la galere sauf pour remplacer les clercs des teams fixes..

Y' a t' il des teams qui recherchent une classe en particulier (teams serieuses, je suis ouvert a toutes propositions)?

merchi!
Je te conseille de monter un Warlock sur Mid, c'est la classe avec laquelle tu trouveras le plus de bonheur sur ce serveur; atonsyon néanmoins, il faudra te montrer très rapide pour sélectionner ta cible dès que celle ci sera en vue, pour être sûr d'arriver à la toucher

(si tu veux un conseil sincère, va sur Albion, et fais un Clerc)
Citation :
Publié par Broutenay
Je te conseille de monter un Warlock sur Mid, c'est la classe avec laquelle tu trouveras le plus de bonheur sur ce serveur; atonsyon néanmoins, il faudra te montrer très rapide pour sélectionner ta cible dès que celle ci sera en vue, pour être sûr d'arriver à la toucher

(si tu veux un conseil sincère, va sur Albion, et fais un Clerc)
J'ai failli rire mais après réflections , pas marrant .
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
Non non ca va je vous jure on manque pas de paladins

je me demande encore comment on va faire des raids sidi vu le nombre de paladins
(le paladin en proposition etait une note d'humour)
Citation :
Publié par Calderen
2Oh sur albion :
/who all 75O+

1O sicaires,
13 scouts,
13 MA,

31 Mene
35 Sorciers
36 Thauma,
37 Moines
37 Reaver,
41 Caba
42 Merco,

56 tiques
59 Theu
64 Paladins,

78 PA
1OO Clerc
de rien
+1 Alb need you !! (/em pose du mec le doigt pointé vers toi... )
Quant à la classe... aucune idée j'ai le grand défaut de choisir mes classes par goût et non par utilité
Citation :
Publié par Harpo
Quant à la classe... aucune idée j'ai le grand défaut de choisir mes classes par goût et non par utilité

T'as pas honte de dire ce genre de truc en public? O_o

Sinon oui le cleric restera toujours la valeurs sûre ,mais bon le RvR n'est pas encore réellement développé ,donc dur dur de savoir les effectifs réels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés