Bof et moc, bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur mon sorcier j'ai remarqué qu'il etait impossible de lancer moc lorsqu'un clerc a lancé bof, hors d'apres la 1.76 cela devait etre limité a la ra 5l .

Citation :
- Bouclier d'immunité ne peut plus être lancé lorsque Maître en Concentration est actif et vice-versa. Les sorciers possédant la compétence de royaume Maître en Concentration a été retirée aux Sorcier la possédant et leurs points rendus, leur donnant la possibilité de la racheter s'ils le désirent.
Donc je voudrais savoir si c'est un bug, un changement non signalé, et si cela affecte seulement le sorcier ou toute les autres classes.

Merci
De mon point de vue c'est un bug, en effet lié à cet modification de la Ra.

La ra5L et bof sont des augmentation d'absorb mêlée courte durée( ce sont aussi des Ra), du coup je pense que le programme empêche le sorcier de lancer moc quand il bénéficie d'une tel amélioration( autre que son buff perso).

Il faudrait envoyer à la FAQ, mais notre sorcière avait remarqué ce souci pile poil avec la version empêchant moc+ra5L.
Apres un ptit coup de faq

Citation :
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, mais bien d'une modification sur tous les sorts d'immunité aux dégats physiques. Ceux ci ne peuvent en effet plus être lancés en même temps que la compétence de royaume Maitre en Concentration.

Cordialement
ils auraient pu le mettre dans la note de version
Mais c'est bien limité au sorcier du au nerf du moc+RA 5L ou c'est valable pour toutes les classes ?
Jamais pu le remarquer en RvR mais c'est quand meme un petit nerf du sorcier ,et tu gameplay albionais :/
Citation :
Publié par Laruku
Mais c'est bien limité au sorcier du au nerf du moc+RA 5L ou c'est valable pour toutes les classes ?
seulement le sorcier (enfin je peut moc sous bof avec mon thauma)
C'est un nerf du sorcier !

Citation :
Publié par Evlimecae
Perso moi ca me fait bien chiez... Je clique sur MoC comme un malade pcqe j'ai pas vu que g t sur BoF...
Use tactics !
Citation :
Publié par Coch
ba arette de passer ton temps sur jol a radoter et sort ton caba pour doter
Il sort périodiquement, et certainement pas pour DoT. De plus, je vois pas en quoi le fait de play avec d'autres personnages ne me permettraient pas de connaitre les bugs du jeu. Et là, j'ai jamais vu ni entendu ça en groupe de la part d'un cabaliste.

Mais comme tu as l'air bien au courant, tu vas nous expliquer pourquoi tu arrives pas à moc avec ton cabaliste
souvent contre les groupe mid le clerc lance bof a l'inc et souvent le moc ne pars pas
comme le purge qu'on lance quand il n'y a rien a purger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés