[Ys] Petit recensement :)

Fil fermé
Partager Rechercher
.....
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Publié par Raziiel
Nom : Raziiel - Dark Skill -
Classe : Ya marqué Ranger dans la fenêtre info
Royaume : Le pays des Champignons

Et +1 pouwa
C'est une erreur, devrait yavoir marqué "Dauphin"

(Et non, aucun rapport avec son titre jol )
Nom : Niloux
Classe : War ouik
Royaume : Mid

Nom : Niluj
Classe : Senti ouik
Royaume : Hib

J'arrivais pas à me décider sur le "main"

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]

J'arrivais pas à me décider sur le "main"
Citation :
Publié par Nilou [x]
Nom : Niloux
Classe : War ouik
Royaume : Mid

Nom : Niluj
Classe : Senti ouik
Royaume : Hib
j'ai trouvé
Citation :
Publié par LeNain
C'est une erreur, devrait yavoir marqué "Dauphin"

(Et non, aucun rapport avec son titre jol )

Fleau qui se fait buter par un Archer full cac sur pelouse ?!
Citation :
Publié par Raziiel
Fleau qui se fait buter par un Archer full cac sur pelouse ?!
Je vois pas

Les seules fois ou je te croise tu montre ton admiration pour Krillincheat dans une superbe démonstration de natation @ zephyr-IP-DDT-etc.
Citation :
Publié par LeNain
Je vois pas

Les seules fois ou je te croise tu montre ton admiration pour Krillincheat dans une superbe démonstration de natation @ zephyr-IP-DDT-etc.
nan nan, c'est Krillin qui montre son admiration pour moi @Dauphin and co (/kiss krillin o passage ^^)

Puis tu vois ...autant contre un mago jdois "sois disant" zephyr ectect ...autant contre toi j'ai besoin de rien

----

puis tien ..a peine que j'ecrit ces mots et que vois-je IG ...re tué par un archer lol, jvai me monter un tank moi c'est rigolo

PS : on peut aller en MP se sera mieu ^^
Citation :
Publié par Raziiel
puis tien ..a peine que j'ecrit ces mots et que vois-je IG ...re tué par un archer lol, jvai me monter un tank moi c'est rigolo
Si tu parle du frag de Yannakin il m'a choppé a 50% et il claque zephyr et purge donc bon ... :]

Sinon mp stu veut, mais tous les fufu a qui j'ai parlé parlent de toi de la meme maniere : Flipper rox :>
Citation :
Publié par LeNain
Si tu parle du frag de Yannakin il m'a choppé a 50% et il claque zephyr et purge donc bon ... :]

Sinon mp stu veut, mais tous les fufu a qui j'ai parlé parlent de toi de la meme maniere : Flipper rox :>
c'est pas possible ske tu dis ...jai jamais run un fight fufu ....puis deja ..on peu pas run contre un fufu lol donc c bidon ske tu me raconte ..puis a voir la facon don je te rush comme un dingue c'est zarb que tu puisse croire ca ...m'enfin

explique moi +clairement sur MP (+nom des fufu qui disent ca) j'imagine que c'est des sicaire/scout....ski est encore +zarb

----
j'esper qu'on va pas se prendre un averto poru c conerie

Ne pas tenir compte de ce message please javai rien comrpis a ske tu avait dis ....Flipper ...mdr
Citation :
Publié par Raziiel
c'est pas possible ske tu dis ...jai jamais run un fight fufu ....puis deja ..on peu pas run contre un fufu lol donc c bidon ske tu me raconte ..puis a voir la facon don je te rush comme un dingue c'est zarb que tu puisse croire ca ...m'enfin

explique moi +clairement sur MP (+nom des fufu qui disent ca) j'imagine que c'est des sicaire/scout....ski est encore +zarb

----
j'esper qu'on va pas se prendre un averto poru c conerie
Citation :
Publié par Raziiel
Comme ca ?

http://img341.imageshack.us/img341/5771/raziiel5qo.jpg

J'avoue tu rox du rush ca fait peur

[/HS] pour ma part
Nom : Eiwahe
Classe : Protecteur
Royaume : Hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés