Meridian 59: Evolution

Répondre
Partager Rechercher
http://www.meridian59.com/M59-Trial-Signup.php

Citation :
Welcome to the Meridian 59: Evolution free trial!

Near Death Studios, Inc. is proud to offer a one month free trial of our latest expansion, Meridian 59: Evolution, to celebrate 10 years of being online! This trial will run from December 15th, 2005 until January 15th, 2006. During this time, you will have unlimited play time to explore and enjoy the world of Meridian 59.
Quelques screens :

http://www.meridian59.com/images/M59FightingSkeletons.png
Un combat contre des squelettes.

http://www.meridian59.com/images/M59UndergroundTemple.png
Une salle de cérémonie.

Faut vraiment être nostalgique pour se remettre à Meridiant 59 malgré l'extension.
Citation :
Publié par Terckan
Faut vraiment être nostalgique pour se remettre à Meridiant 59 malgré l'extension.
Non pas forcement, d'autre joue bien à Settlers of Ganareth. En tous cas, ce jeu à encore des abonnés apparemment.
Mdr, je vais essayer, je suis sûr qu'il passe sur mon PCau moins.
Par contre, je crois que çà aurait été moins moche en vrai 2D.
c'est beau !!! non j'rigole , bon je dl and teste , mais dite moi apres cela redevien payant ? :s car bon faut pas abuser non plsu un jeux aussi moche payant :s prefere payer pour uo qui lui est une valeur sur ...

quand meme ils auraient pus changer de graphisme pour la "nouvelle" extension de se jeux
Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf
Meridian 59 mon premier jeux online
j'etais un vil mechant avec mon nom en rouge et je jouais sur un modem 36k

va faire le trial nostalgie
Hehe idem... toute une époque !!!
y'en a qui essayent de sortir les jeux les plus up-to-date du moment avec la pointe du progrès dans les systèmes pve-pvp et échouent et y'en a qui re-sortent des jeux moches et vieux qui devraient être au placard depuis lgtps et se font de l'argent (du moins pas encore :P )
Citation :
Publié par ShlacK
y'en a qui re-sortent des jeux moches et vieux qui devraient être au placard depuis lgtps et se font de l'argent
On ne peut pas vraiment dire qu'ils se "font de l'argent". Ayant bossé dessus au niveau gestion, je peux te l'assurer. L'avantage, c'est que les coûts d'entretiens sont risibles... ce qui compense le peu (très peu) de joueurs.
Angry
Citation :
Publié par Miragul
Non pas forcement, d'autre joue bien à Settlers of Ganareth.
arf ça fait vraiment mal a entendre quelque part , mais comme n dit, y'a que la verité qui blesse .... Oo
Citation :
Publié par Miragul
Non pas forcement, d'autre joue bien à Settlers of Ganareth. En tous cas, ce jeu à encore des abonnés apparemment.
Yep, superbe ta comparaison !
D'ailleurs je réinstall windows 95 vu le peu de différence avec Win XP Pro SP2 ..
Faut arrêter de dire n'importe quoi la quand même, SOG n'a même pas un mois d'ouverture ...

Bref sinon je test cette antiquité ça m'occupera jusqu'à demain.
Je télécharge ce truc. Al'époque je ne pouvais me permettre de jouer en ligne, et j'avais un PC (pas sûr que c'était un Pc d'ailleurs) très... incapable. Me souviens avoir bavé devant les images publiées dans j'sais plus quel mag informatique...

En dehors du graphisme, c'est bien ? Ultima est mega-moche, mais propose un gameplay très "moderne" par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés