Aller à la page... |
[Fusion] Poubelle
|
Partager | Rechercher |
|
Il doit preparer Noel... Ya un noel à la reunion, ombragine?
|
![]() |
|
|
Pour y avoir habité quelques années, j'ai le souvenir qu'on faisait un "palmier" de noël faute de sapin
![]() |
![]() |
|
|
tout pareil en guyane ^^
pas facile d imagnier que c est noel on crame sous le soleil ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alderic est parti ?
C'est Magelan Narassima le nouveau responsable de DnL JoL ?
Ou aldé s'occupe que d'eve now ? |
![]() |
|
|
Je vais peut être dire une grosse connerie mais je crois bien que Magelan Narrassima est Artemus. Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait très gentil de sa part
![]() |
![]() |
|
|
C'est Artemus, je confirme. Il l'a d'ailleurs indiqué dans un post récemment.
|
![]() |
|
|
Rah cette possibilité de changer de pseudo par mois, j'ai tjs trouvé ca stupide.
Enfin, voila ca me pertube ^^ Merci de vos réponses. |
![]() |
|
|
Alderic n'est pas parti
![]() Il est en déménagement et ne sera pas disponible pendant un bon petit mois. C'est pour cela que Magelan Narrassima assure l'intérim ![]() |
![]() |
|
|
c'est malin changer de nom aussi, il a quelque chose à faire oublier ?^^
|
![]() |
|
|
Episode 4
Sachez le chers compatriotes pigeons, les développeurs ne reculent devant rien pour tenter de rétablir la situation (qu'ils ont en bien en main au demeurant ). Comme le prouve le dernier enregistrement en date, l'équipe du serveur est prête à tous pour défendre l'avenir du monde de Ganareth. Votre humble serviteur Kissedonc le barde fou y était. Bill revient de l'opération « kill the bugs », un moustique encore coincé entre deux molaires et sa tapette sainte justicière à la main... Bill : Chef, chef !!! Les pirates attaquent... Le responsable serveur : (Se tirant d'une douce somnolence) Hein, quoi... mais qu'est ce que tu racontes ? Bill : C'est dans le pigeonnier, y disent tous que tout ça : c'est encore la faute de ces fichus pirates qui attaquent le serveur ! Le responsable serveur : Diantre ! Peste soit de ces coupe-jarrets. Bien... ils ne savent pas à qui ils ont affaire les bougres ! Organisons la défense. Tu as toujours ta tapette à mouche Bill ? Bill : Euh... ben oui. Le responsable serveur : Paaarrfait ! Bob, tu remets ton déguisement d'autruche, ça peut faire son petit effet ! Quant à moi... (il se saisit prestement du seul clavier d'ordinateur valide qu'il débarrasse d'un bout de cornichon). Bob : Vous êtes sur que c'est une bonne idée le clavier chef, on pourrait peut-être en avoir besoin plus tard ? Silence Le responsable serveur : Tu t'en es déjà servi toi ? Bob : Non... pourquoi faire ? Le responsable serveur : Ben alors... Allez, trêve de bavardage inutile. Le devoir n'attend pas. En route pour la plage moussaillons ! Un peu plus tard, sur la plage. Une autruche, un homme armé d'un clavier et l'autre d'une tapette à mouche. La fière équipée scrute la mer à la recherche de l'ennemi. Bill : Toujours rien chef... vous êtes sur qu'ils vont arriver par là ? Le responsable serveur : T'en connais d'autres des plages où il y a une buvette ? Bill : Ben non... Le responsable serveur : Et ben, voilà... Maintenant, tu sais pour quoi je suis chef. Ah ça y est, je vois un bateau au loin... houla, c'est qu'ils ont l'air nombreux. Et féroces avec ça ! On dirait qu'ils sont en train de danser un truc bizarre... par contre y sont louches leurs chapeaux de pirate, on dirait qu'ils ont un cône sur la tête ! Bob : Ah ben oui, c'est vrai çà... Oh chef !!! Je crois qu'y vont passer à l'attaque, j'en ai vu un souffler dans un truc... ça doit être le signal ! Le responsable serveur : Hardi les gars ! Les pigeons du monde entier comptent sur nous. Le bateau s'approche un peu. La tension devient palpable... Bill : Eh mais... Chef ! le type qui nous fait des signes là, ça serait pas le patron par hasard ? Le responsable serveur : Ah ben si. Alors ça doit être le yacht qu'il a acheté avec les 500.000 euros des pigeons. Putain il a de la gueule.... Bob : Le patron ? Il a plutôt l'air sacrement éméché. Enfin c'est pas le seul ! Z'avez vu, ils ont plein de cotillons, c'est chouette hein ? Ouahou, canon les nanas ! Eh chef, y nous disent de venir, qu'est ce qu'on fait ? Le responsable serveur : Ben y on va bien sur. Bill : Mais les pirates ? Le responsable serveur : Bah... on les verra arriver de plus loin si on est sur le bateau. Et oui les gars, c'est ça avoir une conscience professionnelle. SOURCE : Ici Wrote By CERVANTES |
![]() |
|
|
La reunion, le pays des fleurs
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
[hs]
lol oui les filaos sont des conifères et ce sont effectivement nos sapin pays (qui résistent a la chaleur comme au froid) [/hs] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|