création d'un serveur team speak !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais créer un serveur TS pour me permettre de rvr avec ma team tranquille mais en fait j'avoue que je sais pas comment m'y prendre.

J'ai télécharger TS serveur et TS client et je sais qu'il faut un hébergeur mais ou le trouver? si possible gratos mais bon faut pas trop en demander, donc voila si qq'un pourrait m'expliquer au mieux parce que je suis perdu la

Merci d'avance
La meilleure solution est d'installer un petit client genre no-ip
tu t'inscrit sur leur site et tu auras un joli serveur en toto.no-ip.org
bien sur, ce serveur est accessible de l'extérieur, donc rends ton pc vulnérable. (Au passage, il ne faut pas oublier d'ouvrir les ports demandés si tu as un firewall)
Citation :
Publié par Corten
Et faut pas oublier de pédaler aussi ...
Je sais pas trop en BP ce que ca prend, mais effectivement s'installer chez soit un serveur TS + jouer DAoC ca risque de lags pas mal.
Citation :
Publié par Mehara
Voila j'aimerais créer un serveur TS pour me permettre de rvr avec ma team tranquille mais en fait j'avoue que je sais pas comment m'y prendre.

J'ai télécharger TS serveur et TS client et je sais qu'il faut un hébergeur mais ou le trouver? si possible gratos mais bon faut pas trop en demander, donc voila si qq'un pourrait m'expliquer au mieux parce que je suis perdu la

Merci d'avance
100 balles et un mars aussi ?

Citation :
Publié par yolonna
Hum a 12 dessus avec un up de 512, je n'ai jamais eu de souci
Up de 128 a 5 dessus même pas la peine d'y penser, j'ai essayer

Sinon c'est tout simple, tu t'enregistres sur teamspeak.org, tu installes le serveur, log in en super-admin et voila. Reste plus qu'à paramétrer le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés