Senti avec CDR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si CDR2 etait suffisantpour une sentinelle (vu le nbre de points de compétence que ca coute)?

Ensuite quel est le meilleur template RA avec CDR2?

(pour un perso avec 49croissance et 42 regeneration ml10 )
CDR 3 est la Ra indispensable a avoir pour une senti

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

En effet je ne pense pas que cdr 2 soit d'une grande utilité, autant prendre le 3, ou bien le 1 pour interrupt ..

Il est vrai que ce passer du cdr pour une senti est assez dommage, c'est un bon atout.
cdr2 très bien, le temps de prendre purge 3, l'apport de cdr3 est négligeable par rapport au 2, à part les kikoo dégats pour frag sur les rush pbae. Parfois la durée du cdr2 (20sec) est un peu juste, mais ça reste plutot rare
cdr2 très bien ? je trouve ça vraiment misérable, le 3 ou rien pour ma part. Ne serait-ce que pour justifier de la présence d'une senti dans un grp sur classic mais c'est un autre débat

Purge 3 est bcp plus util que cdr 3 pour être tjrs présent pour BG.
Un cdr ça sert à quoi? perso jlutilise pour tuer les pets, neutraliser une assist. Donc le 2 suffit amplement, le 3 apporte 10sec de plus (négligeable je pense), par contre il ne fait qu'un peu moins de 100 dégats, mais bon pour une senti, les dégats c'est juste un "must have", ou alors sur les rush de stack
J'ai joué avec cdr2 jusqu'au 7L0 ou 7L5, ça m'a très rarement géné de pas l'avoir au niveau 3.

ça me fera toujours sourire au tp lorsque je vois des "senti cdr3 lfg", c'est dans les moeurs je sais pas pourquoi ^^
Vous devriez essayer le 3 peut être que vous comprendriez un peu mieux

au 7L5 CDR3 Purge3 je vois pas ce que tu avais à prendre de plus important franchement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés