Videoo paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm.

En étant sur le server classique je me demandais si monter un paladin spe 2H serais bien, surtout pour grouper en rvr pour le régent endu.

Est-ce qu'il existerait une vidéo d'un paladin 2H pour voir les dégâts a peu prêt ?
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Et pourquoi pas hybride ?

L'hybride garde un interet en pvm que n'a pas le pal 2H.
Idem sur classique la garde même avec 42 boubou et sans RA peu faire la différence.
Je ne suis plus sur mais je crois quil faut se spe dans un type de dommage (estoc par exemple) mais aussi dans deux main pour avoir des dommage sur ta spe deux main (qui du coup seront estoc) et comme il faut 42 cantique minimum sur un palouf

ba 50 deux h 42 cant 42 bouc 39 arme ba tu n'as pas assser de point

(je crois hein a verifier mais sinon je vois pa pourkoi personne ne ferais enfin pour jouer en face de quelque pala deux h je les ai rarement vu me slam ^^)
Sans autotrain, ca donne 35 cantiques, 42 boubou, 29 arme 44 2H (se passer de la chaine de coté est une très mauvaise idée) et 6 parde.

Avec autotrain tranchant, 33 cantiques, 42 boubou, 34 tranch et 44 2H.

En paladin hybride, la chose à sacrifier est le cantique (33/35 donne avant dernier self, endu 4 (compensable avec course de fond 1), et les avant dernier chant qui sont largement surffisant). Raboter sur la compétence arme est une mauvaise chose (aussi bien en 1h pour pouvoir toucher, qu'en 2H pour la variance), ainsi que le coup en 44 2h (2eme coup de chaine de coté qui stun et bon dégats).

Avantage du template est de pouvoir stun avec slam et de taper a la 2h par la chaine de côté ensuite (ainsi que chain le coup de dos qui snare en cas de fuyard immune au stun). Bon dégats mine de rien. (bon faut pas qui soit a poil aussi )

Cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621113 pour plus d'info sur l'autotrain .
Citation :
Publié par -Terek-
Honnétement je suis pas fan du tout des paladins deux mains je trouve la spé bouclier beaucoup plus adapter au server classique
Comme le dit Terek, y'a pas de bg sur le serveur classique donc 50 boubou obligé, enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Eno
Comme le dit Terek, y'a pas de bg sur le serveur classique donc 50 boubou obligé, enfin c'est mon point de vue

ha wé chaud alors la spec 2h qui va garder un mda?
Citation :
Publié par Eno
Mon point de vue est justement que 2h est obligé.
Un coup de snare 2h, le magos qui kite avec l'endu 5 et c'est bon : mieux vaut la sécurité que l'attente d'une garde effective.
Après il faut juste apprendre aux magos à bouger

Ca dépend aussi de l'organisation du groupe. Je joue toujours avec le pally MA donc au lieu de garder la cible il suffit d'assister. Si c'est une assist entière qui te tombe sur le coin de la tête, prends le risque de kiter, à moins que tu sois maso, garde ne bloquera pas tout, et les ennemis seront contents de se positionner pour des bons coups de rateaux.
En meme temps comme je le disais un palouf avec moins de 42 cantique autant metre un mda/merco avec des tonneau ^^

et deja que ca tape pas fort alors 39 ou 44 en spe arme d'une on pert le stun sur la suite de dos me semble et on perd dans les 50 pts de dommage avec ses template (hestimation a vu de pif ptete ce plus ptete ce moin a verifier ^^)
sa tape quand même fort avec une 2h moi perso sa m'arrive d'os du mago kan le critique passe tu monte facile a 1000 et si tu pete ton rage 3 a 750 déga en zone sa peut bien faire mal par contre si te spé 50 2H 46 cantique et 34 tranchant se qui me parai etre la meilleur spé a mon gout si tu twist avec les resist et regen endu ton pire énnemie reste le spé boubou qui lui de toute fason te tura a moin de pouvoir lui passer sur le coté et de le stun 9s ( 2 coup a passer sa m'etonnerer qu'il te regarde faire)

ps: 44 en 2H afin de diminuer la variante en montant le tranchant ben tu pert pas loin des 80 ws ta une variante moin elever mais tu tape moin fort au final
Citation :
Publié par bombadile
En meme temps comme je le disais un palouf avec moins de 42 cantique autant metre un mda/merco avec des tonneau ^^

et deja que ca tape pas fort alors 39 ou 44 en spe arme d'une on pert le stun sur la suite de dos me semble et on perd dans les 50 pts de dommage avec ses template (hestimation a vu de pif ptete ce plus ptete ce moin a verifier ^^)
Je joue un pal hybride, et l'endu jaune est plus que suffisante, il suffit de tester

Evidemment pour avoir des dégats décents et un WS suffisant ça demande un équipement réfléchi, et plus le rang du perso sera élevé et moins la différence avec un full 2H se sentira.

L'intéret du bouclier à mon sens est de pouvoir apporter une garde a un pbae que ce soit en pve ou en pvm, bref de conserver une des aptitude du palouf. Evidemment quand on se la joue couteau suisse, il faut accepter de ne pas être au top dans tous les domaines.

Le stun sur la suite de dos est facilement remplaçable quand tu as un stun anytime avec 42 en bouclier. D'ailleur entre le stun de coté et le stun bouclier, ta cible est souvent stun ou immune.
Citation :
Un coup de snare 2h, le magos qui kite avec l'endu 5 et c'est bon : mieux vaut la sécurité que l'attente d'une garde effective.
Je vois bien le pala 2H qui tape en 2,5 faire 2 snare dur 2 tank qui course un magot (surtout si c est des sauvage@esquive 360° vs pala 2H 1500ws)
"cours sorcier je vais snare les 2 tank que tu a sur toi en moins de temps qu il ne t en faut pour mourrir !"
Citation :
Publié par arkaels
Je vois bien le pala 2H qui tape en 2,5 faire 2 snare dur 2 tank qui course un magot (surtout si c est des sauvage@esquive 360° vs pala 2H 1500ws)
"cours sorcier je vais snare les 2 tank que tu a sur toi en moins de temps qu il ne t en faut pour mourrir !"
Clairement impossible je pense xD

Sur classique un bon paladin bouclier va quand meme bloquer un max de coup + le slam ,s'il est habile une assist de 2 mec se retrouve vite avec qu'un seul mec qui tape + les heal + la garde + le BT (si BT et theurg terre il y a xD) bah le mago va vite pouvoir survivre et pour la garde il n'y a pas le timer que l'on connait avec le BG,d'autant plus qu'il y a les décap darkspire ,un peu de décap dext ,des RA pour améliorer le blocage...Encore pire qu'au temps de SI ou j'hallucinais déja sur la faculté de certains paloufs à bloquer des assist ~~

Sur serv normal recemment on a test 2 merco + paladin hybride bouc c'est bien sympa ,mais c'est assez frustrant de ne pas deal beacoup de 2H et d'avoir une garde plus failbe ,hybride porte bien son nom quoi
faudrait apprendre à jouer sans BG

Tu ne connais pas le back up? la cible de l'asssit adverse court à l'inverse des soutiens ennemis, privant les tanks de soins
Comme le paladin est MA il target un des tanks déjà, le ralentissant en même temps
Citation :
Publié par Wulfen
faudrait apprendre à jouer sans BG

Tu ne connais pas le back up?
C'est quoi back up ?

Le sauvage a stun anytime de dos ,c'est assez pénible pour fuir !
Le proto/champaion a un stun anytime de dos ,c'est tout aussi penible :/

Mais tu peux toujours snare les tanks si ton mago est stun ,je pense qu'il vont pas mal te maudire à ce moment :/

Je pense qu'il faut pas defendre l'idefendable ,un paladin 2H n'as aucun interet pour assurer le role de survie de tes magos =)
Evidemment mais la situation parfaite n'existe pas ,il y aura toujours des moments ou tu as des tanks aux fesses ,après j'avoue que sur classic on va enfin voir les mago qui savent eviter de se faire kos à l'inc par 2 tank et ouiner "pas de bg"
Vu que c'est pas mal de groupes fixes ,j'espère que ca sera le cas
Wulfen c est que des idee theorique que tu a? Tu a deja testé en rvr ? ...
Parsque

Paladin en MA c est jolie en theorie mais tu te mange tout les CC et le snare est cassé par le reste de l assist donc aucun interet au snare...
Pensé que le pala pourra snare plusieur tank a la fois pour sauver ses magot encore une fois c est jolie en theorie mais impossible en pratique (et s il est MA vu qu il va switch non stop entre les tank j imagine mal l assist) ...

Concernant le back up et le fait que les magot run avant que les tank soit sur eux je vois plus de rapport avec la question du pala 2h ou bouc ...

Et sur le classic avec le stun que tu peux chain sans moderation sur les tank qui te donne 9s de repit je vois pas pourquoi un pala s emmerderait a faire des snare de la 2H pour defendre son magot ... surtout que meme en 1h le pala peut cumuler stun + snare.

Bref je vois aucun bon argument d un point de vue defensif pour un pala2H sur un server normal et encore moins sur un classic.
Comme dit azga pour moi tu defend l indefendable avec des arguments qui tiennent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés