Aller à la page... |
Videoo paladin 2H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613491
pas mal de reponse sur ce tread ^^ |
![]() |
|
|
Honnétement je suis pas fan du tout des paladins deux mains
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca depend des compos terek nous on a deja deux bouclier ,donc le pala cest 2h ou rien a moin de vouloir fair le concour du meilleur slameur !
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas hybride ?
L'hybride garde un interet en pvm que n'a pas le pal 2H. Idem sur classique la garde même avec 42 boubou et sans RA peu faire la différence. |
![]() |
|
|
Merci bombadile je DL la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Je retenterai de up GimpsTale
![]() |
![]() |
|
|
42 boucliers, 43 cantique, 29 tranchant et 39 2h possible, mais full auto train et faut quelque rang pour suivre après.
|
![]() |
|
|
Sans autotrain, ca donne 35 cantiques, 42 boubou, 29 arme 44 2H (se passer de la chaine de coté est une très mauvaise idée) et 6 parde.
Avec autotrain tranchant, 33 cantiques, 42 boubou, 34 tranch et 44 2H. En paladin hybride, la chose à sacrifier est le cantique (33/35 donne avant dernier self, endu 4 (compensable avec course de fond 1), et les avant dernier chant qui sont largement surffisant). Raboter sur la compétence arme est une mauvaise chose (aussi bien en 1h pour pouvoir toucher, qu'en 2H pour la variance), ainsi que le coup en 44 2h (2eme coup de chaine de coté qui stun et bon dégats). Avantage du template est de pouvoir stun avec slam et de taper a la 2h par la chaine de côté ensuite (ainsi que chain le coup de dos qui snare en cas de fuyard immune au stun). Bon dégats mine de rien. (bon faut pas qui soit a poil aussi ![]() Cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621113 pour plus d'info sur l'autotrain ![]() |
![]() |
|
|
comme il faut mezz avant d'être mezzed il faut savoir fuir avant que l'assist soit déjà sur toi.
Mais c'est le problème de l'habitude du BG. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|