cherche vidéo de palouf spé 2h

Répondre
Partager Rechercher
Tu as les 2 petites vidéos de Sirevanngelion, Akaem et Tank is beautyfull part2, même si c vidéos sont plutôt connues pour le ts qu'il y a dessus. Ca reste toutefois des vidéos de paladin 2main.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Il y a celle des Hope ou l'on voit Valaf en action, par contre je n'ai pas le lien.
Hop (temporaire)
si quelqu'un a un lien avec les video blood and wine (drusain (palouf 2h) est loin de joué tt le temp en bg il est mm très souvent dans l'assist en fait :s (enfin dans les 2 vid que j'ai eu (post NF)) ca serai vraiment aimable a lui de posté un lien
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
mura on le trouve sur promisance toute les vide B&W mais le site est down pour l'instant
d'ou la demande de lien en fait mais merci rico pour tes information inutile

ps : nan je te taquine mais j'ai quand mm cherche un moment avant de trouvé un lien sur planetvideo, mais c'est une vidéo sur OF (post ToA) elle est sympa mais c'est vraiment les post NF que j'aimerais retrouvé
Citation :
Publié par Brelitha
Tu as les 2 petites vidéos de Sirevanngelion, Akaem et Tank is beautyfull part2, même si c vidéos sont plutôt connues pour le ts qu'il y a dessus. Ca reste toutefois des vidéos de paladin 2main.
Ca démontre bien l'inutilité du pal 2h BG, exactement.
Le moine serait bcp bcp plus efficace (à mon avis) après dans la vidéo 2, l'assist est largement mieux, mais en stratège ca apporterais plus offensivement parlant.

(love toujours autant la mort dans le CDR , quand au TS ... )
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
a part ml5 y a rien de offensif en stratege mais bon, peut etre ml9 mais on prefere lancer la ml10.
Dans le mot offensif j'englobais ce qui aide l'offensif, cad déjà éviter les aller-retour pour BG. Ensuite niveau ML -->

ML2 : 10% de mana / endu / vie

ML5 : 10% de chance aux alliés de faire un critique sur leur prochaine attaque

ML6 : Réduction du coût d'endurance des alliés

ML3 : Un pet Hel ? un pet bodgard chiant ? chasse pet inc

ML10 : BoF (c'est plus dans l'attitude défensive, j'avoue, mais ca fais un BoF pour les tank si ils sont trop loin)

Ca fais donc qlq ML plus utile que la voie du BG.
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
donc que ml5 de offensif, et en maitre des bataille je pense que lancer d'arme c'est plus offensif
Trop §§

Après tu sert à rien pdt X secondes, c'est top niveau offensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés