Librams et Soucies

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J ai un prb avec mon libram de Rapidité.

J ai 1 Diaman noir parfait
J ai 2 Sand des Heros
J ai 2 grand eclat brillants

mais ...

Ce con de Lydros ne veut rien me donner, j'ai pas de quete , pas de ? ni de ! sur lui.

Le libram fais deux pages et rien d'autre. j ai remarqué qu'il etait signé par le squelette qui est a cote du Gardien du savoir, mais ça m'a pas plus avancé.

AIDEZ MOI !
oui la ya pas problems , j'ai bien compris. Mais le PNJ "gardien du savoir Lydros" ne me parle pas !!

Il doit y avoir une quete Post-librams, ou mon libram bug. Enfin bref ya un truc

Et oui j ai bien le libram sur moi et les compo ...
Il faut faire auparavant la quête "Elven Legends" (je ne connais pas son nom en français), qui pour l'Alliance se prend à Feathermoon, et pour la Horde à Camp Mojache. C'est un pré-requis pour tous les Librams de Dire Maul.
Citation :
Publié par Ancalimon
Il faut faire auparavant la quête "Elven Legends" (je ne connais pas son nom en français), qui pour l'Alliance se prend à Feathermoon, et pour la Horde à Camp Mojache. C'est un pré-requis pour tous les Librams de Dire Maul.
Légendes Elfiques en français.
Tiens, puisqu'on parle de libram, qu'est-ce que c'est exactement, depuis le temps que j'en entend parler ...

Y en a pour chaque classe ? qqn pourrait nous en mettre la liste ici, avec les effets ?

Merci d'avance
Les 5 librams des Steppes Ardentes, ce sont des "livres" qui se lootent en world random drop. On ne peut pas vraiment les farmer, ils tombent sur à peu près sur n'importe quel mob Elite de niveau 50 ou plus (quelle que soit la zone, instance ou non), mais ils sont d'une rareté terrible. Si vraiment on en veut un de précis, ou bien on a la chance d'être dans une guilde qui centralise les Librams trouvés par ses membres pour les donner à ceux qui en ont le plus besoin, ou bien on regarde l'Hôtel des Ventes où il y en régulièrement, mais ils sont loin d'être bon marché.

Les 3 Librams de Dire Maul ne se lootent que sur les mobs de Dire Maul eux par contre, un seul type pour chacune des 3 parties de l'instance.

Donc il y en a pour le moment 8 en tout :
- Libram of Constitution (Steppes Ardentes)
- Libram of Resilience (Steppes Ardentes)
- Libram of Rumination (Steppes Ardentes)
- Libram of Tenacity (Steppes Ardentes)
- Libram of Voracity (Steppes Ardentes)
- Libram of Focus (Dire Maul Ouest)
- Libram of Protection (Dire Maul Nord)
- Libram of Rapidity (Dire Maul Est)

Les cinq premiers sont à apporter à Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes, les trois autres sont à apporter à Lorekeeper Lydros dans Dire Maul après avoir fait la quête Elven Legends.

Quand vous apportez un Libram à l'un de ces PNJs, il vous donnera alors une quête : des composants à réunir, certains faciles, certains rares, certains BoP, d'autres non. Quand vous les aurez tous réunis, il faut revenir voir ce PNJ, qui en récompense et en échange de tout le matos, bouquin inclus, va vous remettre un Arcanum, qui appliqué à votre Casque ou à vos Jambières, se transforme en un enchantement puissant.

Voili voilou .

Pour répondre au Shaytan (et étant Prêtre moi-même), je pense que le Libram of Rumination qui donne +150 mana est particulièrement intéressant. Mais ne pas négliger le Libram of Resilience et ses +20 en Résistance Feu (Ragnaros nous voilà ), ou le Libram of Focus, non pas en lui-même, mais parce qu'il va permettre d'avoir accès au "super enchantement" de Zul'Gurub pour les Prêtres.
Pour completer la reponse d'Ancalimon, il existe aussi des librams a Zul Gurub, qui sont specifique a une classe et en general bien plus bourrins que les autres librams (ex pour guerrier : +10 enfu, +7 defense, +15 valeur de blocage).

Pour avoir ces librams il faut
-etre amical envers les zandalars
-avoir un certain arcanum de HT
-avoir une poupée qui se trouve dans des coffres (enfin, des tas de detritus) a Zul Gurub
-avoir un objet qui se loot aleatoirement sur les boss de Zul Gurub.

C'est du boulot, mais le jeu en vaut la chandelle.
Citation :
Publié par Ancalimon
ils tombent sur à peu près sur n'importe quel mob élite de niveau 50 ou plus (quelle que soit la zone, instance ou non), mais ils sont d'une rareté terrible.
Les mob non élite en drop aussi et ca drop à partir du lvl 48+

Citation :
Publié par Drech[LostPassword
] C'est du boulot, mais le jeu en vaut la chandelle.
Malheureusement pas pour les rogues
Citation :
Publié par SirClad
On va dire que je fais une fixation sur les chasseurs, mais need le leur. :'(

10 endu, 18 AP (ou plus ? je ne sais plus), 1%tohit...
Un peu comme des ennuis mais avec un E en trop.
Sinon, je confirme que ça drop sur des mobs non élites, j' ai eu un Rumination sur un parasite temporel d' Andhoral
Citation :
Publié par SirClad
Moi je trouve le +28AP +1% esquive pas mal du tout! Je préfère ça à un +100HP ou un +8 agilité.
Citation :
Publié par Gloumouf
C'est reutilisable?
Oula non ! Ce serait carrément honteux et abusé sinon . Un Libram --> un Arcanum --> une seule pièce d'armure enchantée.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
C'est bien, mais moins excellent que les librams de ZG des autres classes
Ca c'est sur, comparés à certains c'est pas terrible, ça mériterait un petit up tout de même.
Mais de tous les librams pour rogue c'est le "moins pire", donc je finirais volontier le mien (allez drope la casaque! drope!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés