[Idee] Vos idees de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso j'aime bien l'idée de la pano porkass , par contre le truc que je trouve vraiment abuser dedans c le bonus sagesse et aussi le lvl a partir duquel on peut l'obtenir

Je pensait on pourrait crrez une pano dragoeuf pour les haut lvl genre pano pour lvl 7X/8X
Tout a fait d'accord Naholyr !!
Bah alors? pourquoi ne campe les scorbutes ??!!
Parce qu'il n'xp pas, ne drop rien et engagent un combat de 30minutes?

Pour les pano araknés, larves etc ce serait vraiment du gâchis puisque les premiers lvl se passent sans équipements en quelques heures de jeu et conduisent directement en 4/11 sur bouftou...

Par contre je serais d'accord pour d'autres pano lvl50-80 genre Kanigrou (bien bien chiants à tuer aussi ), abra sombres, blop, chaffer (ils doivent un peu se faire ch*er dans les landes de Brakmar), gran pa wabit etc..
+1 naholyr , il serait effectivement bien que la repartitions des nouvelles pano se fasse sur des monstres peu squatté, surtout pour jiva qui déborde de joueur.

Ensuite les devs disent pour moyen lvl , mais moyen lvl c'est quoi ? sur jiva c'est presque 80/100, sur djaul c'est plus vers les 30, dans l'absolu puisque il y as 200 lvl se serait dans les 100.
Pour ma part j'interprète moyen lvl au environ de 40/60.
Oula je pensais pas qu'une panoplie virtuel allait faire debat .

Si je resume les critiques faites
Bonus trop eleves
Level trop faible

Faut pas oublier de dire que c'est une panoplie et donc a part un anneau qu'on peux mettre tous les slots sont prix. Donc les bonus donne correspondent a tous les bonus du perso : Donc un perso force avec cette pano aura au mieux 150+120 = 270 et intell 150+79 = 239 ce qui n'est pas enorme . C'est pour ca que je ne trouve pas ca enorme (personnellement) . Sinon si c'est le level qui vous gene on pourrait a la limite la passer au nv 50 . Mais n'oubliez pas que a ce niveau y'a des items beaucoup mieux (kraignosse cape ouginak dora , ragalde et autre) et que si la pano a un level trop haut elle perdrait de l'interet
Si une nouvelle pano est creez ce qui serai bien aussi ce serait que l'arme qui aille avec soit des dagues car nous les sram j'ai l'impression qu'on ns laisse de coté sur ce point car la plupart des pano ont comme arme soit des epée soit des baton.
Lightbulb
je penssez a un truc de ce genre pour la classe de lvl moyen genre lvl 20 :

-Plantabottes => +5agi +5force (bottes)
-plantafine => +10force (ceinture)
-plantadrap => +10 agi +10vie (cape)
-Plantanno => +5force +5 agi +5chance (anneau)
-Plantapeau => +10vie +1pa (chapeau)

pour le pourcentage je laisse ça aux expert , on pourrai droper ça sur roses demoniaques , pissenlits , ...

2objets => +5agi +5force
3objets => +5agi +5 force +5vie
4objets => +10 agi +10 force +5vie +5 sagesse
5objets => +15 agi +15 force +10 vie +5 sagesse +1 Pa


ce qui nous donne 35 agi ; 35 force ;+30 vie ; +10 sagesse ; +2 Pa ; +5 chance

voila dites moi ce que vous en pensez , si cela ne convient pas a certains on peut toujours modifier.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
j'ai quand meme un mauvais préssentiment pour cette MAJ, qu'il rajoute une pano ok, mais la... on va plus savoir ou donner de la tete... je trouve ca nul de rajouter un max ditems comme ca

apres c'est que mon avis
Toutes ces panoplies menent à des personnages toujours plus différent au lieu de faire pleins de joueurs clones (Enfin quand les joueurs veulent bien jouer de facon différente des autres).

C'est agréable de monté un personnage différent des autres mais sans forcement etre trop nul
Citation :
Publié par Denethor
je penssez a un truc de ce genre pour la classe de lvl moyen genre lvl 20 :


ce qui nous donne 35 agi ; 35 force ;+30 vie ; +10 sagesse ; +2 Pa ; +5 chance

voila dites moi ce que vous en pensez , si cela ne convient pas a certains on peut toujours modifier.
Moi j'en pense que +2 pa c abuser
Citation :
Publié par Denethor
-Plantapeau => +10vie +1pa (chapeau)
Hum .... ce chapeau est trop puissant (surtout si c'est pour lvl 20 ^^').
Quand tu regarde la Caracoiffe elle fait les mêmes bonus et ce vends 3~4 million voir plus. ^^"
Citation :
Publié par Xentra
Hum .... ce chapeau est trop puissant (surtout si c'est pour lvl 20 ^^').
Quand tu regarde la Caracoiffe elle fait les mêmes bonus et ce vends 3~4 million voir plus. ^^"
Justement, c'est pas plus mal d'offrir une alternative, en ajoutant des contraintes plus ou moins fortes (malus d'initiative, de vita, de carac, etc...)
Panoplie du Craqueleur

Crakton (nv 13)
-Fait perdre 1 pa a la cible
3 a 6 dommage (eau) 4pa
Bonus cc +2
CC 1/20 EC 1/20

Crackamu (nv10)
+1d15+10 vita

Crackano (nv 6)
+1d10 vita +1d15+5 chance

Crackobottes (nv10)
+1d10+10 chance
+5 % resistance eau

Crackoture (nv 10)
+1 po
+ 1 dommage

Crackocasque (nv 6)
+1d15+5 chance
+1d5 sagesse

Crackocape
+1d5 pp

Bonus de panoplie
2 items +1pp
3 items +1pp +5 chance
4 items + 1pp +10 chance
5 items + 2pp +10 chance
6 items + 3 pp + 20 chance + 50 initiative
7 items + 5pp + 30 chance + 100 initiative +1 po

Cette panoplie fait avec les jets max

+10 pp
+90 chance
+5 sagesse
+2 po
+100 initiative
+1 dommage
+35 vita

Alors votre avis ?
Ta petite panopli lvl 20 est pas mal et je trouve que pour un faible joueur ca peut être pas mal d'avoir 8pa,
Seulement il est vraix que le chapeau ressemble étrangement à une caracoiffe, ce qui est un peu exessif. Donc au lieu de mettre un bonus vita je mettrais plutôt un malus... genre - (10+1d10) vita, ainsi le joueur aurait une plus grande capacité d'agir mais un plus gros risque de mourrir.

De plus n'ayant pas de bonus intell les classes intell tel feca ne serait pas favorisé (un feca avec 8pa est un bon feca) et elle serait à mon avis destiné aux bourrins

Voili voilou, bye
Citation :
Publié par Redeka
Cette panoplie fait avec les jets max

+10 pp
+90 chance
+5 sagesse
+2 po
+100 initiative
+1 dommage
+35 vita

Alors votre avis ?
Que ça fait peu pour 7 objets, mais que ça ferait du bien d'avoir des pano chance.

Mais dites-moi, pourquoi vous donnez vos idées maintenant que la màj est faite, que toutes les pano sont établies, et qu'il n'y a donc (quasiment) aucune chance que vos projets soient retenus ?
N'aurait-il pas fallu se réveiller avant ?
Redeka, je suppose que tu joues enu ou bien un perso chance, pour ce qui est de ta panoplie je trouve qu'elle est pas mal et pas surpuissante... seul problème (à mes yeux) les craqueleurs sont ~ niveau 25-30 donc ta panoplie sera innacessible aux petits joueur (les plus concernés) sans l'aide de gros niveaux.

Enfin les craqueleurs drop déjà toutes les pierres possible et inimaginable donc je ne pense pas qu'il y aura de panoplie craqueleurs
Citation :
Publié par -Shiva-
Redeka, je suppose que tu joues enu ou bien un perso chance, pour ce qui est de ta panoplie je trouve qu'elle est pas mal et pas surpuissante... seul problème (à mes yeux) les craqueleurs sont ~ niveau 25-30 donc ta panoplie sera innacessible aux petits joueur (les plus concernés) sans l'aide de gros niveaux.

Enfin les craqueleurs drop déjà toutes les pierres possible et inimaginable donc je ne pense pas qu'il y aura de panoplie craqueleurs
je jouais un enutrof sur jiva ^^

Sinon en ce qui concerne le fait que les crackeleurs drop deja des pierres je pense pas que ca soit un probleme surtout que seuls les craqueleurs des plaines sont squater pour les pierres car drop plus important . Et puis quand on regarde les ouginaks ou autre br , il drop eut aussi enormement de chose
Pour les panoplies je trouve que les armes sont peu différentes, Marteau/Épée/Baton

Mis à part c'est 3 la il n'y a pas ou très peu d'autres armes
je crois qu'il n'y a pas de pelle/d'arc/peut etre 1 baguette (champetre)/pas de dagues ? ...

C'est dommage meme si ces armes ne sont pas vraiment fait pour taper
Tire la langue
Pour le chapeau je savais pas que c'était deja prs ou sa y ressembler et puis bon , puisque vous voulez un malus en voila :

Plantapeau => +1Pa -10vitalité -5 d'intel


j'ai pas faite cette panoplie pour l'intel car je trouve que ya deja pas mal de pano consacrées a l'intel (degats feu)



voili voilou , en esperant que vous soyez enfin content
je n'ai pas de panoplie a proposer... de toute facon, proposer nos panoplies est aussi utile que de proposer un president noir aux elections presidentielles... (en gros cela vera malheureusement jamais le jour)

par contre ce que je sais c'est que l'on manque cruellement de panoplie intell. On trouve des panoplies force/agi "abusay" dans tout les sens et pour tout les niveaux... Mais des panoplies intell "joker"...

Ah si y a celle du kwak de flamme pour ceux qui aiment etre mal équipé ^^.

Sinon, c'est pas plus important que ca, a haut niveau il vaut mieux s'equiper avec de vrais objets, pour pas avoir la puissance d'un perso qui aurait 30lvl de moins.

SadnesS la tristesse a l'etat pur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés