bon ...

Partager Rechercher
ca fait 15 minutes qu on fait cramer crauchon et les copins hibies de ce matin veulent plus jouer :s

serieux les albs venez vous amuser quoi stop tuer du garde :s

a de suite

faites des /kiss au koby stuf emeraude
Citation :
Publié par Stripped
C'est fou, beaucoup en parle, très peu l'on vu ^^

miiiteau pawa
je l ai vu aussi .. d aillerus hier on a inc en meme temps que les levia sur sursbroke mid alb hib en meme temps mezz pbae WL et hel a pu aurevoir .P Y a bcp de vampyr c est une evidence mais dire qu il y a pas bcp de WL c est un mensonge .
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Sérieux c'est quoi l'interet des abysses? Z'avez pas cata? Profitez en c'est bientôt noel!
Sérieux c'est quoi l'intérêt de dire ça ? Z'a pas assez de +1 comme ça ?!

J'ai catacombs, mais je préfère et de loin, les abysses ! Dès que c'est ouvert j'en profite un maximum, noël ou pas noël !
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Sérieux c'est quoi l'interet des abysses? Z'avez pas cata? Profitez en c'est bientôt noel!
abysses ça sert a rien lol.

matos... aurulite meilleur que DF, ça pex mieux et en plus aucune chance de voir un sicaire 50 s'amuser a faire safari avec toi a l'arbalette.

et pis coté sous les instances ya pas mieux
Citation :
Publié par Ciel - Inki
pex a DF + thune gagner > cata ?

Citation :
matos... aurulite meilleur que DF
le matos aurulite , j ai af 49 depuis le level 35 donc apres ta ton matos ca sert plus a rien , et ca vau pas les diams
pour la pex des instance cata , c'est valable seulement en full groupe pour benificier du bonus maximun (et tu rajoute a ca que les hib ont pas compris que les mission ca raportai rien , ils sont tous en groupe en mission au lieu de faire des groupes pour les instances).
heu l'xp est tres bon dans les TDs si t'as pas un groupe moisi désolé...
Pour ce qui est des thunes, j'ai fait 6 platines sans forcer la, suis pas sur qu'a df j'aurais fait mieux

Et le matos, bah ptet que l'aurulite t'en as pas besoin mais donc tu dois encore moins avoir besoin du stuff moisi de df

Et heu c'est pas la peine de s'exciter, je m'interroge juste sur l'engouement que suscite toujours df.. Si vous trouvez que c'est mieux, cool hein, libertééééééééé comme dirait la taffiole en kilt
je pense grosso modo qu'instance et df doit rapporter autant coté argent

par contre coté xp, je trouve df largement mieux
les mobs sont largement plus faible (moins de pv, uen ui moins élaboré etc) que les mob que l'on peut retrouvé dans les instances

perso en un apres midi, je n'ai fait que chain des mob rouges en solo, ce que je risque pas de faire avec des mob catacomb
de + tu rajoutes les bonus de camp qui sont énormes vue qu'on a rarement df et voila comment df> instance

un autre avantage de df, avec des diams tu peux t'équiper avec tous les items ce qui n'est pas le cas avec les arulites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés