est-il temps de changer ?

Partager Rechercher
Quand je vois la Guilde et l'Alliance dans laquelle je suis sur Mid, je me dis, qu'il va falloir en vouloir en face pour contrer tout ça.
Citation :
Publié par Minaya
Alb c´est hardcore de toute, surpeuplé, souspeuplé, t`en chies, t`es Alb? t`as signé pr en chier.

Difficulté facile, Hibernia
Difficulté moyenne, Midgard
Difficulté HARDCORE, Albion

Stou
Facile
Moyenne
Dur

en PvM c'est différent :

contre les gros named : Albion > *
en gpe pex : Mid > * (surtout a modern, ce gavage)
Hib à des classes cheat pour solo, et pour les gros named, ce qui fais de ce royaume le plus "équilibré"

D'un autre coté, personne n'a forcé les gens a reroll sur alb (qui est un très bon royaume pour pvm, soit dit en passant) et qui est un bon royaume si on le maîtrise bien, surtout sous "OF" / classique
Citation :
Publié par Djuzam
Facile
Moyenne
Dur

en PvM c'est différent :

contre les gros named : Albion > *
en gpe pex : Mid > * (surtout a modern, ce gavage)
Hib à des classes cheat pour solo, et pour les gros named, ce qui fais de ce royaume le plus "équilibré"

D'un autre coté, personne n'a forcé les gens a reroll sur alb (qui est un très bon royaume pour pvm, soit dit en passant) et qui est un bon royaume si on le maîtrise bien, surtout sous "OF" / classique
/agree

et en + moins de gens sont tentés , résultat ya 2 fois plus de 50 chez mid que chez alb ( je dis ca au hasard ! mais je pense que je suis pas loin !)
pour ma part j ai déjà fait le grand saut , delete un hh 45+ pour remonter un hérétique 36+ actuellement .
L'effet hellaxa et seide gonfle fortement les population mid et hib.

Je n'aimerai pas jouer sur un royaume a forte population , car je n n'y trouve aucun challenge.

Il n'est jamais trop tard
Citation :
Publié par HisoKefka
A mon avis le déséquilibre vient surtout du fait qu'Albion n'a pas de classe cheat.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas choisis alb sur le classique Venant de Albion/Broc j'avais pourtant bien envie de recommencer sur alb pour la nostalgie, mes débuts à DAoC etc.. Mais être dans un royaume défavorisé volontairement par mythic pour palier à la masse, c'est lourd, rien que d'y penser
Citation :
Publié par Jarka
Je suis parti sur mid dès l'ouverture, j'ai un healer 47 et un arca 500+ mais voilà, la population de mid étant vraiment importante (1106 mid non anon à 20h15) je me demande si ce n'est pas le moment de changer de royaume ... Je ne vois que peu de motivation à rester sur le royaume sans doute le plus peuplé, le challenge étant fortement limité.

Des hib et alb pourraient dire quelle est la population de leur coté ?
Trop tôt pour se prononcer...attends 1-2 mois que les royaume se stabilisent
Nan venez pas sur alb, onest assez comme ca !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Minaya

Stou
Difficulté facile, bon joueur
Difficulté moyenne, joueur moyen
Difficulté HARDCORE, débutant

Stou

(aucun lien entre les realm/niveau de joueurs, c'est juste que cette equivalence difficulté/niveau me parait plus plausible que difficulté/realm)
Citation :
Publié par Gojira
Donc si l'on résume, à peu près à la même heure nous avons :
1106 Mids
1043 Hibs
877 Albs

Albion est en effet un peu moins peuplé, mais de là à dire qu'alb est sous-peuplé ou que mid est sur-peuplé, je n'irais pas jusque là C'est à peu près équilibré pour le moment, le déséquilibre vient sans doute de la différence dans le nombre de 50 sur chaque royaume
on est loin des 3450 qu'indique le client de login
A priori tu as l'air capable de remonter 47 en - de 2 semaines, donc alb semble être tout indiqué. Mais ma main à couper (et ça me ferait super mal) que dans quelques mois la tendance sera plus verte que bleue.

(oui en effet ça change rien pour albion ^^)
Le problème c'est que même si les population globales sont a peu pret équilibrées, la proportion d'Albs qui vont RvR régulièrement (et surtout en groupes à peu pret viables) sera surement plus faible que Hib et Mid (si Glastonbury suit les mêmes tendances que les autres serveurs, et à mon avis ce sera amplifié sans TOA). Donc 25% d'albs en tout, mais 15% d'albs en RvR, un truc du genre...
Citation :
Publié par Minaya
Alb c´est hardcore de toute, surpeuplé, souspeuplé, t`en chies, t`es Alb? t`as signé pr en chier.

Stou
Mid :
Celerité
+
Tanks de ouf
+
Debuff thane + valky sans mana
+
sprea no nama Warlock
=
farmage de gros mobs sans prob de mana sur des mages / healer

Alb sera plus avantagé qu'hib de ce point de vue la, grace au classique PA / duel et son transfert de mana sur les theu.

Sans FDM hib en chie deja plus.

Pour l'xp normale : Ae stun, PBAE avec pet qui interrupt, buffeur spé avec regen mana + dot + add damage, spread infini sans mana du WL

Je suis un ex Mid, mais dire que Mid c'est difficulté moyenne sur ce server c'est un peu abusé.
Bah meme a la sortie de broc ca avait fait la meme chose

De toute mid royaume Ubber mais faut se donner les moyens si on veux réussir et c'est souvent long et laborieux ... pas de spam pet, pas de multi classes ...

Beaucoup se dise qu'il vont réussir a suivre mais comme ailleurs mid finira royaume sous peuplé car beaucoup ront la ou l'évolution est plus "facile" ou moin complexe ...

Moi ca me dérange pas, comme disait ma grand-mère, ca en laisse plus pour les autres
Sur classic je vois pas en quoi l absence de spam pet serait un handicape pour mid vu qu il n y a plus vraiment de gros mobs a farm, a part peut etre le dragon et Tusca qui sont largement jouable sans.

Et puis le thane et la valkyrie font maintenant office de spam pet il me semble, bon c est sur c est pas les classes les plus représentées

A mon avis mid est et restera surpeuplé, et alb est et restera souspeuplé.
au niveau de l'activité :
suffit d'1 ou 2 zerg guilde sur alb pour rétablir l'équilibre en rvr. meme si alb est souspeuplé.
car en face c'est surtout des groupe fixe, et ils peuvent rien faire face a 3 gp^^
je ne pense pas qu il y est une realm plus devalorisser que l autre avec des classe plus cheat que d autre c est juste l evolution dun server quand ont demandent au gens de broc alb ils se trouvez pas trop defavorisser c est juste une question de population
Citation :
Publié par Stripped
Reste avec nous sur Mid Jaja

Y'a plein de camlannais sur Mid d'ailleurs ^^ Même des CS
Il y a soyl (l'ombre caern) et la guilde BooM sur hibernia ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés