Probleme... :(

Partager Rechercher
Bon Voila, je lance le jeux...

Loggin tt ca....ca marche...

Mais au moment d'afficher la page de creation de perso, il me dit
Nombre de connexion max reached...Kéké...

Clic oki...Disconnected...you have been disconnected...

Nombre de connexion max reached.... kéké

Clic oki...diconncted...you have been disconnected....

Et ainsi de suite...jusqu'a un bon vieux ctrl+alt+sup pr faire un fin de Tache

Que faire..? si j'enleve le dnl.ini ca fait rien apres je ne sais pas quoi essayer
Bah c'est simple, trop de monde...

Depuis hier soir 18h c'est comme ça pour moi... Il faut attendre...

Le server pouvant tenir 100000 personnes se voit obligé de n'en prendre que 19000 (En arrondissant)...
oui moi aussi même problème.. sauf que après le ctrl alt del ben j ai droit a un reboot du pc parce que ça reste bloque sur la fenêtre de fin de tache !
Avec les mêmes messages d'erreur en boucle, et en cliquant lourdement sur ok pour sortir proprement de là, il m'est déjà néanmoins arrivé de forcer le barrage et de me retrouver in game ... Etonnant non ?
Notez que quelques minutes après hop ... ze retour windows classique
En attendant j'ai eu aussi ce message "maximum ..." J'ai recliquer sur le "You have been disconnected" et le jeu s'est loggé... Donc quand ça vous arrive essayez aussi de forcer le passage car parfois ça marche.
Citation :
Publié par Aseto
Pensez, avant d'ouvrir un nouveau fil, à consulter ceux qui parlent du même sujet...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621479
1 ces pas le me me problème
2 le poste que tu site est rempli de hors sujet don les tien donc avant de faire des réflexion ...

pour revenir au sujet j'ai le même problème j'ai essayer de forcer aussi pour entre mais ça a pas marcher au bou d'une 100e de foi j'ai abandonner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés