Tueur de vampiirs

Partager Rechercher
J'ai trouvé cette video sur http://www.rpgfilms.net.

Le mossieur a monté un "hérétank" (50 flex, un score visiblement haut en buff et le reste en bouclier. Il joue sur un serveur normal, il est "unbuff" et utilise de temps en temps battler, mais en face ils ont aussi des artés .
Il utilise un fouet pyro mais ca reste applicable a un server classic puisqu'un fouet contondant sera aussi avantageux.
La majorité des combats se font dans/autours de vdd.

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1321
Citation :
Publié par silverlemid
jespere kon en aura kelkes dizaines comme sa, histoire de renvoyer les vamps chez eux
tu vois je joue hib et pourtant ça me ferait bien plaisir... hier par curiosité j'ai fais un /who vamp... sur 840joueurs il y avait 144 vamp lol.

faut reguler leur population par castration forcée... allez alb ! attrapez les tous
super de monter une classe si c'est juste pour tuer des vampires et soloter.. car faut y aller pour vouloir grouper un hérétank :/

Puis il utilise souvent battler et ip.. donc bon, rien d'extra.. si tu veux un tueur de vampir => bd/wl
Vidéo fort sympathique qui vaut la peine de s'enregistrer (ce qui prend à peine 1 minute au passage). En plus on voit une Epic DR en action (enfin il m'a semblé voir une épique vampiir) et un cheval..

Sinon un caba tri spé n'est il pas, lui aussi, un dangereux adversaire du vampiir côté alb?
Je reviends sur DAoC apres plus d'un an d'absence, et j'ai l'impréssion de retrouver les hurlements contre les bone-dancer lors de la sortie de SI.

Le Vampiir semble fédérer une grande partie de la communauté contre lui, pourtant, au vu de ces sorts, ça n'a pas l'air d'etre une classe facile a jouer. Apparament, il faut jongler entre les débuffs, les enchainements d'armes, les buffs, tout ça avec une mana qui ne se regenère pas (enfin, pas facilement).

Bref, pourquoi tand de haine ?
Il est si fort que ça ?
Citation :
Publié par Saphrael
Je reviends sur DAoC apres plus d'un an d'absence, et j'ai l'impréssion de retrouver les hurlements contre les bone-dancer lors de la sortie de SI.

Le Vampiir semble fédérer une grande partie de la communauté contre lui, pourtant, au vu de ces sorts, ça n'a pas l'air d'etre une classe facile a jouer. Apparament, il faut jongler entre les débuffs, les enchainements d'armes, les buffs, tout ça avec une mana qui ne se regenère pas (enfin, pas facilement).

Bref, pourquoi tand de haine ?
Il est si fort que ça ?
Non, une bonne classe a haut taux de block/parry/evade et le vampiir ne fait pas le poids.

Mais la majorité des joueurs on monté la ubber class de leur royaume pour roxdaworld est m'accepte pas de se faire down
Le séide tue les 3/4 des classes unbuff avec 2 macros taunt+griffe .

Certaines personnes se sont spés full sm ( la spé du suxxor la spé supp du bd en gros ) , gros hot (300) grosse parade drain endu 100%, grosse hate ( mais ils ne l'utilisent pas ^^ ) et grosse griffe en combat ca donne :
bolt drain mana parade , (puis tout en tapant avec la chaine 200->350 a une vitesse rapide ) drain endu 100% , hot,puis spam griffe . (alors qu'un bispé est bcp plus efficace mais trop dure a jouer sans doute :> )
En gros tu te prends 4 tanks unbuff ils meurent tous :|
C'est surtout de la que vient la haine contre le séide le hot ^^ c'est vraiment nawak .

Apres contre qq buffé en duel suivant la classe c'est autre chose ^^ mais ca dépends des classes ( un mago qui veut tuer un séide devra MOC drain pdv ^^ ) le séide est la pour tuer les fufus et les magos il est équipé pour , les fufus qui pouvaient tout roxxer sans danger sont tristes stout ( il a un buff detect fufu en spé étreinte le dernier ajoute +50 , plus que som )
ps : un reaver ne peut pas tuer un séide 38/32 gnagnagna
C'est toujours aussi impressionnant de voir des Séides 2L no stuff spe comme ma grand mère se faire démonter !

WooT Hérétick RoX !

( Sinon sur le classique hérétique c'est pas mal je trouve. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés