Template chaman ?

Répondre
Partager Rechercher
pbae maladie sur l'assist tank qui ne manquera pas de rush le chamy...?

Ainsi que pr interrupt si tu te retrouves pris dans un pbae Ou encore si tu as l'assist qui te colle, tu peux fuir et interrupt ce qui te passe sous le nez en même temps.

Bref, un insta pbae qui revient ttes les 8s, je trouve ça bien trop énorme que pr passer à côté. Sans compter les aeshear, etc.

Mtn, chacun joue comme il l'entend... Mais, en comparaison, un chamy avec 42heal, j'vois pas l'intérêt dsl
L'instant maladie c'est le seul qu'on possede malheuresement.

Il est efficace certes mais qques fois resistés sur certains et il coute cher

Je vais tester plutot un template buff50 heal20

je suis persuader que si on maitrise le "placement" les ae shear de zonne couplés

avec ae maladie ca peut etre fatale

je ne dit que c'est le template ultime avant j'etais 43 buffs 31 abyss,47abyss

22 buff,37 abyss 32 bufs et à chaque fois ce sont des satisfactions differentes

avec les inconvenients qui vont avec
Citation :
Publié par Kablaam
Mtn, chacun joue comme il l'entend... Mais, en comparaison, un chamy avec 42heal, j'vois pas l'intérêt dsl
Un duo WL chaman en défense/attaque de position peut-être

Comme mainte fois répété part plusieurs personnes, le groupe doit jouer ne fonction du template du chaman et non en fonction du template qu'on voudrait qu'il ait.

Ce n'est pas ultime comme le pbaoe c'est une évidence mais ca reste tout à fait viable. Enfin je me répète j'ai l'impression

Citation :
Publié par Kav
Je vais tester plutot un template buff50 heal20
C'est le template que j'ai trouver le moins intéressent à jouer, je me disais aussi les ae shear vont être très bien mais avec un troll qui n'a pas une grosse dex (300 +/-) je trouvais ca d'un long un koby avec 350+ là je dis peut-être.

Mais je reste fan des shear simple qui cast à 1s- (zone des ae vraiment trop courte )
Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
et quand des membres de ton grp crèvent tu retourne au tp pour les rebuff?
J'ai déjà vu un gros troll zerk tout jaune se satisfaire de se template donc je ne cherche pas plus loin

(et puis combien de fois on voit des groupes retourner au tp parce qu'un chaman < 47 en buff leur met des jaunes quasi identique à des rouges 1pt est 1pt !!!! bon dans le cas présent ca fait 5pt f/c et 3pt d/v de différence )
Citation :
Posté par Narayan

Buffs 50 heal 20

C'est le template que j'ai trouver le moins intéressent à jouer, je me disais aussi les ae shear vont être très bien mais avec un troll qui n'a pas une grosse dex (300 +/-) je trouvais ca d'un long un koby avec 350+ là je dis peut-être.

Mais je reste fan des shear simple qui cast à 1s- (zone des ae vraiment trop courte )
J'ai 344 en dex je te dirais apres qques semaines de test ce que j'en pense

C'est vrai que voila il y a tjrs des incovenients quoi que tu choisisse et la en

locurence c'est le rayon des ae shears (je n'ai pu de ae root ni instant maladie)
Tu connais la chanson "Satisfaction" (madona powa)

C'est ce que j'entends en ce moment dans ma tète quand je go rvr

Bonnes fetes à tous les chamys
Je me permets de remonter le post pour poser une question sur un template proche du 50/20 cité plus haut, dans le cadre du serveur classique .

Pensez-vous qu'un 6 mending/48 aug/24 cave soit intéressant, voir même ce fameux 50 aug / 24 cave.

Avec le Up de détermination, l'ae root 31 ne risque-t-il pas d'être rapidement useless?

Quelle différence réelle entre un pbae maladie de spé (27) et l'ae maladie normal (47)? ce denier n'est-il pas suffisant?

Le gain des ae shear et resist cold (45) et matter (48) ne sont-elles pas un plus sur un serveur sans BB?

Enfin le 43/31/10 ne vous semble-t-il pas plus versatile mais il poil plus faible sans bonus Toa?
Perso sous classique j suis 43 buff 31 abysse 10 heal ( sa donne endu 5 resist chaleur rouge ,shear ae-dext et ae-acuite)

Le pbae maladie a 27 en abysse est instant

J ai hesiter a monter a 46 buff mais je pourais pas me passer de l ae-root ( y a pas que des tank @deter5 dans le jeu , sur magot/soutien sa tient assez longtemps )

Enfin le mieux c est encore de tester par toi meme je penses
Je pense pas qu'il y est beaucoup de tank avce Détermination 5 sur le classic encore.
Perso je pourrais pas me séparer de l'ae root vert, même si il y a des tanks avec Déter. Comme Hannsolo l'a dit plus haut il y a aussi des magos/soutiens et çà reste une super interrupt
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué mais t trop skilled aussi .
+1

sinon perso je suis partisan du 37 36 xx a savoir qu'en jouant a deux chaman l'autre se fait un 44 27 xx et tt le monde est content.
Surtout moi.
Citation :
Publié par Crystalium
Tout a fait, d'ailleurs la spé soin du cham a été créee par erreur, juste pour mettre des ornières sous les pieds des chamans qui ne savent pas qu'il existe UN SEUL template et UNE SEULE FACON de jouer son cham.
Sur Serveur classic on tourne a 2 chamy en TF Buff oblige

1 est 38 buff 37 cave et l autre 43 buff 33 heal si mes souvenir sont bons

Je peut vous dire que la spe heal du shamy est loin d etre useless il claque de tres bon heal et je doit dire qu'il a tout a fais sa place ds le groupe
Citation :
Publié par Slitchounet

Je peut vous dire que la spe heal du shamy est loin d etre useless il claque de tres bon heal et je doit dire qu'il a tout a fais sa place ds le groupe
42/33 plutôt je dirais
Citation :
Publié par Slitchounet

C'était ironique ce que je disais hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés