Template chaman ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
4 heal ?

Aucun chaman de heal en combat ?

Lae root a 31 est pour moi useless, il dure trop peut de temps et file presque une imune gratos. Surtout qu'il est plus long a caster que le root single et qu'on root rarement plus de 3 gars à la fois
bah ke g 4 ou 15 en heal à dire vrai ca change pas grd chose a la variance de mes heals et honnetement j'ai vu aucune difference entre mes différents template entre 4 / 10 / 15 en heal (evidement le rez 30% est sympa).
ça ne m'empeche pas de heal de le faire mal et en general kan le cham doit heal c ke les healers sont agros ce ki sous entend svt k'au moins un des 2 est entrain de perdre de la vie , un moment adequat pour utiliser l'absorb shield sur lui plutot ke de se mettre oom avec des heal à 250.
l'aeroot level 31 dure bien assez longtemps sur les casters et ca tombe bien c a ca ke ca sert interrupt pour peu de mana en empechant les mecs de fuir. Sur les tanks @ deter 5 meme un root single ressemble a un snare dtf
C'est quoi la différence entre un AE root vert et un gris ? A part que le vert coute plus de mana ? oO

Perso jouant druide, si je veux qu'une cellule bouge pas je colle un bon gros single sur les mecs qui doivent pas bouger et ensuite j'AE sur le tas.

Je pense monter ma cham en 44/27/15.
Citation :
Publié par MadameW
Perso jouant druide, si je veux qu'une cellule bouge pas je colle un bon gros single sur les mecs qui doivent pas bouger et ensuite j'AE sur le tas.
oué mais t trop skilled aussi .
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué mais t trop skilled aussi .
Ste Clashage !
Moi je prefere le max en abysse pour Bot Dot DD ! A se rapelle a l'ancienne avec son template fulle Abysse xD
Citation :
Publié par Ashtray
Je ferais aussi un template avec la résistance froid rouge et le 27 abysse classique.
la res cold ca depends bcp du server sur bro ya pas grd monde pour dd cold sur des mids.
Ca peut etre une bonne idée sur le classic s' il y a finalement autant d'eld sun qu'il semblerait
vu qu'on parle template chaman^^ pour avoir send une éminence koby, j'opte dans un 1er temps sur 44/31, et je verrais si 46/27 en fonction du nombre de nsbot.. euh eld sun en face. après le reste en heal, perso je me vois mal tenir en vie un mec avec un chaman, à de rares exceptions près vaux mieux interrupt le mago qui le caste ou root(snare :x)/pbae debuff les tanks.

bref, je voulais demander donc les 1ères RA qui allaient avec le chamy, classic et pve oblige, j'ai pris scm et moc. allant bientot ding 50, vers quoi faut-il opter ?
moc1, ichor1, guérison bienfaiteur1/2, purge 2, dex cb ? pour un template 4L-5L pour commencer ? merci
Citation :
Publié par Crystalium
(Où es-tu Narayan ? ils me font peur avec le template unique pour toute une classe )
Me voilà !!!!!

Alors moi je dis 43 heal 31 abyss et X en buff, tout le monde prends la RA course 4 et 2 BB au tp

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi crys, le chaman doit être la classe qui a le plus de template viable pour RvR mais comme à chaque fois que quelqu'un pose la question seulement 1/2 sortent du lot.

Pour le chaman il y a viable et useless mais bon faut tester de temps en temps

Pour un BB moi je prends 46 buff 27 abyss quoique le 50 buff 20 heal m'avait bien amusé (mais bon faut être un koby sinon ca cast pas vite )

PS : vivement les RP sur les soins moi je respec 42 heal 31 abyss et x en soins, avec course 3/4 + 1 BB ca devrait solo correctement vive le rp leech aux soins
45 buff 27 cave 12 heal sinon...

Personnellement je préfère faire l'impasse sur le pbae-disease qui est beaucoup plus perso qu'une compétence utile au groupe, alors vu qu'en plus ça peut m'apporter les doubles rouges pour pve, la rez 30% et un heal spé potable de mettre les restes en heal...

Pour interrupt le root gris est une hérésie, ça ne fait que donner une immunité au root, du coup le disease est carrément plus intéressant si je me base sur mon expérience.
je suis en train de tester pour ma part, le (buff-aby-heal) 43-31-10 donc .. à la base (lointaine) j'étais 26-46-10 et j'avais respec pour 37-36-15 ..

la différence est énorme entre 43-31-10 et 37-36-15 à en lire jol, sur le terrain ça donne quoi ..

- l'abs (bon faut réussir a l'utiliser et a se mettre en harmonie avec la personne ciblée pour qu'elle ne fasse rien, pas évident)
- endu rouge (mon groupe avait pris le pli de mettre 1 pt de ra pour course de fond 1 ..)
- acuité rouge pour les rebuffs (généralement, quand qqun meurt dans notre groupe on tp pour aux bots ..)
- meilleures resists : indiscutable.
- gain du shear d/v :>

- perte de dégats dans le bolt et le DD
- perte de dégats sur l'aedot (je pensais pas que ça serait autant en fait :/)
- perte du rez 30%
- perte sur soin de spé lvl 14 (c'est con mais il est plus efficace vu que pas de variance et moins cher :/)

Concernant les shear, les ae me servent trop peu (dex et acuité en ae) d'autant qu'ils sont plus long a cast (je pensais la zone d'effet plus grande, là ça ne marche que pour les cellules et les assists tanks .. eventuellement les bg bot de mago aussi )

J'avoue que vu les louanges que ce template prenait de tous les cotés "haaaaan template ultiiiimele reste c'est du caca a cotééééé" je suis assez déçu .. je vais tester encore un peu pour voir mais m'attendais a mieux ..
J'avoue la perte des dégâts sur un chaman c'est trop chiant quoi.

Donc tu perds (d'important) le rez 30% et un soin correct.

Comparé a ce que tu gagne je trouve pas ça cher payé.
Citation :
Publié par Idaea
J'avoue la perte des dégâts sur un chaman c'est trop chiant quoi.

Donc tu perds (d'important) le rez 30% et un soin correct.

Comparé a ce que tu gagne je trouve pas ça cher payé.

Vois tu, quand je colle des dot a 200+ un dd a 250/300 et un bolt a 300/350 sur un mago apres l'avoir shear, ils est fréquent que le mago meurt vite si ses soutients sont occupés par d'autres membres de mon groupe .. de même sur une assist ces dégats là ça fait pas rien ..

Mais pitié, pas encore une discussion sur quelque chose que tu ne connais visiblement pas ..

sinon justement mon post c'est que je ne vois pas "tout ce que je gagne"
Citation :
Publié par Crystalium
Vois tu, quand je colle des dot a 200+ un dd a 250/300 et un bolt a 300/350 sur un mago apres l'avoir shear, ils est fréquent que le mago meurt vite si ses soutients sont occupés par d'autres membres de mon groupe .. de même sur une assist ces dégats là ça fait pas rien ..

Mais pitié, pas encore une discussion sur quelque chose que tu ne connais visiblement pas ..

sinon justement mon post c'est que je ne vois pas "tout ce que je gagne"
Comment deux chamans du meme niveau arrivent à etre satisfaits de deux

templates completements differents?

Le grp change ,la facon de jouer change

Un template comme 43/ou + buffs 31/ou - abyssale ce n'est un template pour

faire de gros degats mais pour affaiblir tout en donnant un max de puissance à

ton grp

Si tu aime les duos ou meme faire des kills en team le "43 buff 31 abyss"

"laisse tombé" reprend ton ancien qui est bcp plus approprié à ton style de jeu

Narayan franchement pourquoi tu fait pas un guérisseur au moins la tu fera

des heals corrects
Citation :
Publié par Kav
Comment deux chamans du meme niveau arrivent à etre satisfaits de deux

templates completements differents?

Le grp change ,la facon de jouer change

Un template comme 43/ou + buffs 31/ou - abyssale ce n'est un template pour

faire de gros degats mais pour affaiblir tout en donnant un max de puissance à

ton grp

Si tu aime les duos ou meme faire des kills en team le "43 buff 31 abyss"

"laisse tombé" reprend ton ancien qui est bcp plus approprié à ton style de jeu

des heals corrects
Je conçois farpaitement qu'on puisse aimer un template plutot qu'un autre, cependant je ne conçois pas du tout que des gens qui n'y connaissent rien se permettent de dire que tel truc est a chier ou non.

(le frigg groupe et les soins du chaman quand il est poussé en spé heal soignent tres bcp, testé avec une cham spé heal)
Talking
Salut

Il n'existe pas un seul template viable pour le chaman, mais plusieurs après tout dépend de la personne qui le joue et ce qu'il préfère surtout

Je possède plusieurs chamans dont:

- 1 lvl 50
Buff 47 - Soin 26 - Abysse 5
Ce template me permet de faire plaisir a un maximum de personnes, de très bon buff, et le premier soin de groupe qui s'en faire concurrence aux healeurs, les aident en leur évitant les petits soins.
C'est un template recherché et apprécié en RvR, plus dur à grouper en Pve à cause des BuffBot, et très dur pour soloter avec, manque de sort offensif, mais les Débuffs + DOT par défaut lui donnent un pouvoir en RvR.

- 1 lvl 45
Abysse 41 - Buff 21 - Soin 9
Prévu au lvl 50 : Abysse 48 - Buff 22 - Soin 11 ou Abysse 49 - Buff 20 - Soin 10 (Gain du dernier root dans le deuxième cas mais perte du Regen end 3)
Un excellent soloteur, plus dur à grouper en Pve (les doubles buffs bleues ne plaisent pas à tout le monde), un très bon template pour le RvR mais la bête noire des mezzeurs (je les comprends).

Mais il existe encore plusieurs templates viables, que ce soit des Bi Spé voir des tri Spé, à chacun son plaisir.

Bonne journée
J'utilise le 46 buff 27 abysse et franchement je changerais pour rien au monde.
Le chaman n'est pas fait pour heal mais pour interupt et affaiblir tout le monde.

avec des ae shears + Resists (heat/cold) rouge + pbaoe maladie c'est que du bonheur.
Meme aggro ya moyen de ralentir les tanks adverses en croisant les courses. Maladie c'est le cc ultime depuis le up de déter
A lui seul le chaman peut détruire l'assist tank adverse avec full debuff et maladie
Citation :
Publié par putride
Le chaman n'est pas fait pour heal mais pour interupt et affaiblir tout le monde.

avec des ae shears + Resists (heat/cold) rouge + pbaoe maladie c'est que du bonheur.
Meme aggro ya moyen de ralentir les tanks adverses en croisant les courses. Maladie c'est le cc ultime depuis le up de déter
A lui seul le chaman peut détruire l'assist tank adverse avec full debuff et maladie

Tout a fait, d'ailleurs la spé soin du cham a été créee par erreur, juste pour mettre des ornières sous les pieds des chamans qui ne savent pas qu'il existe UN SEUL template et UNE SEULE FACON de jouer son cham.
Citation :
Publié par putride

Discours qui me fera toujours autant rire tant ça ne montre en rien la supériorité ultime de la spé abysses sur la spé heal... à moins que tu sois assez [censuré] pour rush l'assist tank avec ton cham, tout ce que tu dis peut se faire avec un buff/heal
Citation :
Publié par Kav

des heals corrects
Ben je sais pas moi mais
* 750 en heal fixe avant critique (ML 7 de zone miam)
* GBF 2/3 + ML 10 miam
* petit heal à 220 en chain 1s sur un tank

Moi j'appelle ca des soins corrects pour un chaman.

Surtout je n'ai jamais dis que c'était ultime mais des bons heal avec la classe buffeuse de midgard chose que le guérisseur ne peut pas faire.

PS : je suis spé PvM depuis 1 an + et comme le buff/heal est le meilleur duo possible avec un spé pet ML 9 CQFD
Citation :
Publié par narayan
Ben je sais pas moi mais
* GBF 2/3 + ML 10 miam

Surtout je n'ai jamais dis que c'était ultime mais des bons heal avec la classe buffeuse de midgard chose que le guérisseur ne peut pas faire.

PS : je suis spé PvM depuis 1 an + et comme le buff/heal est le meilleur duo possible avec un spé pet ML 9 CQFD
invoc spé pet tourne mieux avec un guéri 50 buff pour hate et célé, les doubles sur le hel ne servent pas a grand chose ormis acuité qu'on peut chopper en charge .. c'est un autre débat
Citation :
Publié par narayan
Ben je sais pas moi mais
* GBF 2/3 + ML 10 miam

heu tu as cb en heal 50 ?
Citation :
Publié par Torgrin
Discours qui me fera toujours autant rire tant ça ne montre en rien la supériorité ultime de la spé abysses sur la spé heal... à moins que tu sois assez [censuré] pour rush l'assist tank avec ton cham, tout ce que tu dis peut se faire avec un buff/heal
Je sais pas moi mais je ne vois pas du tout l'interet de mettre 27 pts en heal à la

place des 27 en abyss

faudra peser le pour et le contre la !!

personnelement je suis de plus en plus convaincu que la spé Buff est la plus

viable en rvr les ae shears +ae maladies ,voila c'est ca le futur

Alors que heal franchement je ne jamais essayer spé heal 50 mais

franchement je ne vois pas l'interet il y a des classes faites pour ca

En ce qui concerne abyss pour les degats il y a des classes "magos" qui sont

la pour et sinon ce qui etait interressant c l'instant maladie et le ae root

mais les up des tanks ,sos etc .... tu ae root dans le vide

Pour un futur proche ce que je vais essayer c'est 50 buffs 20 heal
Répondre

Connectés sur ce fil