je suis en train de tester pour ma part, le (buff-aby-heal) 43-31-10 donc .. à la base (lointaine) j'étais 26-46-10 et j'avais respec pour 37-36-15 ..
la différence est énorme entre 43-31-10 et 37-36-15 à en lire jol, sur le terrain ça donne quoi ..
- l'abs (bon faut réussir a l'utiliser et a se mettre en harmonie avec la personne ciblée pour qu'elle ne fasse rien, pas évident)
- endu rouge (mon groupe avait pris le pli de mettre 1 pt de ra pour course de fond 1 ..)
- acuité rouge pour les rebuffs (généralement, quand qqun meurt dans notre groupe on tp pour aux bots ..)
- meilleures resists : indiscutable.
- gain du shear d/v :>
- perte de dégats dans le bolt et le DD
- perte de dégats sur l'aedot (je pensais pas que ça serait autant en fait :/)
- perte du rez 30%
- perte sur soin de spé lvl 14 (c'est con mais il est plus efficace vu que pas de variance et moins cher :/)
Concernant les shear, les ae me servent trop peu (dex et acuité en ae) d'autant qu'ils sont plus long a cast (je pensais la zone d'effet plus grande, là ça ne marche que pour les cellules et les assists tanks .. eventuellement les bg bot de mago aussi  )
J'avoue que vu les louanges que ce template prenait de tous les cotés "haaaaan template ultiiiimele reste c'est du caca a cotééééé" je suis assez déçu .. je vais tester encore un peu pour voir mais m'attendais a mieux ..
|