[Broc] Midgard Groupe fixe rvr week-end

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je monte un groupe fixe rvr le week-end pour les personnes ne pouvant se log la semaine. Le groupe peut fonctionner avec team speak seulement si tout le monde l'a sinon on marche sans.

La composition du groupe est la suivante :

Guérisseur 1 : Mayham ( heal/apaisement ml 5 visio)
Guérisseur 2 : Maxipayy ( heal/augmentation ml 10 nomade)
Chaman : Holivier (buff/heal ml 5 visio)
Prêtre de Bogdar : Canardwc (cdr3 ml 10 banelord)
Skald : Flukasa ( ml 8 nomade)
Berserker/Sauvage : Freyer (ml 10 banelord)
Prête de hel spé ténèbre : Isaella ( ml10 augure)
Thane bg : Thanesh (ml 10 battlemaster)

Voila me send ig (/who mordor et demander calebardfurtif) ou me mp pour tout renseignement.
Comportement correct exigé, motivation et personnage un minimum stuff, c'est tout.
Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par JupyteR
dsl d'être réaliste
Non tu n'es pas réaliste là désolé, même si la compo n'est pas la plus optimisée du jeu, pour être au niveau d'être du simple rp gratuit pour les ennemis, il faudrait avoir une combativité proche de zéro.
Mais bon j'en resterai là car discuter avec ce genre de mentalité en face consiste à parler au vent.
Et je n'ai pas envie de flood son post.
On tourne avec ce genre de compo chez LCD et ca fonctionne très bien, la seul différence est le zerk/sauvage ou nous avons choisi un Helhaxa mais c tout.

Le reste pour l'esprit groupe est bien, le hell tenebre apporte maintenant plus d'aide que le pbae dans la majorité des cas et le thane est tres bien avec son BG et sa tempete statique...

Bref bonne chance pour votre groupe

(Par contre je vous conseil vraiment TS pour simplifier le rvr, la majeur parti des groupes qui sont en face l'ont et ca aide grandement)
Je suis pas fan de la comp, je préfère quand il y a 2 tanks off. mais bonne chance à vous
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Dommage qu'il y ait réellement qu'un seul tank, avec 2 ils se prennent moins facilement une assist sur la tête

Sinon ça m'intéresserait bien pour mon sauvage mais bon, horaires fixes je peux pas garantir ma présence donc on oublie
DAoC - Midgard
Bha dis moi quel jour et je pourai répondre si oui ou non je suis dispo... (je suis interessé pour le groupe fixe)

(Hel affaiblissement , ml10 augure , 9L8)

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Pour le hel affai, c'est à discuter, car perso je reste un grand partisan du pbae, que je trouve très utile dans beaucoup de situations, en particulier contre des adversaires supérieurs en nombre. On ne recontre pas que des groupes optis en ZF, loin s'en faut (et heureusement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés