[Broc] Midgard Groupe fixe rvr week-end

Répondre
Partager Rechercher
Une compo redoutable à mon sens serait :

gueri*2 / cham / skald / hel afai hr (ou bd) / zerk*3 :s

Sinon gl ton groupe, etant un groupe du w-end on se croisera certainement
Fotm :
1 Warden (BM)
2 Barde (Nomad)
3 Drood Buff heal (visio)
4 Drood buff Symb (Augure)
5 Drood Heal Symb (augure)
6 Drood Heal Symb (augure)
7 Drood Heal Symb (augure)
8 Drood Heal Symb (augure)

+4buffbot au tp.

... xD
Citation :
Publié par PtiPapou
Pour ma part, le rvr c'est devenu aussi lassant que malmo ou moder, je farm les joueurs comme je farm des mobs, j'xp pour passer mes lvl !

C'est juste un peu plus dynamiques comme mobs !
Faut avouer que c'est un peu pareil.. tu tombe dans un spot rempli d'a(lb)gros ou tu farm petit paquet par petit paquet selon les fois, au final y'a ptet 1 combat sur 10 d'intéressant.
Citation :
Publié par sbe
Bha dis moi quel jour et je pourai répondre si oui ou non je suis dispo... (je suis interessé pour le groupe fixe)

(Hel affaiblissement , ml10 augure , 9L8)
Le Week End = Samedi et Dimanche
Citation :
Publié par Bomboklat
Une compo redoutable à mon sens serait :

gueri*2 / cham / skald / hel afai hr (ou bd) / zerk*3 :s

Sinon gl ton groupe, etant un groupe du w-end on se croisera certainement

compo pbae sans bg? mouaiss.... le bogdar sera plus efficace avec sa panoplie de sorts...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Tristesir
Le Week End = Samedi et Dimanche
merci pour t'as brillante remarque (trés utile et constructive) ..

Mais dans l'année il y a + de 50 week end !!!!!!!!!

Je ne demande pas grand chose et rien de compliqué , juste des dates et des heures de RDV rien d'autres

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
compo pbae sans bg? mouaiss.... le bogdar sera plus efficace avec sa panoplie de sorts...
Clairement le hel affai c'est plus ce que c'était, même haut rang je déconseille on ne peux incante que sous moc quasiment (certes j'étais 6L quand j'ai testé mais bon), sans Bg c'est du suicide.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je t'ai envoyé un MP.
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu avant, coté horaire je dirais jeu l'après midi et le soir, maintenant c'est sur que tout le monde peut être indisponible de temps en temps ce que je comprend et je suis assez souple avec ça. J'étudie les cadidatures, ceux qui m'ont mp, précisez les horaires de disponibilité que je fasse en sorte de pouvoir étudier sur des horaires de jeu si nécessaire.
Citation :
Publié par helson
Clairement le hel affai c'est plus ce que c'était, même haut rang je déconseille on ne peux incante que sous moc quasiment (certes j'étais 6L quand j'ai testé mais bon), sans Bg c'est du suicide.

C'est jouable mais que dans certaines circonstances, le soucis c'est que actuellement on retrouve très rarement ce genre de circonstances en groupe opti :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés