[HS] Création de site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je voudrais créer un VRAI site concernant dofus. malheureusement, tout ce que j'ai trouvé pour le moment ce sont des entreprise qui propose de me créer un site pour une autre entreprise ou bien des site payants.

Alors quelqu'un connais un site ou un logiciel qui me permettrais de créer mon site gratuitement et assez facilement?

Merci d'avance!

Nayomi
Xelor 37
Sentinelle d'Amakna
Ah moins de connaitre un minimum les langages ou de payer tu n'aura hélas pas de recette miracle

Si tu as un bon projet tu peu toujours essayer de le présenter pour trouver un associé s'y connaissant un peu en programmation web.

Sinon il ne te reste qu'a potasser (www.allhtml.com est un site parmis d'autres).
Si jamais tu t'y met je te conseil dreamweaver comme logiciel c'est vraiment complet bien que la prise en main soit assez difficile pour un débutant.
Eleonie > Quel sont les compétences requise pour devenir rédacteur? Sa m'interesserais, ou je peut proposer ma candidature?

EDIT : J'avais pas lu ton post en entier... Je t'envois un MP tout de suite. ^^
Comme bon systeme pour creer un site , je te conseillerais un FrameWork Simplifié un peut comme:
Swook : http://www.zwook.org/fr
pas besoin de s'y connaitre en design ,il y a un editeur de design EXTREMEMENT PUISSANT et perfectionner dedans , pareil pour le contenu , tu peut ensuite apres si tu le manipule bien l'administer directement a partire de Zope
a essayer absolument

apres il faut trouver un hebergeur gratuit qui le supporte ... (des payants il y en a plein ,gratuit je cherche)
Bonjour,

Je peux aussi te proposer mes services, si ça t'intéresse. En effet, webmaster, c'est mon métier, mais c'est aussi ma passion, au même titre que Dofus N'hésite pas à me contacter par mp, on pourra discuter de quoi faire, comment faire, etc ^^

Et pour éviter les malentendus, je précise : gratuitement, hein
Citation :
Publié par Toys
Eleonie > Quelles sont les compétences requises pour devenir rédacteur? Ca m'intéresserait, où je peux proposer ma candidature?

Rédacteur demande avant tout de pouvoir écrire parfaitement le langage de Molière...

M'enfin, tu as peut être été un peu vite et je n'doute pas que tu puisses écrire sans aucunes fautes, bon courage pour ta candidature...

@Etitien...:Sinon, pour faire un site, HTLM / Javascript etc... te seront plus qu'utile!
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
@Etitien...:Sinon, pour faire un site, HTLM / Javascript etc... te seront plus qu'utile!
Heuu .. Moué .. d'apres moi un langage serveur sera Bieennn plus utile que le javascript
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés