Sicaire, bonus sur AS ???

Répondre
Partager Rechercher
moi je me pose plus la question pour avoir jouer 50AS + bonus (66as a l'époque) et maintenant 39AS+ bonus soit 56As (pour avoir 39en HS) je peu te garantir que les points au dessus de 50 en As font leur petit effet surtout quand tu place l'enchaînement complet du PA, la je fais entre 50 et 90 de moins sur mes PA tout en étant en dessus des 50.

As est une ligne secondaire donc les points au dessus de 50 continue a augmenter les dégâts de cette ligne . rien a voir avec le cap de variance des 50 (51?) en spe d'arme principale.
Par contre elle peut se poser
Les bonus AS au-dessus de 50 influent sur le cap du pa et les dégâts des styles AS au moins.
Citation :
Publié par malocrane
As est une ligne secondaire donc les points au dessus de 50 continue a augmenter les dégâts de cette ligne . rien a voir avec le cap de variance des 50 (51?) en spe d'arme principale.

justement moi je me suis posé le contraire... lorsque tu as respec ton truc, tes points en ligne d'arme ont baissé aussi?

parceque le moment ou j'ai mis une PA de quasiment 200dmg de plus avec 39+11AS et 44+13perfo a coté du mec qui a 30+20perfo et 50+20AS j'ai toujours et encore le doute sur le fameux 50AS...
Sur le PA tu as une difference entre 40 + 11 et 50 +11

Enfin moi je l'ai senti quand je suis passe de 40 +18 a 50+18 en AS. Mais si c'est tres visible sur un Pa ca le devient moins sur Garrot.
justement moi je me suis posé le contraire... lorsque tu as respec ton truc, tes points en ligne d'arme ont baissé aussi?

parceque le moment ou j'ai mis une PA de quasiment 200dmg de plus avec 39+11AS et 44+13perfo a coté du mec qui a 30+20perfo et 50+20AS j'ai toujours et encore le doute sur le fameux 50AS...

Tu mets 50 AS et 50 Estoc comme ca tu es tranquil ^^. Je rigole hein, bien que ce soit mon template
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

ma compétence d'arme a pas bougée, je suis passé de 34+16 a 33+17.

pour avoir tester 51 modifié, 55+, et maintenant 50 modifié, en utilisant les styles As et Hs je n'ai remarquer aucune différence de variance, ni de différence de dégâts si on garde les mêmes scores en AS, par contre j'ai fait des essais en dessous de 50 en arme et la il est vrai que l'on perd en terme de dégâts, la variance reste la même mais le cap est atteint beaucoup moins souvent jusqu'à 40 modifie.

en dessous de 40 mod par contre le cap est tiré vers le bas mais la variance reste identique et tourne autour des 20/25% en dessous du cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés