Vitesse d' incantations et server classic.

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me demander si sur le server classic, la ra qui permettais d' accélérer sa vitesse d incantation ( maîtrise de l art si je me souvient bien ) allez revoir le jour ? car si j' ai bien compris il n y as pas de % casting speed ? ni de % bonus au buff ( ce qui permet d avoir + de dex donc une meilleur vitesse d incantation ) ? car la mis a part décaper sa dex et prendre la ra dex amelioré je ne vois rien d autre pour accélérer sa vitesse de cast, est ce exact ?

Je vous remercie d' avance de vos réponses.

ps: Si la question as déjà était poser, j' en suis desolé, j ai cherché et je n' ai rien trouvé c' est pour ça que je demande

Il n'y aura pas de maître de l'art .

Faudrait ce renseigner un peut quand même .. une recherche sur bdo ça prend 3sec ...
La RA Maitrise de l'Art n'existe plus avec NF. (refonte des RA)

Par contre avec Cata et bientôt DR il sera possible d'avoir 8 % speed cast avec une bonne SC.

Il y a aussi les décap, qui sont plus faciles à atteindre sur ce serveur, puisqu'il n' y pas les autres bonus TOA à caper.

Reste toujours la RA Dext Améliorée
Citation :
Publié par Myoo
La RA Maitrise de l'Art n'existe plus avec NF. (refonte des RA)

Par contre avec Cata et bientôt DR il sera possible d'avoir 8 % speed cast avec une bonne SC.

Il y a aussi les décap, qui sont plus faciles à atteindre sur ce serveur, puisqu'il n' y pas les autres bonus TOA à caper.

Reste toujours la RA Dext Améliorée
Merci beaucoup de ta réponse j ai ma réponse, post a clore

@Terek: tout le monde n' est pas la megastar hyper renseigné que tu es
Publié par -Terek-
Il y a du casting speed , du bonus buff .

Il n'y aura pas de maître de l'art .

Faudrait ce renseigner un peut quand même .. une recherche sur bdo ça prend 3sec ...

c'est typique des leviathan de prendre les gens pour des cons? prenez vous pour ce que vous êtes : des simples joueurs

j'en profite pour demander un truc que me trotte : quelqu'un se rappel des %speed cast donnés à chaque level avec maître de l'art? merci à+
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
j'en profite pour demander un truc que me trotte : quelqu'un se rappel des %speed cast donnés à chaque level avec maître de l'art? merci à+
Etant donné que cette compétence n'existe plus, je me demande si ce n'est pas toi qui prend les gens pour des cons
Citation :
Publié par Fugo
Cependant il serait logique de faire une recherche avant de poster
Cependant ça serait bien de savoir lire ( notamment le ps de mon post initial ) et d' apprendre a intervenir sur un post de manières constructive et non pas juste pour faire son +1 quotidien . il faudrais peut être arrêter de croire que tous le monde est censé connaître tous sur tous et éviter de prendre les gens de haut .merci.
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
c'est typique des leviathan de prendre les gens pour des cons?
Nan, c'est typique des gens qui se donnent les moyens de pas débarquer sur un serveur en touriste, en se renseignant à l'avance pour savoir de quoi ça parle.
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
Maitrise de l'art a disparu (c'est ce dont il est sujet) donc du coup te tracasse plus

Graymalkin
Citation :
Publié par Grago/Oxylon

oui, 3% par nivo .
Citation :
Publié par Fugo
Etant donné que cette compétence n'existe plus, je me demande si ce n'est pas toi qui prend les gens pour des cons
Stop repondre si vite

Graymalkin
Citation :
Publié par Lindford C.
Cependant ça serait bien de savoir lire ( notamment le ps de mon post initial ) et d' apprendre a intervenir sur un post de manières constructive et non pas juste pour faire son +1 quotidien . il faudrais peut être arrêter de croire que tous le monde est censé connaître tous sur tous et éviter de prendre les gens de haut .merci.
C'est pas le fait de tout connaitre ou pas .

Y a deux solutions , tu sais pas quelque chose bah tu cherche , si tu trouve pas tu demande

Ou tu demande tout le temps @ post bidon useless numéro 365470 sur le classique
Citation :
Publié par BlackRose
Nan, c'est typique des gens qui se donnent les moyens de pas débarquer sur un serveur en touriste, en se renseignant à l'avance pour savoir de quoi ça parle.
ok et JeuxOnline n' est pas censée être un forum d' échange et de discutions sur le jeux ?
Citation :
Publié par Graymalkin
Maitrise de l'art a disparu (c'est ce dont il est sujet) donc du coup te tracasse plus

Graymalkin
ca n'existe plus oui mais j'ai toujours voulu comparer avec avec les bonus % ToA ; c'est juste une simple demande d'info ^^ et désolé je préfère demander ici sans HS que de chercher 5 heures sur des vieux sites en page 5489 de google

pour le reste ca m'enerve juste de voir certains GB sortir toujours les même remarques de GB.... fallait que ca sorte dsl

PS merci pour la réponse
Citation :
Publié par -Terek-
C'est pas le fait de tout connaitre ou pas .

Y a deux solutions , tu sais pas quelque chose bah tu cherche , si tu trouve pas tu demande

Ou tu demande tout le temps @ post bidon useless numéro 365470 sur le classique
Je sais que flam et provoquer sur jol est ton passe temps Terek, ça fait plus de deux ans que tu fait ça maintenant, t' es pas lassé ? :/
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
capour le reste ca m'enerve juste de voir certains GB sortir toujours les même remarques de GB.... fallait que ca sorte dsl
Yes on me prend pour un GB Wouhou <Danse des heures> enfin apres tant d'années roulement de tambour ... I'm a Gros Bill da Ouf ! ! Yeah

je rigole vous inquiétez pas

Sinon Agree BlackRose

Graymalkin (peut etre GB un jour )
Citation :
Publié par Lindford C.
Je sais que flam et provoquer sur jol est ton passe temps Terek, ça fait plus de deux ans que tu fait ça maintenant, t' es pas lassé ? :/
Je suis lassé de certains posteur qui ne font aucun effort je l'avoue
je ne parlais pas de greymalkin ; et bref c'est un cas isolé mais en géneral, je me retiens de post quand je lis des remarques du genre hautain par la même catégorie de joueurs (donc souvent, la guilde va avec) ; mais je crois qu'on s'en osef un peu go jouer
Citation :
Publié par -Terek-
Je suis lassé de certains posteur qui ne font aucun effort je l'avoue
D'un autre côté, donner une réponse claire et précise c'est pas trop dur.

Le Môsieur qui pose la question a sa réponse et ça permet à d'autres pas forcément au courant d'être informés.

C'est sûr, mieux vaut venir poser son flam/troll, c'est tout de suite plus efficace.

JOL est réservé aux GB ?
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
je ne parlais pas de greymalkin
C'est Graymalkin...

Citation :
Publié par Myoo
C'est sûr, mieux vaut venir poser son flam/troll, c'est tout de suite plus efficace
Non je suis tout a fait d'accord mais c'est tellement plus drole a lire puis il faut un peu d'humour et de second degres je pense qu'il ne faut pas oublier que ca reste un jeu et que chacun l'aborde comme il le souhaite, ensuite certains comportement ou post (ds notre cas) peut ennerver qq personnes...

Graymalkin

PS : je souhaiterai mon Pseudo ds la base d'orthographe de JoL comme ca au correcteur hop hop hop plus de faute comment j'ai un enorme ego ? et encore si il ni avait que mon ego d'enorme...
Citation :
Publié par BlackRose
Si vous considérez que le mec qui est capable d'ouvrir bdo pour regarder si y'a des items cata qui donnent du casting speed est un gb, bah np je préfère ça plutôt qu'être un assisté
Je vois pas en quoi c' est être assister que de demander quelques chose que l' ont ne sait pas, venant sûrement d' un guignol qui se fait payer l' abo par papa maman, ça commence a me courir ,c' est pas parce-que daoc est le centre de votre vie et que vous en connaissez tous que c'est le cas pour tous le monde, il y en as qui ont un travail, des enfants, des conjoint et toutes autres sorte de chose, donc vos réflexions d' enfants prétentieux gardé la pour vos camarade de recréation merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés