Vitesse d' incantations et server classic.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindford C.
Je vois pas en quoi c' est être assister que de demander quelques chose que l' ont ne sait pas, venant sûrement d' un guignol qui se fait payer l' abo par papa maman, ça commence a me courir ,c' est pas parce-que daoc est le centre de votre vie et que vous en connaissez tous que c'est le cas pour tous le monde, il y en as qui ont un travail, des enfants, des conjoint et toutes autres sorte de chose, donc vos réflexions d' enfants prétentieux gardé la pour vos camarade de recréation merci.
Facile facile, et tellement pitoyable

La différence entre toi et moi, c'est que les clowns comme toi ont besoin de justifier qu'ils ont un travail et des enfants sur jol pour montrer qu'ils ont vie.

Moi, j'en éprouve pas le besoin. Et je trouve ça triste pour toi je t'avoue.
Citation :
Publié par BlackRose

La différence entre toi et moi, c'est que les clowns comme toi ont besoin de justifier qu'ils ont un travail et des enfants sur jol pour montrer qu'ils ont vie.

Non la différence entre toi et moi c' est que je viens pas dire a quelqu un qu il est assisté quand je connais rien de sa vie. moi ce qui m' énerve ces vous voir vous, pourrir jour après jour se forum par votre aigreur et votre besoin d' agresser les gens pour vous sentir exister .

Je n' éprouve aucun besoin de le dire, seulement face a un manque évident de vécu de ta part, je ne fait que te rappeler que certaine personne ont d' autres chose dans la vie . et forcement ce temps passer a faire autre chose, c' est du temps en moins pour faire des recherche sur les super sites sur daoc :/ sur ce bonne journée . je ne pensais pas en ouvrant mon post que ça finirais presque en règlement de compte
Citation :
Publié par Myoo
D'un autre côté, donner une réponse claire et précise c'est pas trop dur.

Le Môsieur qui pose la question a sa réponse et ça permet à d'autres pas forcément au courant d'être informés.

C'est sûr, mieux vaut venir poser son flam/troll, c'est tout de suite plus efficace.

JOL est réservé aux GB ?
J'ai répondu à la question mais j'ai aussi donner mon avis sur ce genre de post , voilà tout .

Maintenant pour les amalgames posteurs / gu avec les généralités , c'est bien dommage mais bon c'est tellement courant
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Dites, vous comptez faire un procès à chaque personne qui pose une question sur JoL?
Quand tu pose une question sur JoL en fait faut déjà connaître la réponse

ce flamm vient de me faire ding 3000 post
Citation :
Publié par BlackRose
Comme quoi, flammer ça paie
N'est pas Immortel sur JOL qui veut !
Citation :
Publié par BlackRose

oui oui, il a compris maintenant faudrait arreter de jouer en mode agressif ok?
Jvois pas l'interet de mener ce genre de discours "genre le gars exasperé par ce genre de post" si sa te saoule vraiment! ... parce que la tu fais que des +1 en gros et tu n'étais pas obliger de repondre en lisant son post.

Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu se renseigner avant de poster, mais bon perso entre les post "ding 50 etc ..." son post ne me gene pas plus que sa ... question de point de vue surement ...
Citation :
Publié par Myoo
D'un autre côté, donner une réponse claire et précise c'est pas trop dur.

Le Môsieur qui pose la question a sa réponse et ça permet à d'autres pas forcément au courant d'être informés.

C'est sûr, mieux vaut venir poser son flam/troll, c'est tout de suite plus efficace.

JOL est réservé aux GB ?
T'as pas compris, y a que 21 posteur sur jol qui sont intelligents, censés et géniaux....

Les autres nous ne sommes que de simples..."péons"....
Pas de fautes , pas d'écriture sms , question qui n'est pas si bete que ça et en plus le monsieur est poli.

Franchement certains cherchent la petite bete Enfin si ça les ennuyer tant que ça se genre de question pourquoi poster ?
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Dites, vous comptez faire un procès à chaque personne qui pose une question sur JoL?
Ca dépend ... le jeu est assez vieux maintenant, pour trouver (le plus souvent ) la réponse, ne serais ce que sur les persistants ou le site officiel ...ou sur l'ensemble des sites de guilde de la communauté Daocienne

je ne suis pas pour les réponses un peu "Sèches" , mais je suis encore moins, pour le manque évident de recherche sur une question dite banale
Citation :
Publié par -Terek-
J'ai répondu à la question mais j'ai aussi donner mon avis sur ce genre de post , voilà tout .

Maintenant pour les amalgames posteurs / gu avec les généralités , c'est bien dommage mais bon c'est tellement courant
en effet je ne parle que des leviathan joliens qui m'exaspèrent ; je donne mon avis aussi ^^ ; mais ce n'est qu'un jeu comme le dit greymalkin
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
en effet je ne parle que des leviathan joliens qui m'exaspèrent ; je donne mon avis aussi ^^ ; mais ce n'est qu'un jeu comme le dit greymalkin
En effet ? De quoi parles tu ?
Des Léviathans joliens qui m'exaspèrent ? Lesquels ? Qu'entends tu par "exaspéré" ? Tous t'exaspèrent ?
Ta phrase ? Rapport entre donner ton avis et le fait que ce ne soit qu'un jeu ?

Un peu imprécise ta phrase.
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
c pas parce que les modo sont afk pizza&sex qu'il faut pull les gens avec ce genre de remarque stplz
sa pourri le forum et sa fou une mauvaise ambiance

sur ce : POST CLOS (arf non sa marche pas )
/em commence à invoquer un modo
Je crois qu'on a fait le tour de la question ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés