[Forgeur] Et Forgemage de pelles Niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est par ce message que je vous annonce un nouvel arrivé sur la scène des Maître forgeur et forgemage de Pelles
Quelques Screens Pour preuve :

http://utopikworld.free.fr/Dofus/Forgeurdepelles_LVL100.JPG

http://utopikworld.free.fr/Dofus/Forgemagedepelles_LVL100.JPG

Je tiens à Remercier fortement les quelques personnes qui sans eux je ne serai pas ce que je suis devenu...
Des personnes tels que Ki-iS-The-Key pour le bois et le minerai, SkwiZ-II pour le Merisier, Gabriele Pour le fer et le bronze, Luckyman pour le fer et bronze également.. et j'en oublie sûrement...

Avec mon expérience de Maitre Bijoutier j'ai décider de ne plus crafter gratuitement... Ca évitera certaines personne de me flooder, de de jouer les Lamer

Donc le tarif est simple pour le craft de pelle lvl <60 :
5 Graines de tournesols, ou 10 Glands ou 10 pinces de crabe, ou 10 pics de prescpic, ou 10 cornes de bouftou, ou 10 champignons

Pour les pelles >60
10 Graines de tournesols, ou 20 Glands ou 20 pinces de crabe, ou 20 pics de prescpic, ou 20 cornes de bouftou, ou 20 champignons

Merci à tous.

Mr-DroOop.
salut mr droop,

ENORME GG MON PITIT CHUIS BIEN CONTENT POUR TOI,
allez hop un nouveau nom a filer pour qu'on me foute la paix^^, en plus toi t'es dispo souvent...
Voilà félicitations à toi mon cher ^^
Citation :
Publié par Faure
Si je chope 20 dragons ça te convient comme gland ?
* musique clown on* faites entrez les clowns ! ohoh on a des comiques en herbe ici ca fait peur .

bravo à toi
merci pour la Pelle Hikule , très chouette et sympathique mais surtout professionnel : avec Uto vous ne serez pas déçu (surtout sur les jets de l'item )
Merci a toi ma poule pour la fucking pelle de ouf malade que tu m'a faite ! Une tite Hikule trafiquée

Mr-DroOop c'est un bon j'vous le conseil,rapide,éfficace et surtout super serviable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés