[Remplaçant] deux recherchés.. :)

Partager Rechercher
Voila suite a un petit soucis (ban de compte andouille de tricheurs.. ) nous recherchons deux membres pour compléter l'effectif de notre RS <Prisme>

nous cherchons :

un heal spé appai
un prêtre de hel spé affai

si vous êtes intéressez répondez ici ou bien -
http://prisme.darkbb.com/index.forum

les niveaux devront être minimum 35/40 (le niveau de la RS étant 40+) afin de ne pas devoir remonter tout plein de niveaux en retard

voili voilou
Tout est noté sur le forum mais il faut voyager un peu aussi je vais faire un petit rappel ici :

les horaires de pex de la RS sont tout les soirs de la semaine (lundi a vendredi) de 20h a 23h
l'exp solo n'est pas interdite hors horaire, mais le craft et le RvR est privilégié

le WE c'est selon les personnes présentes, exp ou bien RvR.. ou quête épique enfin n'importe quoi ^^

si vous voulez des infos complémentaires essayez de send Nax ou Ptikoby ou encore Bubux voir Pleurs sinon sendez LESION IG

pour le ban je pense que c'est GoA qui a ban oui donc GM français, et je sais pas exactement les circonstances.. exepté que c'est pour un radar

(la compo du groupe original c'est :
2 heal
1 chamy
1 zerk
1 savage
1 skald
1 war
1 hel affai

mais on vas etudier pour l'odin sinon je donnerais des nouizes)
Citation :
Publié par Anandia
pour le ban je pense que c'est GoA qui a ban oui donc GM français, et je sais pas exactement les circonstances.. exepté que c'est pour un radar

Ah?

les quelques connaissances qui se sont fait ban definitif, eux c'etait pour autoclique craft.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Ah?

les quelques connaissances qui se sont fait ban definitif, eux c'etait pour autoclique craft.
Héhé ça ban déjà ici pour le craft ?
Citation :
Ah?

D'un autre coté sur un new serveur, c'est sur que c'est plus surveiller, après si on est assez abruti pour faire ca . . .
Ui Gap (si je ne me trompe pas) avec la fenêtre pour les vidéos si jms on s'ennuie a crafter
Citation :
Publié par Myoo
Héhé ça ban déjà ici pour le craft ?

D'apres un pote, c'est passé de 35 personnes a la table de craft tard la nuit, a 6 le lendemain a la meme heure

Peut etre pas tous ban mais le mot a du etre passé
Citation :
D'apres un pote, c'est passé de 35 personnes a la table de craft tard la nuit, a 6 le lendemain a la meme heure

ils sont vraiment pas finauds...
Il me semble aussi qu'il y a eu de l'exploit bug pour fast xp sur mid. Je croit que ca a etais report , mais je sait pas si il y a eu une suite..
C'est sur les ban ca va y allé pendant un petit mois imo !
( Mais pk ils ont laissé NF quoi abused )
Citation :
Publié par talgar
tout t'facon osef de qui a ban on recherche un Hel et un heal ( observé la rime)
tu prononce Hel : [il] ? ou Heal : [él] ? parce que je vois pas la rime :x
Citation :

cool rumeur rumeur tu en meurs §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés