Une petite heure sans lag...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent ...
Non c'est : les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ^^

Sinon ben comme Panda, pour ma part. Je n'en attendais rien par prudence donc je ne suis pas déçue. J'attends l'évolution. En gros il reste jusqu'au mois d'avril prochain pour me convaincre.

Quant au soucis de la communication, personnellement, après Daoc, SWG et WoW, je suis blindée. Je me méfie de tous les communiqués et annonces et je me base sur le concret. Bref on peut me faire miroiter plein de trucs, moi je réponds, fais voir et après on discute Donc mon jugement sur NP3 ne prend pas en compte tout ce qu'il a pu être dit avant en bien ou en mal, il se basera sur ce qu'ils vont faire de SoG.
Citation :
Mais je crois que l'essence du jeu est RVR ou PVP donc le smobs sont pas là pour vous taper dessus. le jeu c'est guerre entre deux factions, prise de forteresse (à construire) et mise en place d'une économie viable dans chaque royaume, baronnie, duché...
En bref, j'espere qu'un jour quelqu'un sortira un DnL like plus orienté UO. Hormis SWG avant le gros dernier patch, aucun mmo n'a réellement un gameplay aussi complet que UO (surtout les versions emulées mais chut)
SOG n'est pas une beta ouverte, ni une beta fermé, c'est une alfa ... une alfa c'est pour debugger et faire du moteur de jeu quelque chose de stable, la beta fermer c'est pour debugger le jeu tout en ajoutant du contenu, la beta ouverte c'est pour equilibrer le jeu tout en finalisant le produit ... la on a affaire a quelque chose de tres tres instable sans contenu sans rien ... bref c'est mort deja, en plus ca rame impressionant, j'ai un barton 2800 1Go de ram et une 6800 GT clocké comme une ultra, je peux mettre quake 4 tout a fond en 1600 *1200 facile et j'ai 47fps de moyenne a doom3 tout a fond en 1600*1200 (pareil pour farcry wow et bien d'autres jeux ...) , ben dans SOG meme tout au min je depasse pas les 13fps ... ce jeu doit demander enormement de ressource processeur
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Non, le processeur n'est pas à mettre en cause, le lag c'est autre chose.
de quoi tu parle ? j'ai pas dis ke je laggais j'ai dis ke j'avais 13fps maximun ... ca ne lag pas du tout ou presque
Oui ça lag . Comparé à cette nuit où forcement beaucoup beaucoup moins de monde, le jeu était plus fluide.

J'ai l'impression qu'ils ont repop en masse les mobs car partout où je vais c'est des vrais troupeaux... ours, cerf, araignée, loup, chien...

Tiens marrant y'a un mob 'Zul' qui parle, t'insulte et te dit que ce jour ça sera ton dernier jour. Zic... 2 secondes plus tard j'étais déco (plantage dnl)... Sont trop fort eux...

Clairement avec le monde là mon DNL.exe plante toutes les ... 30 sec voir moins alors que cette nuit je n'ai rencontré aucun souci et j'ai un fps de 8 9...

Hum le client est quand même fragile et réclame encore beaucoup de travail pour limiter le lag en cas de forte population ou concentration de mob et gagner en performance coté affichage.

Coté serveur par contre ça a l'air bien plus stable. Un détail, en cas de plantage de votre client, le système est long à vous considérer comme étant déco... enfin long je dirais que c'est aléatoire, de 1 à 15 min grosso modo, plus généralement 5 min en moyenne. Vrai pour vous aussi ?
Citation :
Publié par Ombragine
Oui ça lag . Comparé à cette nuit où forcement beaucoup beaucoup moins de monde, le jeu était plus fluide.

J'ai l'impression qu'ils ont repop en masse les mobs car partout où je vais c'est des vrais troupeaux... ours, cerf, araignée, loup, chien...

Tiens marrant y'a un mob 'Zul' qui parle, t'insulte et te dit que ce jour ça sera ton dernier jour. Zic... 2 secondes plus tard j'étais déco (plantage dnl)... Sont trop fort eux...

Clairement avec le monde là mon DNL.exe plante toutes les ... 30 sec voir moins alors que cette nuit je n'ai rencontré aucun souci et j'ai un fps de 8 9...

Hum le client est quand même fragile et réclame encore beaucoup de travail pour limiter le lag en cas de forte population ou concentration de mob et gagner en performance coté affichage.

Coté serveur par contre ça a l'air bien plus stable. Un détail, en cas de plantage de votre client, le système est long à vous considérer comme étant déco... enfin long je dirais que c'est aléatoire, de 1 à 15 min grosso modo, plus généralement 5 min en moyenne. Vrai pour vous aussi ?
t'avais pas dit "aurevoir" toi ?

ensuite je croie qu'il va falloir expliquer clairement la definition du lag ... pasque tous les newbies se mettent a repeter des mots sans rien comprendre ...

en faisant une recherche google j'ai vu kkun d'autre qui s'enerver pour ca ca me fait plaisir tiens

http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/200...-faire-bannir/
http://en.wikipedia.org/wiki/Lag
Citation :
Publié par Satirik
SOG n'est pas une beta ouverte, ni une beta fermé, c'est une alfa ... une alfa c'est pour debugger et faire du moteur de jeu quelque chose de stable, la beta fermer c'est pour debugger le jeu tout en ajoutant du contenu, la beta ouverte c'est pour equilibrer le jeu tout en finalisant le produit ... la on a affaire a quelque chose de tres tres instable sans contenu sans rien ... bref c'est mort deja, en plus ca rame impressionant, j'ai un barton 2800 1Go de ram et une 6800 GT clocké comme une ultra, je peux mettre quake 4 tout a fond en 1600 *1200 facile et j'ai 47fps de moyenne a doom3 tout a fond en 1600*1200 (pareil pour farcry wow et bien d'autres jeux ...) , ben dans SOG meme tout au min je depasse pas les 13fps ... ce jeu doit demander enormement de ressource processeur
Heureusement qu'ils ont gagné 5 Fps récemment, dixit notre publi-reporter de choc qui leur a rendu une petite visite. Sinon, tu dépasserais pas 8 Fps, et tu serais peut-être même en négatif dans les zones les plus chargées: une feature innovante: du Fps négatif.
Allez on y croit
Ca s'ameliore de jour en jour, moins de deco, moins de Dnl.exe error
J'ai enfin compris hier soir comment utiliser le deltaplane et c'est sympa d'enfin parcourir un peu plus vite le monde.
Y a encore du travail mais ca avance.

J'ai aimé
Le jour s'est levé ce matin et je me trouvais sur le bord de l'ile du debut revant d'aller sur le continent. C'etais superbe avec la lune qui se couche de l'autre coté. Un elfe Dark est venu se joindre à moi et nous avons fait de la poesie. En nous quittant, nous nous sommes promis de nous revoir sur un futur champ de bataile J'ai ensuite deplié mon deltaplane et rejoint une ile au loin dans le SE. Le continent m'appelle et je ne saurais y resister.
Hiers soir je me suis promené dans des marais sous la pluie. Mon fidele destrier rallait. Je pense qu'il est un peu trouillard et que le brouillard l'inquiete.

J'ai pas aimé
Les fontaines de mana dans lequel je n'ai toujours pas reussi à poser mes Cristaux.
La carte qui s'efface regulierement. Comment faire de l'explo si la carte s'efface toute les 5 min.
Les combats toujours aussi etrange mais ils s'ameliore il me semble.

Bon j'y retourne si possible.

En bref : Y a du potentiel mais pour l'instant c'est une beta car non stable et peu de contenu. Mais il y a de plus en plus de mob differents chaque jours. Aujourd'hui j'ai vu mes premiers Boar notament.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés