Withe Winter

Partager Rechercher
Si ce nom vous interpelle, c'est peut être parce que vous étiez sur lothian il y a environ 4 ans et que vous en faisiez parti ....

mon perso y était le thane Aegirson, et avec harrermuir nous avions décidé de recréer cette guilde qui nous apporta beaucoup de joie et de bon moment.

Seul problème ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis et on s'est tous plus ou moins perdu de vue.

Si vous étiez parmi nous ... astaroth, snilt, fourbella, lizzol, peneloppe, obelixounet, lotusnoir, dsl pour ceux que j'oublie contactez moi via pm ou mieux ... ig pour que l'on puisse remettre ça entre deux serveur régulier
Perso je te comprend, si tu as passer de bons moment avec ces gens là et que tu recherches les mêmes moments sur Glas je ferai comme toi
Bonne continuation dans ta recherche

erf pour lizzol, on avait même inventé un mot à propos de sa façon d'éradiquer la menace scarabée d'emain ... la lizzolisation
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Je connais un Astharoth qui a joué sur Lothian, mais Hibernien il me semble. Je lui fais passer ton message tout de même
Ce qui est mon cas aussi tiruliell

si tu passes par glastonbury mid tu sais à quelle porte frapper

Pour astaroth ... oui ca serait sympa, si ça tombe il a simplement fait défection de mid pour aller sur hib en gardant le même pseudo. Quoi qu'il en soit, je lache pas l'affaire j'ai vraiment envie de retrouver les potes de l'époque (même les ennemis étaient des potes puisqu'on pouvais jouer sur tous les realms et qu'on s'était organisé quelques ch'tit event duel)

.........

sinon pasmoipasmoi (lol le pseudo) sisi c'est plausible j'ai pas la date exacte (parce que je suis organisé comme un cochon et que j'ai des cd qui traînent dans tout les recoins de l'appart au grand dam de ma femme ) mais dès que je retrouve le cd je te donne la date exacte
Citation :
Publié par Canislupus
Up ???

(je sais ... j'abuse)
Je dirais qu'il y a une chance sur 10.000 que tu retrouves tes collègues sur ce forum pour la simple et bonne ( même assez bonne ) raison que ces derniers pour avoir une chance de te revoir doivent à la fois toujours jouer à daoc, doivent êtres inscrit sur JOL, doivent parcourir régulièrement ces forums, et mieux encore, s'intéresser au forum Glastonbury

On dit souvent que le monde est petit mais la il parait immense
Citation :
Publié par MadjacK-
H.S : J'ai vu gojira a Cannes =] osef non ? =]
Mais lol

Bah sinon gojira j'ai conscience de ce que tu dis, mais bon ... qui ne tente rien n'a rien ...

Pi j'aimerais vraiment, mais alors là vraiment les revoir ... ça représente mes début de boulet notoire sur daoc (j'ai fait du chemin depuis, je dois être le seul albionais de broc qui ai le titre de "fléau d'albion" ... ceux qui faisaient partie du bg de 90 brouteurs qui m'a valu ce titre se reconnaîtrons .... c'est pas tout les jours qu'un albionais tue un bg d'albionais ... et solo encore lol)
Citation :
Publié par MadjacK-
Ben la ou je suis c'est la periode pre-night post-aprem peper au soleil donc oui je n'ai rien a faire xD
OSEF ta life sale Alb va ! :P
Puis stop flood voyons !
mais la a mon retour sur l'hexagone j'envisage de retoucher un peu a un jeu de "no life" sur Glastonburry mais la je suis trop bourre ! la sangria coule a flot chez les lations de miami .. oh putain osef
Citation :
Publié par MadjacK-
LOL ca fait tres longtemps ke je suis plus rien a daoc xD quoi que j'ai jamais ete quelquechose a ce jeu imo xD
mais la a mon retour sur l'hexagone j'envisage de retoucher un peu a un jeu de "no life" sur Glastonburry mais la je suis trop bourre ! la sangria coule a flot chez les lations de miami .. oh putain osef
Moi ça m'interesse, il m'arrive la même chose. Mais avec des alchool plus fort -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés