Nouvelle vague pour Sog ...

Partager Rechercher
Je viens de voir sur le forum officiel, dans la section Sog, qu'il ont annoncés une nouvelle inscription à Sog pour debut janvier..mais le truc bizarre c'est ça :" les joueurs qui participent à sog entrent en jeu par ordre d'inscription" Ca veut dire quoi à votre avis ?

Section sog live/en savoir plus sur le telechargement de sog..

ps: dans cette meme section sog live, j'ai vu qu'ils avaient rajouté des options graphiques pour que ça rame moins sur les petits pc, et que les prochains patchs verrait l"apparition du troc et du commerce
Talking
vraiment chiant ca deja qu'ont ce marche dessus, ils pensent qu'as rajouter des joueurs...

mais le jeu est trop bien dommage que je n'arrive plus a rentrer

et par ordre d'inscripiton c'est surement avec la date de ton insciption sur le site
Si c'est la date d'inscription sur le site je vais encore sentir le moisi je me suis inscrit en septembre je crois!
Je pourrais jamais me faire une vraie opinion sur ce jeu sniff ( note : il fallait lire en fait " si vous vous servez pas de votre clé je la veut bien).
Enfin ça patch à tour de bras c'est deja ça, le temps que je puisse jouer sog sera peut etre plus avancé
Citation :
Publié par fatcat3528
les joueurs qui participent à sog entrent en jeu par ordre d'inscription" Ca veut dire quoi à votre avis ?
Peut etre comme pour wow, si le serveur est plein au moment de ta connection, cela t'inscrit automatiquement dans une file d'attente, et tu n'as pas besoin de spammer le serveur de requete, personne ne te passeras devant parcequ'il relancera plus vite le jeu que toi. Enfin je pense que ca sera comme ça, avec un petit chiffre indiquant ta place dans la file et le temps estimé de ton arrivée ...
@louvea : oui moi j'avais compris ça comme ça, mais le terme d'inscription est quand meme pas tres clair (ambigu meme).
Ils ont confience dans leur serveur en tout cas pour confirmer une nouvelle vague d'arrivants ..c'est quand meme une drole d'equipe, enfin on verra bien !
Moi je veux bien tester SoG en janvier à la condition qu'ils disent que c'est réellement un beta test, et qu'ils nous fassent une section pour reporter nos impressions et les bugs, un peu de chantage
C'est pas une file d'attende si je lis bien, on nous file un ticket comme à l'anpe ou chez le poissonnier de carefour, si on est pas là lorsque l'on est appelé le mec d'après prend notre place.
A mon avis ils vont faire ca en groupe plutôt qu'un par un, genre 1000 personnes de telle heure à telle heure et ainsi de suite.
Faut quand même relativisé les problèmes serveur qu'il y a pu avoir. Ils ont fait pop tout le monde sur une surface relativement restreinte, pour moi ca ressemblait quand même à un stress test.
Objectivement faut voir la concentration de joueurs avec leurs pet qu'il peu y avoir à certains endroit.
Citation :
Publié par woowoo
C'est pas une file d'attende si je lis bien, on nous file un ticket comme à l'anpe ou chez le poissonnier de carefour, si on est pas là lorsque l'on est appelé le mec d'après prend notre place.
A mon avis ils vont faire ca en groupe plutôt qu'un par un, genre 1000 personnes de telle heure à telle heure et ainsi de suite.
C'est ce qui paraît effectivement le plus probable et permettra une montée en puissance progressive du serveur.
Plus important, il n'y aura pas de stress du côté utilisateur, ca serait bien qu'on puisse préciser l'heure de connection voulue lors de notre inscription pour que ca soit comfortable pour tout le monde et éviter les frustrations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés