Le RvR avec Un Eclaireur encore faisable?.

Répondre
Partager Rechercher
Oui et il fume quand il parle des up de l'éclaireur car il aime pas mourir contre les mages
Mais il a raison, sans buff bot, tu sors pas ton éclaireur hormis pour zerg en bus fufu ou camper les tours/forts. C'est même pas discutable tellement c'est vrai sur les serveurs normaux. Et sur le classique, je vois pas l'intérêt d'un éclaireur non plus, il sera sans buff face à d'autres archers self buff, et il ne pourra pas spécialement bien se défendre contre les classes assassins non plus.
Pour moi, le scout Buffé est encore viable en solo, voire même tres viable sur un serveur non "classique" comme Broc, même si tu n'es pas full buff rouge, ce qui est souvent mon cas ou mes buffs sont plus bleu que rouge .
A choisir entre mid et alb je ne saurais pas trop te conseiller.

@@@@@@@@@@@@ Albion @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Un Eclaireur ça a un bouclier qui stun en anytime pour 9 sec et ça c'est un super avantage si celui d'en face n'a pas de purge.
Niveau joueur furtif royaume il y en a encore beaucoup, et je pense que si jamais tu t'ennuies tous seul le duo est une excellente option (Mais attention aux scouts sur les ponts faits comme si ils étaient pas là ils ont tendance a discuter entre eux et a te laisser crever a leur pieds (private inside )).

@@@@@@@@@@@@ Midgar @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Un chasseur ça a un pet (et ça, dieu que c'est pénible), ça possède aussi un petit truc qui leurs permettent de lâcher des chiens renifleur de fufu, même si bcp de monde trouve ça useless, ben moi en face je trouve ça tres pénlible. Une lance avec laquelle ils font pratiquement autant de dégats qu'avec leurs arcs . Et aussi un royaume sous peuplé mais avec des furtifs de qualité et accessoirement agréable a combattre, par contre je ne peu te dire si tu peu facilement grouper avec eux car je ne connait pas du tout ce royaume.

Par contre UnBuff il va falloir oublier la chasse aux fufus, le leech est purement conseiller et viable comme la défence de fort.

Par contre je te déconseille fortement le scout sur le serveur classique surtout si en face ya masse fufu .

1 _ pas de buff (tu tirera bcp moin vite que ceux d'en face et tu fera aussi moin mal)
2 _ classe la plus mauvaise au cac de tous les fufu (certe on encaisse tres bien les coups si on monte son MoB mais comme on tape comme une huitre c'est pas la peine on fini toujours par tombé en premier)

@Diese : /agree Odysseus
Citation :
Publié par Ademor
Ca me fait rire de voir les gens qui disent si tu n'es pas BB oublie
...
blabla non bb blabla...

Go jouer un scout sans buff sur un serveur genre brocéliande et on en reparle ok?
Je joue scout depuis...toujours, j'ai été longtemps complètement anti BB, j'ai jouer unbuff sous See hiden@cheated mais actuellement oui, jouer unbuff c'est du masochisme ou une perte de temps pour un scout.
Oui c'est sur, perdre du temps a rel surtout sa ne le faite pas.
Le serveur classique m'aurais plus dommage que l'anglais soit obligatoire.
La solution, joué BB avec un poto qui en n'a un, mouarf quel dommage.
Citation :
Publié par Astiat
Go jouer un scout sans buff sur un serveur genre brocéliande et on en reparle ok?
Je joue scout depuis...toujours, j'ai été longtemps complètement anti BB, j'ai jouer unbuff sous See hiden@cheated mais actuellement oui, jouer unbuff c'est du masochisme ou une perte de temps pour un scout.
J'ai monté 3 Eclaireurs pour tester différentes races et caractéristiques et je me suis tujours amusé.

je les ai supprimé pour monter d'autres rerolls jusqu'à trouver une classe qui me convienne. J'ai toujours joué unbuff et je m'en suis toujours bien tiré (que ce soit avec mes éclaireurs ou mon ménestrel)

Et si tu étais anti BB comme tu le dis tu n'en aurai pas, ou alors tu as le retournement de veste facile, donc avant de critiquer les autres, on se renseigne et on admet de ne pas avoir la science infuse

Après c'est sur qu'il faut choisir ses cibles et savoir ou il faut se positionner, mais ça s'est valable même buffé.

Les BB tuent le jeu, il n'y a qu'à voir la surpopulation sur les serveurs classiques
Citation :
Publié par Ademor
J'ai monté 3 Eclaireurs pour tester différentes races et caractéristiques et je me suis tujours amusé.

je les ai supprimé pour monter d'autres rerolls jusqu'à trouver une classe qui me convienne. J'ai toujours joué unbuff et je m'en suis toujours bien tiré (que ce soit avec mes éclaireurs ou mon ménestrel)

Et si tu étais anti BB comme tu le dis tu n'en aurai pas, ou alors tu as le retournement de veste facile, donc avant de critiquer les autres, on se renseigne et on admet de ne pas avoir la science infuse

Après c'est sur qu'il faut choisir ses cibles et savoir ou il faut se positionner, mais ça s'est valable même buffé.

Les BB tuent le jeu, il n'y a qu'à voir la surpopulation sur les serveurs classiques
franchement , j'ai joué non-BB jusqu'a mon 5L , et mnt que j'ai mon BB , je ne lacherais mes buff pour rien au monde , et si par malheur un fufu ennemi non-Bb croise mon chemein , ben j'en fait de la chair a saucisse , il n'a vraiment aucune chance , même s'il sait bien jouer son perso
@ Scarlet : Niveau 50 bien sur, sinon on ne peut pas tester, ce n'est pas quartz qui sert de référence.

@tiensbouffe : en gros tu nous dis que jusqu'à ton 5L tu jouais unbuff et que maintenant que tu es haut rang tu ne pourrais pas t'en passer, cependant tu as quand même réussi à monter 5L sans, ce n'est donc pas impossible de jouer sans BB, sinon j'espère que tu t'es fait des chaussures relativement large pour tes chevilles car à te lire on te croirait invincible, serais-tu 12L ?

Pour conclure, je vais stop la conversation ici vu que de toute façon ceux qui jouent BB ne savent plus jouer sans pour la plupart, mais je continue à dire que cela créé un désiquilibre entre les joueurs riches et les autres qui jouent juste pour s'amuser à qiu certains gâchent leur plaisir par leur roxxorattitude.

Le fait que les serveurs classiques n'aient pas assez de places devrait tout de même vous faire rélféchir

Bon jeu à tous, après tout chacun s'amuse comme il veut
[QUOTE=Ademor
@tiensbouffe : en gros tu nous dis que jusqu'à ton 5L tu jouais unbuff et que maintenant que tu es haut rang tu ne pourrais pas t'en passer, cependant tu as quand même réussi à monter 5L sans, ce n'est donc pas impossible de jouer sans BB, sinon j'espère que tu t'es fait des chaussures relativement large pour tes chevilles car à te lire on te croirait invincible, serais-tu 12L ?

[/QUOTE]

non loin de moi l'idée d'etre invincible , je dit juste que si je croise un non-BB , il n'a aucune chance , je me suis souvent fait dépouiller par des ombres/asn mais ils étaient BB.

J'ai mis énormement de temps pour monter jusqu'au 5L , je ne pouvait rien faire d'autre que leech/camping , car dès que je croisait un autre furtif , ben j'avais aucune chance.

ps: lit au dessus et tu vera que je ne suis pas encore haut rang
Ademor+1000000000

Enfin quelqu'un de responsable, ça fait plaisir

PS: Que ça vous plaise ou pas BB c'est le début de la triche et le pire c'est que vous le savez tous mais comme vous voulez absolument gagner vos fights....Qui dit frustrés ou loosers IRL?
Citation :
Publié par Ademor
@ Scarlet : Niveau 50 bien sur, sinon on ne peut pas tester, ce n'est pas quartz qui sert de référence.
Mais bien sur... T'as monte un eclaireur au lv50, t'as fait beaucoup de rvr avec, puis tu l'as efface pour essayer une autre race... Au final tu les a tous effaces parce que ton mene n'avait plus de place? Pourtant je ne vois que 3 lv50 dans ta signature... Franchement t'esperes que qqn croira ton histoire a dormir debout?
Citation :
Publié par ecyton
PS: Que ça vous plaise ou pas BB c'est le début de la triche et le pire c'est que vous le savez tous mais comme vous voulez absolument gagner vos fights....Qui dit frustrés ou loosers IRL?
Bah quand tu as 90% de joueurs fufu BB en face c'est vrai que d'y aller unbuff c'est tellement plus intelligent, au moins t'es sur de rel. Quel plaisir.

Toi tu as du passer bcp de temps IG et avoir une énorme expérience du terrain pour sortir de telles choses.
et pourquoi donc ? (chieur inside)
Très couteux, très pénible, timer arté/potion griller par les popo buff, impossibilité d'avoir autant de buff qu'un BB, impossibilité d'avoir d'aussi bon buff qu'un BB. Déjà qu'une soirée de rvr me coute facile 200Po de potion vie/endu/regen endu/hate, si en plus je devais me buff par des popo j'men sortirais pas. Bref c'est peu efficace, incroyablement chiant à l'usage, très couteux.
Donc non sur un serveur type brocéliande c'est même pas envisageable de jouer qu'avec des potions de buff, vu que le premier fufu BB 3L que tu croise t'atomise au spam anytime sans aucune difficulté

[quote]J'ai monté 3 Eclaireurs pour tester différentes races et caractéristiques et je me suis tujours amusé.

je les ai supprimé pour monter d'autres rerolls jusqu'à trouver une classe qui me convienne. J'ai toujours joué unbuff et je m'en suis toujours bien tiré (que ce soit avec mes éclaireurs ou mon ménestrel)[/qquote]
woot t'a du les monter super haut level et les jouer très fréqquement en rvr j'en doute pas
De plus le menestrel unbuff est largement plus efficace qu'un scout unbuff. ( DD efficace, mezz, stun instant, speed/sos/regen vie/abla /pet ect...)

Citation :
J'ai dis nul pars que j'avais la science infuse. Je suis monter environ 6L5 sans buff en ayant chier. Mais la situation de mon serveur ne me permet plus de jouer sans buff à ma manière. J'ai pas le retournement de veste facile vu qu'il m'a fallut + de 2 ans pour commencer à me buff malgré que tout le monde l'était déjà. Je critique nullement votre type de jeu, je dis simplement que jouer régulierement un scout unbuff en rvr de plaine sur un serveur type broc c'est du masochisme pur et simple. ( ptêtre que vous avez bonne conscience ou quoi, mais perso j'mamuse pas en passant mon temps à release au premier fufu 2L qui joue comme un pied qque je croise.

Citation :
T'a beau te positionner super bien, bien choisir tes cibles, si t'es pas buff et que tu shoot un mage BB ( vu qqu'ils le sont tous) ben soit il se barrent, soit il te 2 shoot. Faut pas rêver, tout le monde est BB en rvr, et surtout nos cible ( les mages).
Mythic équilibre le jeu avec les buff car prenant compte d'un jeu de groupe. Hors en groupe l'éclaireur à des buff.

Citation :
Désolée mais les BB font maintenant partie intégrante du jeu. Les serveur classiue sont plus rempli à cause de leur nouveauté ( même phénomène qu'au début de camlan, suffit de voir le nombres de connecter maintenant ...) et de la non présence de toa. Oui, c'est bien la non présence de cette extension peu aimer paar pas mal de monde ue ce serveur est rempli.

Sur ce j'te laisse dns ton monde parfait, la lutte anti BB c'était bien ya 3 ans, maintenant c'est comme pisser dans un violon. suffit de voir le nombre de personnes ayant des doubles comptes, c'est devenu bien plus qque courant...
Voila réponse type (celle de Vérinne) , ben figures toi que je joues depuis 3 ans à daoc; et 3 ans sans BB.

PS: pour vous le dopage c'est pas de la triche?

Ben tous dopé alors.

Et les amphèt ça te permets de reculer le seuil de fatigue IRL, allez prenons en tous c'est pas de la triche; tu as pas une grosse expérience IRL pour dire ça et te passer d'amphèt Vérine!

Enfin , tissu de conneries, BB is cheat POINT
Citation :
Publié par Ademor
Pourtant énormément de monde sur le serveur Classic jouent avec un bot en dual, pour le PvE du moins. Après en RvR, je vois pas pourquoi on ne verrait pas de gens qui stick leur clerc groupé et qui "solotent" comme ça. ^^

Citation :
Publié par Ecyton
Qui dit frustrés...
Toi je dirais au vu de tes fréquents postawhine ou postalemondeesttropinjuste. :/
Ce que je regrette, c'est que GoA pourrai mettre 2 compte pour le prix d'un a tout le monde^^
Comme sa pas de jaloux cause sousou, de toute façon qui pourrai faire tourné plus de 2 compte en même temps tres peu de monde je suppose.
@ Ecyton : Hé arrêtes je vais faire pipi dans mon slip

Sérieux ta vu tes posts ces dernières semaines ... et c'est toi qui parle de frustré ?
Remet toi un peu en question et essait de passer plus de temps IG que sur JoL mon grand, tu verras tes yeux vont s'ouvrir tous grands
Pour ceux qui whine patati faut etre riche patata faut être cela, ils font comme certains, se font des potes IG ou squattent le compte de potes irl quand ils sont pas la pour monter un BB et s'en servir quand le besoin s'en fait sentir.
Serieu , tu voit quand même une grosse différence de quand tu joue BB et non-BB , non-BB tu te fait limite 2 shot par les ombres/asn , et cela même en ayant une super SC , donc oui avoir un bot c presque de la triche mais d'1 c'est légale et de 2 c'est courant

, donc dire BB=dopé c'est du ouin ouin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés