Aller à la page... |
Le RvR avec Un Eclaireur encore faisable?.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi, le scout Buffé est encore viable en solo, voire même tres viable sur un serveur non "classique" comme Broc, même si tu n'es pas full buff rouge, ce qui est souvent mon cas ou mes buffs sont plus bleu que rouge
![]() A choisir entre mid et alb je ne saurais pas trop te conseiller. @@@@@@@@@@@@ Albion @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Un Eclaireur ça a un bouclier qui stun en anytime pour 9 sec et ça c'est un super avantage si celui d'en face n'a pas de purge. Niveau joueur furtif royaume il y en a encore beaucoup, et je pense que si jamais tu t'ennuies tous seul le duo est une excellente option ![]() ![]() ![]() @@@@@@@@@@@@ Midgar @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Un chasseur ça a un pet (et ça, dieu que c'est pénible), ça possède aussi un petit truc qui leurs permettent de lâcher des chiens renifleur de fufu, même si bcp de monde trouve ça useless, ben moi en face je trouve ça tres pénlible. Une lance avec laquelle ils font pratiquement autant de dégats qu'avec leurs arcs ![]() Par contre UnBuff il va falloir oublier la chasse aux fufus, le leech est purement conseiller et viable comme la défence de fort. Par contre je te déconseille fortement le scout sur le serveur classique surtout si en face ya masse fufu . 1 _ pas de buff (tu tirera bcp moin vite que ceux d'en face et tu fera aussi moin mal) 2 _ classe la plus mauvaise au cac de tous les fufu (certe on encaisse tres bien les coups si on monte son MoB mais comme on tape comme une huitre c'est pas la peine on fini toujours par tombé en premier) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Perso je n'ai rien contre les BB, ce qu'il me dérange c'est de payer 2 abonnement pour pouvoir s'amuser correctement en rvr.
Je parle du joueur solo, type sicaire ou archer... |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
Toi tu as du passer bcp de temps IG et avoir une énorme expérience du terrain pour sortir de telles choses. ![]()
|
@ Ecyton : Hé arrêtes je vais faire pipi dans mon slip
![]() Sérieux ta vu tes posts ces dernières semaines ... et c'est toi qui parle de frustré ? Remet toi un peu en question et essait de passer plus de temps IG que sur JoL mon grand, tu verras tes yeux vont s'ouvrir tous grands ![]()
|
Sinon moi je joue avec BB depuis 2 ans et je sais jouer sans quand il le faut.
Pour ceux qui whine patati faut etre riche patata faut être cela, ils font comme certains, se font des potes IG ou squattent le compte de potes irl quand ils sont pas la pour monter un BB et s'en servir quand le besoin s'en fait sentir.
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|