Le RvR avec Un Eclaireur encore faisable?.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
duo strel + scout j'ai pas trouver plus chiant depuis que j'ai re nast!
Avec sicaire je trouve aussi ca plus drôle.

Citation :
Publié par Astiat
Sans buff oui, avec buff le scout est largement au niveau voir supérieur à ses homologues ( supérieur car il est "imunisé" au flèches )
J'ai pas dit le contraire et suis tout à fait d'accord avec toi par contre au cac contre d'autres archers le bouclier se passe "assez facilement" vu que lance ou dual wield = chance de bloc / 2.

Dernière chose, les bonnes SC Scout sont franchement un casse tête
duo strel + scout j'ai pas trouver plus chiant depuis que j'ai re nast!
J'ai tester et j'trouve ça particulièrement inintéressant le mezz précis stun précis + IDD. Même à 2-3 vs les duo scout/strel si le strel gère bien c'est easy rp

Citation :
Publié par Verinne
J'ai pas dit le contraire et suis tout à fait d'accord avec toi par contre au cac contre d'autres archers le bouclier se passe "assez facilement" vu que lance ou dual wield = chance de bloc / 2.
Pour le dual oui, pour la lance tu a tord, tu bloque 2x mieux les armes à 2 mains (donc la lance des chasseurs )
Citation :
Publié par Astiat
J'ai tester et j'trouve ça particulièrement inintéressant le mezz précis stun précis + IDD. Même à 2-3 vs les duo scout/strel si le strel gère bien c'est easy rp
Bah ça va alors vu comment je jouais mon ménes on avait du challenge !
Citation :
Publié par Astiat
Pour le dual oui, pour la lance tu a tord, tu bloque 2x mieux les armes à 2 mains (donc la lance des chasseurs )
Les armes a 2 mains n'ont aucune penalite contre le bouclier, elles se bloquent normalement. Seulement les chasseurs ont un pet qui fait que les chances de bloquer seront encore diminuees a cause des 2 attaquants. En conclusion le bouclier est penalise contre tous les autres furtifs et dernierement a ete nerfe aussi contre les archers (contre 2+ archers on est vite transforme en passoire - on de meilleures chances de se sauver en sprintant qu'en reculant avec le bouclier)
Citation :
Publié par Astiat
Peut etre en raison du fait que le chasseur à 34+ en arme, mais j'ai toujours entendu dire que arme 2H vs Bouclier = 2x plus de chance de touche que en 1H.
Bah ça va alors vu comment je jouais mon ménes on avait du challenge !
j'en ai vu des HR qui jouais pire que toi !
bah eclaireur spe cac ca a de belles possibilite aussi hein , degats base sur estoc/force bon normal mais blocage base sur dext uniquement et viva joue pour l esquive...

en duel je trouve un eclaireur beaucoup mieux proteger que mon chasseur. sur mon spe lance , je dois me servir de masse arte/charge pour esperer survivre ou gerer des adds mais je pense que l eclaireur a plus de possibilite a ce niveau la entre le stun et le taux de blocage possible, bon passer 2enemis le petit bouclier devient useless c'est sur mais je le vois comme une tres bonne defense en duel contre le chasseur dans tout les cas.
Citation :
Publié par Tink
bon passer 2enemis le petit bouclier devient useless c'est sur
Pas si sur que ça. Tu fait quoi quand t'a 2 asn-like contre toi avec ton esquive 2?
Citation :
Publié par Tyldrik
Je ne suis pas un ubbah connaisseur du scoot ni du buufbotage, mais avec des krojer et quelques tonneau de popo buff, tu est largemment assez buffed non ?
Non
Petit éclaircissement

je joue scout (7l3) et aucune classe furtive du jeu n'a réellement l'avantage sur moi , je précise , je tue des ombre/asn/ranger/chasseur (du même rang que moi) en duel et inversement , en fait ca depend bcp du premier qui attaque.
Ca me fait rire de voir les gens qui disent si tu n'es pas BB oublie

Toutes les classes sont jouables sans buffs, c'est le joueur qui fait qu'un personnage est bon ou pas.

Par contre, il est certain que tu vas avoir besoin d'un bon équipement et de tes ML.

Mais en nomade, entre les tirs, le stun et le zéphyr tu as la possibilité de faire beaucoup de degats sans en prendre

Je joue mon Ménestrel sans BB et je solotais quasiment tout le temps, je m'en sortais très souvent vainqueur (sauf contre Bogdar, Séide et Banshee).

Ceci dit, je trouve que Chasseur est tout aussi sympa avec son pet et sa lance en 2 mains, en outre Midgard a besoin de monde, surtout sur brocéliande (euh oui je fais du recrutement )
Ca devient tres penible de voir des gens dont le perso le plus haut est a peine rr5 (et meme pas sur albion) et qui n'ont jamais de leur vie joue un scout, venir contre-dire sans le moindre argument des personnes qui jouent cette classe tous les jours...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ca devient tres penible de voir des gens dont le perso le plus haut est a peine rr5 (et meme pas sur albion) et qui n'ont jamais de leur vie joue un scout, venir contre-dire sans le moindre argument des personnes qui jouent cette classe tous les jours...
Cela devient très pénible de voir des gens se prendre trop au sérieux et donner systématiquement leur vision (très) réductrice d'un jeu dès lors que l'on ose aborder un sujet qu'ils pensent maîtriser mieux que tous les autres.
Citation :
Publié par Diese
Cela devient très pénible de voir des gens se prendre trop au sérieux et donner systématiquement leur vision (très) réductrice d'un jeu dès lors que l'on ose aborder un sujet qu'ils pensent maîtriser mieux que tous les autres.
C'est sur, tous les scouts qui font du rvr tous les jours ont une vision reductrice, tandis que ceux qui n'ont jamais joue un scout et qui mettent rarement les pieds en rvr sont ouverts d'esprit. C'etait la pensee du jour...
Citation :
Sans buffbot t'oublies, sauf si ca t'amuse de filer tes rp a tout le monde.
Ca, c'est réducteur.

Et des scouts buff-botés qui jouent comme des manches, yen a des paquets.
Citation :
Publié par Ademor
Je joue mon Ménestrel sans BB et je solotais quasiment tout le temps, je m'en sortais très souvent vainqueur (sauf contre Bogdar, Séide et Banshee
Elle fait quoi la bainshee dans la liste ? Tu veux pas dire WL ?
Citation :
Publié par Ashtray
Elle fait quoi la bainshee dans la liste ? Tu veux pas dire WL ?
Bainshee est cheat en groupe mais pas en solo hors pont je pense .
J'avoue qu'en 1 vs 1 , Wl > Bainshee .
Citation :
Publié par Diese
Ca, c'est réducteur.

Et des scouts buff-botés qui jouent comme des manches, yen a des paquets.
Ah oui, desole, j'ai oublie de rajouter qu'avec de la chance il y a qd meme moyen de gagner 1000rp par heure en leechant.
Citation :
Publié par Nicolede
J ai touche un point sensible ?
Non tu as dit une connerie.

Ceci dit, depuis l'ouverture du classique, ca redevient presque jouable fufu en solo sur Broc.

Par contre, sans buff, il ne faut pas.
Et sur un classique, comme l'a dit Astiat, autant prendre un ranger ou hunter avec les self buffs.
Citation :
Ah oui, desole, j'ai oublie de rajouter qu'avec de la chance il y a qd meme moyen de gagner 1000rp par heure en leechant.
Ah oui, c'est très important de surveiller son ratio RP/heure.

Parce-que ensuite - quand on a plein de RP - cela fait un gros rang, et quand on a un gros rang, on peut faire croire qu'on est un grand joueur...

...et ainsi on peut prendre de haut les gens sur les forums en décidant qu'ils sont pénibles.
Citation :
Publié par Diese
Ah oui, c'est très important de surveiller son ratio RP/heure.

Parce-que ensuite - quand on a plein de RP - cela fait un gros rang, et quand on a un gros rang, on peut faire croire qu'on est un grand joueur...

...et ainsi on peut prendre de haut les gens sur les forums en décidant qu'ils sont pénibles.
Je voit pas trop ou tu veut en venir , mais sache que au debut du jeu l'éclaireur était vraiment le personnage "weak" par excelence.

Quand tu fait bcp de solo et que tu ne campe pas les pont/tour etc , et que tu monte en rang , je pense que l' on peu dire que tu connait bien ton perso et ses possibiltés.

As-tu toi-même un fufu et quel rang est 'il?

Je pense que Scarlet ne prend personne de Haut , et je peut ausi dire ,car on lit les même post (qui parle de fufu) quel donne de bon conseil , surtout aux personne débutant leur scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés