Nouveau forum JOL/D&L svp

Partager Rechercher
Voyageur explorateur etc…. Moi ça me fais bien rire les remarques genre « hann mais toi tu es QUE voyageur ….. » et alors moi j’étais bien inscrit avant lui sur le forum donc du coup je vais dire « hannn suis plus anciens que toi …. »

On se croirais dans une cours de recréation des que l’ont as plus d’arguments hop je t’envois un MP, hop tu es que voyageur ….

Sérieusement au lieu de venir polluer un liens allez donc « Voyager » ailleurs la où l’on adhère à vos arguments « copier coller » trouvé à « droite ou a gauche ».

Vivement que ça se calme un peu que l’ont puissent parler convenablement …..

Effectivement inutile pour l’instant de créer un autre lien, il va être pollués dans l’heure qui suit….
Citation :
Publié par Idolatre
NP3 et AD n'assure pas eux même le support technique du jeu, ils contentent de renvoyer à une adresse email. Ce n'est pas JOL de se substituer à eux dans cette tâche. (Source : http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=41343 )

De plus la différentiation SOG et DNL n'existe pas dans la réalité (CF le fil la vérité sur SOG et DNL) donc je voie pas pourquoi JOL avaliserai ce baratin marketing en créant une nouvelle section.
la différentiation bla bla tout ça ok

Maintenant, tu joues à quoi en ce moment ? Moi à SoG.

Et dans le cadre de la vox populi pour une éventuelle ouverture de forum SoG sur JoL, je dis oui.
Nous en sommes très heureux pour vous monsieur, pour ma part j'aimerais aussi y jouer un peu plus pour pouvoir donner mon avis sur la jouabilité. Hélas les "problèmes" techniques de ce "jeu" m'en empêchent.
Tout ce qu'il faut c'est une section fanboy et une autre hateboy, histoire de laisser celle ci à l'entraide pour les joueurs, à la véritable communauté de JOUEURS.
Mais voyons , un vrai forum ou on pourrait de SOG ( qui n est pas DNL voila DNL c' est 1100010 mieux ) sans ces maudits détracteurs qui osent avoir un avis non conforme , un forum " Propre " ou l ' on pourrait uniquement lancer des fleurs et ou un avis critique serait immédiatement sanctionné !!!

MDR voila pour ca ya le forum OFF , et même si sur jol ca existait rien ne m empêcherait de donner mon avis . ++ sous le bus
On pourrait demander à un moderateur de nous mettre un fil en permanant et d'y deposer les liens vers les sujets qui aident les differents posteurs.

Si un modo ne peut pas le faire, libre à nous de creer un fil et de le remonter, mais cela demandera à tous de respecter cet espace et de ne pas venir y flooder.

A nous de trouver une solution comme certains ont deja commencer avec le Wicky
On est en train de discuter du réaménageaient du forum social, comme l'a expliqué Artemus.
On vous tiens au courant, mais d'ici la je ferme le sujet qui est plus une bataille rangée qu'autre chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés