Aller à la page... |
Nouveau forum JOL/D&L svp
|
Partager | Rechercher |
|
Et aussi une partie technique pour les problemes qu'on peut rencontrer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus la différentiation SOG et DNL n'existe pas dans la réalité (CF le fil la vérité sur SOG et DNL) donc je voie pas pourquoi JOL avaliserai ce baratin marketing en créant une nouvelle section. |
![]() |
|
|
tiens le forum off est ré ouvert
![]() Je pense que l'essentiel des questions concernant SoG doivent plutôt être posées là bas maintenant ^^ |
![]() |
|
|
![]() edit pour dessous : Je ne parle pas d'infos commerciales mais d'infos sur le jeu lui même (IG quoi). Pour ce qui est du niveau d'information, je te laisse seul juge, après relecture, de ce qu'apporte ton post dans ce domaine. |
![]() |
|
|
Avertissement
|
![]() |
|
|
don't fill the troll please
![]() (d'ailleurs il est assez grand pour se casser tout seul ![]() |
![]() |
|
|
sans objet
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sans objet
|
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Citation :
Et grâce à qui ? Aux soit-disant détracteurs comme Idolatre... ![]() Citation :
Sinon pour le sujet initial, oui pourquoi pas !?! Je reste sceptique quand même... A mon sens, ce n'est pas à jol de développer des sections supplémentaires pour ce genre de produit. |
![]() |
|
|
Erreur de fil
|
![]() |
|
|
Mais à coté que d'espoir pour un même jeu dans 2 3 ans de ce type tu crois pas ? Je vous l'accord pour le MP c'est moche de ma part mais me dire que je suis à court d'argument alors que l'on use de la même méthode en MP dnas l'autre sens c'est pas mieux, j'ai juste la franchise de ne pas le faire en MP de mon coté. Désolée. Dans une semaine on y verra plus clair je pense pour tous ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|