[Set du sectateur du crépuscule ]

Répondre
Partager Rechercher
Ca permet d'invoquer un templier sur une pierre d'invocation inférieure dans les camps du crépuscule de Silithus.
Lequel templier te lachera un blason en mourrant (enfin vous, c'est un elite assez costaud qui se tue à 3/4 ). Une fois trois blasons en poche, tu pourras créer un médaillon avec, lequel couplet à un autre set de sectateur pourra te faire invoquer un duc (faut être plutôt dans la dizaine/quinzaine pour se les faire ceux la)qui te lachera une chevalière (et souvent un objet bleu avec) puis après avec la bonne réputation et un peu de chance, tu récupères en échange de chevalières un troisième objet d'invocation qui couplé à un médaillon et un set te permet d'invoquer un gros pas beau (du genre qui se tue en raid full de 40).
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Lequel templier te lachera un blason en mourrant (enfin vous, c'est un elite assez costaud qui se tue à 3/4 ).
Je l'ai duoté (Je suis Mage et je duotais avec un Rogue).

Je rajouterais que le Blason est lui-même l'objet d'une quête à Silithus.

De plus, cette quête se révèle répétable (pour la réputation sans doute), mais pour la répéter il faut ramener les Blasons trois par trois.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
(...)
Alors les éléments peuvent se faire à deux. Les ducs à 5. Le duc qui demande d'être un peu plus nombreux est le serpent volant. Mais de la à être 15...
Et eux, pour les invoquer il faut être amical chez nos amis les druides afin d'avoir le collier qui s'obtient avec trois blasons et un grand éclat brillant.
Ha le fameux set

me souviens de la 1ere fois que je l'ai eux ^^

Je me suis dit wouaaa un set complet niv 60... ca va ce vendre chère tous ca (même pas vu qu'il y avais pas de bonus dessus )

10po chaque pièces et c'est parti quand même ^^

Son fou les gens moi je vous dit
Citation :
Publié par Cernan
Alors les éléments peuvent se faire à deux. Les ducs à 5. Le duc qui demande d'être un peu plus nombreux est le serpent volant. Mais de la à être 15...
Et eux, pour les invoquer il faut être amical chez nos amis les druides afin d'avoir le collier qui s'obtient avec trois blasons et un grand éclat brillant.

On va dire tout dépend du stuff alors

En tant que paladin, j'ai déjà duoté les templiers, les ducs j'en ai fait que 3 pour l'instant, on était une dizaine, on en a avalé deux puis le serpent volant nous a mangé ( d'où le 15 ^^ ).
Le tout en étant plutôt bien stuff épique (MC/ZG).

Pour une base saine (stuff bleu comme pour 80% des lvl 60 sur Kirin Tor quoi ^^ ) mieux vaut tabler sur un peu plus de monde.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Ca permet d'invoquer un templier sur une pierre d'invocation inférieure dans les camps du crépuscule de Silithus.
Lequel templier te lachera un blason en mourrant (enfin vous, c'est un elite assez costaud qui se tue à 3/4 ). Une fois trois blasons en poche, tu pourras créer un médaillon avec, lequel couplet à un autre set de sectateur pourra te faire invoquer un duc (faut être plutôt dans la dizaine/quinzaine pour se les faire ceux la)qui te lachera une chevalière (et souvent un objet bleu avec) puis après avec la bonne réputation et un peu de chance, tu récupères en échange de chevalières un troisième objet d'invocation qui couplé à un médaillon et un set te permet d'invoquer un gros pas beau (du genre qui se tue en raid full de 40).
LOL en lisant ça j'ai cru que c'était un fake pour embêter l'auteur du sujet ; du genre "mets toi une plume dans le derrière par un soir de pleine lune au mois de mars pendant la saisons des amours des chiens-loups norvégiens et psalmodie une chanson de Jacques Brel en sautillant pieds joins autour d'un puits de lune dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et tu auras une arme kikoolol +12,5 au bout de 22 minutes"
Citation :
Publié par lokalbassaggression
10po chaque pièces et c'est parti quand même ^^
han aujourd'hui c'est galère de vendre le set complet a 1po50

t'as du vendre ça :

- les premiers jours
- à un "débutant"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés