Template RA Méné ( classic )

Répondre
Partager Rechercher
perso, j'ai : purge 3, moc1, sos1, IP2, MB2. purge 3, c cher ok, mais l'avantage, kasi toujours up, et parfois 2 fois dans le meme fight kan ca s'eternise

moc 1 tres utile en grp bien entendu pour demezz et chain aemezz @interrupt, et j'ai meme trouvé son utilité en solo/duo kan on commence a se faire flecher a 2500 de distance ou k'un mago commence a vous cast a 1800 de dist, bah difficile d'aller l'interrupt avec nos dd ou stun ki ont ke 700 de portee un tit moc/mezz flute, meme si le mezz va durer ke 2 ou 3 sec, ca suffit pour le rejoindre au cac, faut pas oublié kon a l'avantage d'avoir des dd instant, donc non influencé par moc ^^

IP2, bah perso, je solo pas mal, mais tres utile en grp aussi, si les heals sont aggro ou kon se met hors de portee (ca m'est arrivé souvent) ca sert ^^

MB, wee je l'ai pris parce ke c gadget, le grp avec lekel j'etais le voulais pour contrer les cdr, et je l'ai garder par la suite ^^

Je rejoins aussi l'idee de verine, mene sous NF, c loin d'etre aussi cheat ke sous OF. rien ke AP et meme sos 30 sec en combat faisait une grosse diff (et je parle meme pas de dodge 3 and co .. )

++ IG

Minestra, Weak menestrelle (8L1 kan meme )
Je propose :

-Sos 1
-MB 2
-Purge 2
-Ip 2 (ca depend si tu solo souvent ou pas )
-Moc 1

Et le reste des passives

Ok c'est un peu haut rang mais tu commence par :

-Purge 1
-SoS 1
-Mb 1

Puis

-Purge 2
-Mb 2

Ensuite

-Moc 1
?
.....
Citation :
Publié par Verinne
ça se discute.

Un fufu avec viper 3 + purge et tu rel, un archer avec MoS 4 tu peux vite rel, un dual wield bien énervé et tu rel si tu t'y prends mal, en effet WL + Séide tu rel, un BD tu rel (si c'est pas un manchot) Skald ça va être assez tendu aussi, c'est méchant un skald pour un méné
non mais ridicule , je compare par rapport aux serveurs normaux , en jouant un minimum tu pètes les fufu facile ( a part si il t'inc en fufu , mais bon on va éviter la fufu war .)
ps: le bd unbuff si tu pack mezz c'est fini pour lui au fait ( + 2dd avant )

pour au dessus, mb 1seulement si tu duo et encore, autant mettre les points ailleurs avant mb2
Citation :
Publié par Nenn
non mais ridicule , je compare par rapport aux serveurs normaux , en jouant un minimum tu pètes les fufu facile ( a part si il t'inc en fufu , mais bon on va éviter la fufu war .)
Quel fufu ? celui cac reste le plus dur si lui aussi sait jouer il te pa, tu stun pour mezz, il purge t'es mort. (à RR identique)
Les archers ca dépend.
Quoi qu'il en soit avec viper 3, un proc maladie, un fufu peut te vider ta barre de RA.

Citation :
Publié par Nenn
ps: le bd unbuff si tu pack mezz c'est fini pour lui au fait ( + 2dd avant )
- Ca t'impose d'être à 700 de portée pour DD donc à coté et si le BD est pas aveugle t'es interupt avant ton AE. (cast time 5s)
- Si il purge t'es mort.
- Si t'es pas BB que tu ae de plus loin tu auras pas assez de dam deal pour le tuer avant la fin du stun.
De toute tuer un BD pas débile quand t'es unbuff reste difficile.

Si c'est pas un manchot, tu le single + DD, RA 5L sur pet juste après. Stun DD + cac ou zephyr DD cac + stun à la fin. Mais crois moi les BD intelligents sont durs à tuer.

Citation :
Publié par Nenn
pour au dessus, mb 1seulement si tu duo et encore, autant mettre les points ailleurs avant mb2
Oui donc bien ce que j'ai dit

- Purge 2
- SoS 1
- Course de Fond 1
- Maitrise des Sorts 2 (passkeu j'aime pas me faire "résister" sur le stun qui est niveau 40 ou le mez qui est niveau 42).

Cela fait 25 points, 3L5 donc. Par la suite, c'est selon les goûts et le style de jeu...

/bow
Citation :
Publié par Verinne
Quel fufu ? celui cac reste le plus dur si lui aussi sait jouer il te pa, tu stun pour mezz, il purge t'es mort. (à RR identique)
Les archers ca dépend.
Quoi qu'il en soit avec viper 3, un proc maladie, un fufu peut te vider ta barre de RA.

- Ca t'impose d'être à 700 de portée pour DD donc à coté et si le BD est pas aveugle t'es interupt avant ton AE. (cast time 5s)
- Si il purge t'es mort.
- Si t'es pas BB que tu ae de plus loin tu auras pas assez de dam deal pour le tuer avant la fin du stun.
De toute tuer un BD pas débile quand t'es unbuff reste difficile.

Si c'est pas un manchot, tu le single + DD, RA 5L sur pet juste après. Stun DD + cac ou zephyr DD cac + stun à la fin. Mais crois moi les BD intelligents sont durs à tuer.

Oui donc bien ce que j'ai dit
pour mb, je m'en fous de ce que tu as dit je répondais a quelqu'un d'autre

ensuite les fufu unbuff désolé , j'ai aucun soucis, SAUF DANS LA FUFU WAR j'ai dit
mais sans mos on évite la fufu war, surtout solo unbuff , donc tu te déplaces avec ton speed et fufu SEULEMENT contre les non fufu , et dans ce cas la soit les fufu t'aggro pas, soit ils t'aggro et tu les pwn , enfin perso j'ai aucun soucis
pour le bd wé la portée pose problème mais ca passe si on est 5l
( a part si il purge mé bon dans ce cas la sos i win )

enfin bref je répondrais pas si tu quote, tu dois détenir la science absolue
ps: quand je solo c'est unbuff vs des gens bb donc je pense parler en connaissance de cause
Citation :
Publié par Nenn
pour mb, je m'en fous de ce que tu as dit je répondais a quelqu'un d'autre

ensuite les fufu unbuff désolé , j'ai aucun soucis, SAUF DANS LA FUFU WAR j'ai dit
mais sans mos on évite la fufu war, surtout solo unbuff , donc tu te déplaces avec ton speed et fufu SEULEMENT contre les non fufu , et dans ce cas la soit les fufu t'aggro pas, soit ils t'aggro et tu les pwn , enfin perso j'ai aucun soucis
pour le bd wé la portée pose problème mais ca passe si on est 5l
( a part si il purge mé bon dans ce cas la sos i win )

enfin bref je répondrais pas si tu quote, tu dois détenir la science absolue
ps: quand je solo c'est unbuff vs des gens bb donc je pense parler en connaissance de cause
Moi je quote tellement tu m'as l'air de roxer sa mémé.

Les fufu unbuff 5L et + (stuff =, 'skill' = , reliques = ) : ranger tu sors à 75% ombres/assassins 80% hunter 50%. Evidement les % sont des valeurs moyennes sur templates les plus courants. pour ce qui est des ombres et assassins, à partir d'un certain rang t'as beau en avoir 3 voir 4 de plus t'y passeras avec ou sans PA.

Sur le BD la RA 5L c'est clair que c'est mieux qu'avant ou on devait AE mez (ou pas) maintenant tu es 5L si on envisage un BD 5L donc a priori avec mini purge2 je vois pas en quoi SoS = i win. I escape ptete mais i win... vu qu'on est dans l'optique d'un serveur classique on a pas en plus la ML9 sur pet mez à considérer.

Maintenant contre un BD des combats sur papier j'en fais aussi : AE mez + DD, 15sec plus tard stun+DD tape tape tape, les pets demez -> RA 5L pour gagner qqs 10/15 sec, tape tape+DD car et on a peu de chance que le drain rattrape le retard. Des combats comme ça j'en fais en 2sec pour contre toutes les classes et je gagne à 100%. J'arrive même à gagner contre 80% des classes avec un clerc spé heal.

Si non le 'ps: unbuff vs buff' c'est la cerise sur le gâteau ou tu deviens tout sauf crédible. Maintenant contre du brehon fraîchement sorti des vaux en phase de stuff t'es pas loin de la réalité.
euh unbuff vs buff ca voulait dire que /rel je l'ai fait en boucle et j'ai vu a cb tu mets des bd bb ect , enfin bref ,

sinon pour les combats sur papier j'ai pas donné pour strel m'enfin.. jol ou comment se faire aggro dès qu'on émet quelque chose que semble entravé les roxors des sujets strel :/
En Ra sympa a prendre surcharge du pouvoir quand on est solo des critiques dd c'est bien pratique !

@Emmanuelle: en intrus la luth tu prends n'importe quel rogue ou autre vu que tu l'utilisera que pour recup de la vie dans un endroit safe ! Par contre pour tambour il s'use tres tres vite donc j'en prend un crafte qua99 SX et la flute c'est le plus important un 100% est necessaire j'ai celle de sidi mais bon il doit y en avoir sur cata avec des bonus sympa
Citation :
Publié par Poux
Si non le 'ps: unbuff vs buff' c'est la cerise sur le gâteau ou tu deviens tout sauf crédible. Maintenant contre du brehon fraîchement sorti des vaux en phase de stuff t'es pas loin de la réalité.
Je trouve aussi Poux mais je vais pas trop en rajouter, il se décrédibilise déjà tout seul il a pas besoin de nous.
De plus il est facilement aggro alors on va arrêter la

Bonne continuation
Moi je quote tellement tu m'as l'air de roxer sa mémé.
Bah oué Nennvial c'est le meilleur strel stou

Ra :

Sos 1
Moc 1
Purge 2

puis bon sur classique vu ton post compo tank oriente toi vers sos 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés