Aller à la page... |
Template RA Méné ( classic )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors plusieurs choses déjà. Prendre rapidement SoS 1 et Purge 2, pourquoi ?
En groupe comme en solo SoS est très utile. Sur les inc par ex en groupe, en solo il ne sert pas qu'à fuir du moins c'est pas comme ça que je le conçoit. Il peut servir à être sur d'arriver sur une cible, il peut permettre de parer une charge pour mieux mezz derrière le cas échéant, il peut aussi servir à prendre de la distance suite à une situation périlleuse pour mieux réengager de suite derrière. Purge 2 est indispensable en groupe comme en solo. En groupe tu es le seul autre à pouvoir demezz avec le sorcier. En solo tu verras que les mages seront certainement tes cibles favorites mais que bien souvent tu devras claquer une purge (contre mezz root stun) car la tu n'as malheureusement pas de cérémoniaux à dispo ni de zephyr. Donc au 3L c'est purge 2 + SoS 1. Ensuite tu peux prendre IP2, Mélo béné en groupe à 2, en duo trio le 1 est intéressant. Mélo béné à 3 en groupe ca heal limite trop et coute cher, le 2 suffit selon moi largement, tu as bcp de RA à prendre en tant que Strel à coté. Si tu joues bcp en groupe prend aussi moc 1 pour moc démezz ou pour moc-ae mezz-interupt sur une cellule. Et sinon les classiques passives, Resistance , Maitre douleur , Force Améliorée. Une dernière chose, tu verras que très rapidement les pv sont plutôt un pb pour le strel et les fufus de façon générale, avoir bcp de pv est intéressant, ça te permet d'encaisser entre tes DD, à un certains niveau de royaume tu peux même avoir les PV d'un tank et commence à jouer presque pareil. (compter 8L+) Moi au 6L par exemple j'ai pris SoS 1, Purge 2, IP 2, Resistance 3 et Mélo Béné 1 (pour la personne avec qui je duote tout le temps). Sinon je vais être franc c'est plus tendu de jouer Strel sur Classic qu'ailleurs. Le fait de cumuler un débuff/buff Battler, un Zephyr, un Phase Shift, de pouvoir jouer BB et tapper relativement fort pour un strel, d'avoir accès aux anti de cérémoniaux te permet d'envisager toutes les cibles assez aisément ce qui ne sera pas le cas sur classic ou la les RA auront bcp plus d'importance et de toute façon ne te permettront pas "d'être à la mesure" d'un strel avec l'accès toa. A coté de ca les autres non pas non plus accès aux ML/Artefs mais pour la plupart c'est moins handicapant qu'un strel. (c'est mon avis juste) Sinon juste en passant un petit conseil pour être à l'aise en RvR, ait toujours sur toi des popos regen endu + charge hate + charge FC.
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Citation :
Un fufu avec viper 3 + purge et tu rel, un archer avec MoS 4 tu peux vite rel, un dual wield bien énervé et tu rel si tu t'y prends mal, en effet WL + Séide tu rel, un BD tu rel (si c'est pas un manchot) Skald ça va être assez tendu aussi, c'est méchant un skald pour un méné ![]() Enfin mes remarques sont surtout la pour relativiser, dire que Strel redevient cheat faut pas abuser, pré NF oui c'était cheat, kikoo AP, dodger 3 etc maintenant la donne est très différente. Je voudrais pas que ce pauvre Fugo ait une image fausse de la classe qu'il va jouer. De toute au 50 il va vite comprendre que le Strel reste très interessant mais que le droit à l'erreur est très petit ![]()
|
Citation :
Citation :
Et sinon je pense que les RA passives du genre Resistance à la magie, pourquoi pas mais alors à bien plus haut rang et encore je préfere largement prendre un Resistance 4 ou un Purge 3 que ca. Après les gouts et les couleurs ![]()
|
en groupe je dirais dans l'ordre
sos 1 purge 2 (t'es demezzeur ![]() sos 2 mb 2 moc1 après tu monte tes passives si tu joues plutôt en solo tu prend ip2 à la place de mb |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Prophète / Prophétesse
|
ma version grp serait celle ci:
purge 2 Sos 1 moc1 purge 3 sos 2 dext 1/2/3/4 course de fond 1 aprés passive au choix ![]() |
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
Citation :
y a pas MB ![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
je trouve aussi course de fond 1 ou 2 super pratique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Moi je dirai l'arme, la harpe outre le fait d'éviter le twist (donc pour les fainéants
![]() Sur classic tu peux facilement twist tes instrus c'est pas génant, la harpe n'apporte pas grand chose hormis le fait de ne pas twist. Après les bonus harpe dessus oué ok mais bon c'est pas ultime non plus. Je préfère largement l'arme pour le Proc/bonus/décap. Ensuite si tu joues principalement en groupe alors oui pourquoi pas la Harpemais pour le solo/duo c'est l'arme ça c'est tout vu ![]() ![]()
|
et ya quoi comme instru sympa a loot hors toa? ya des instru a sidi? ils ont les mêmes stat?
|
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|