Mon jeu se ferme tous seul

 
Partager Rechercher
Voila je tient a preciser que ce bug na lieu que sur dnl sur les autres jeux j'ai pas ce bug, apres 10-15minutes de jeu en moyenne le jeu se ferme et retourne sur windows sans aucun message d'erreur ou message tous courts, je passe du jeu a windows en 5secondes et il ne me reste qu'a relancer le jeu.
Bug tres chiant quand ont prend la montgolfiere et que d'un coups ont n'est plus dessus mais au sol comme un c** a devoir refaire tous le chemin

Si quelqu'un connait la solution au probleme je lui serait reconnaissant de me le donner (je lui donne 100po et un sac)
/mode joke on
C'est normal, DnL ne sort qu'en Avril 2006!
/mode joke off
Non, plus sérieusement je crois qu'il y a quelque chose la dessus sur le wiki mis en ligne par des joueurs sympa! Bon courage!
Citation :
Publié par froltom
Voila je tient a preciser que ce bug na lieu que sur dnl sur les autres jeux j'ai pas ce bug, apres 10-15minutes de jeu en moyenne le jeu se ferme et retourne sur windows sans aucun message d'erreur ou message tous courts, je passe du jeu a windows en 5secondes et il ne me reste qu'a relancer le jeu.
Bug tres chiant quand ont prend la montgolfiere et que d'un coups ont n'est plus dessus mais au sol comme un c** a devoir refaire tous le chemin

Si quelqu'un connait la solution au probleme je lui serait reconnaissant de me le donner (je lui donne 100po et un sac)
J'ai le même soucis que toi à la différence que je sais quand ça va arriver... 90 % tu temps j'ai une sorte de gros grésillement de couleur (un peu comme si on faisait des interférence avec ta CG) sur tout l'écran... et paf.... CTD* sans aucun message d'erreur.





*Crash To Desktop
dudubaka :
Oui ya bien un truc mais sa ne conserne pas mon bug

Citation :
Retour à Windows sans message d'erreur

Si au lancement du jeu vous vous retrouvez sans message d'erreur sous Windows avant d'avoir pu afficher l'écran de création de personnage, rendez-vous dans votre répertoire SoG normalement placé ainsi :
..\Dark and Light\Launcher\SOG\
et supprimez le fichier "dnl.ini". Relancez le launcher, le problème devrait être résolu.

Si le problème persiste, supprimez également le fichier "dnl.cfg".
Mais ce n'est pas sa, sa me le fait in-game alors que ce bug se deroule avant la page de creation de personage
pour moi ça doit être la compatibilité avec les carte graphique et le moteur il doit pas toute les prendre correctement et ça crée des bug / crach un bordel monstre quoi....quoi faire attendre toujours attendre......
Oui enfin là le jeu doit pas supporter 99% des cartes graphiques donc c'est pas gagné, vu que tout le monde a des problemes, que ce soit nvidia ou ATI et avec toutes les configs quasiment
Citation :
Publié par Brinbrin
J'ai le même soucis que toi à la différence que je sais quand ça va arriver... 90 % tu temps j'ai une sorte de gros grésillement de couleur (un peu comme si on faisait des interférence avec ta CG) sur tout l'écran... et paf.... CTD* sans aucun message d'erreur.





*Crash To Desktop
J'ai exactement pareil que vous, par contre je me suis aperçu que ça n'arrive que quand je "fais de l'xp", si je pars en exploration/snowborder cela n'arrive pas.
La dernière fois que ça l'est arrivé c'était en tapant des chevaux, sûrement un coup de B.B.

Ma Config :
Asus A8V.
AMD64 3800
Ati radeon 9800 pro (dernier driver et j'ai testé aussi ceux opengl posté sur un topic de JoL)
1go DDR400

Je lance le jeu en 1280*1024 60Hz.

J'ai testé environs toutes les options disponible dans le .ini.
Moi sa m'arrive nimporte quand et pas de gressillement
Bon j'avais remarquais que j'avais d'autres bugs differents sous d'autres jeux (j'ai du reformaté ya pas longtemps a cause d'un virus particulierement destructeur) et depuis que j'ai changé mes drivers les bugs sur les autres jeux (differents bugs de celui sur dnl) ont disparu donc je saurais si sa a fonctionné quand le serveur reouvrira.



PS : en fait leurs serveurs pettent pasqu'il y a trop de monde dessus si ils limitais plus le serveur en nombre de place il y aura pas autant de probleme (suffit de regarder de midi a 44h45 pas trop de probleme et a partir de 5h et 6h sa commence a merder, c'est les heures d'affluences en GMT donc metonnerais pas que ce soit du a sa....)
Citation :
Publié par Brinbrin
J'ai le même soucis que toi à la différence que je sais quand ça va arriver... 90 % tu temps j'ai une sorte de gros grésillement de couleur (un peu comme si on faisait des interférence avec ta CG) sur tout l'écran... et paf.... CTD* sans aucun message d'erreur.





*Crash To Desktop
Même souci
Si vous faites click droit sur le poste de travail, puis gérer, vous devriez avoir une erreur dans l'observateur d'évènements du genre :

Application défaillante dnlg.exe, version 0.86.0.9, module défaillant dnlg.exe, version 0.86.0.9, adresse de défaillance 0x00469443.

Comme quoi cela provient bien du jeu

Maj des pilotes vidéo : meme souci
Donc, à mon avis, ça vient de chez eux. Pas de chez nous. Ca touche tout le monde, toutes config', tout, tout, tout.

Patientons. Ils ont résolu l'authentification, le pop des monstres, la couleur des monstres. Ils regleront ça aussi.
j'ai remarqué que sa arrivait moins souvent en fesant des poses genre :
Tu cours pendant 5-10 minutes tu t'arrete 20secondes laisser le temps de soufler et tu repars j'ai pus jouer 30 minutes alors que sans faires ces poses sa me fesais sa :

XXh10 = connecté
XXh12 = windows
XXh13 = connecté
XXh13min3sec = windows (oui la sa a fait fort a peine connecté que j'etait deja sous windows )
....................
.....................

Bas au moins j'aurais pas jouer pour rien ce soir :
Deltaplane + parachute
Acheté juste avant que je me face jeter me manque plus qu'a trouver un moyen de monter dans les aires
Bon bé mon jeu plante apparament quand le jeu se met a trop rammer au bout d'un moment : BOUUM
windows

Si j'evite les zones de depart c'est jouable sinon meme pas la peine mais je doit absolument me rendre a la zone de depart pour finir ma quete
Bien j'ai reussis a localiser mon probleme et bien il se trouve qu'il ne venait pas de dnl mais d'une de mes barretes de memoire vive qui est endomagé, le fait que je n'avais pas ce bug sur d'autres jeux etait du au fait que ces autres jeux pompais moins mon systeme que dnl quand il y avais trop de monde d'ou le fait que je plantais quand j'etait la ou il y avait trop de monde ou des chargements trop lourds et pas quand j'etait seul...
Bien maintenant que j'ai localisé le bug me reste plus que ma barrete de memoire arrive a la maison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés