Personnage efface hier que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Par erreur un amis qui utilise mon compte a effacer un perso lvl 20 sur le serveur classic. Je voudrais savoir si y'avais un moyen de le recuperer rapidement?
Citation :
Publié par Fiodon
Imo tu aura atteint le lvl 20 avec un nouveau perso avant que Goa t'ait restore celui-ci
+1

Enfin ça dépend de ton temps de jeu..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Une question un perso delete il y a 4mois il y a encore de l'espoir ?
En principe dès qu'il y a un changement de version c'est mort.
Citation :
Publié par Fiodon
En principe dès qu'il y a un changement de version c'est mort.
Tant pis j'aurais pas du delete en croyant stop DAoC pour de bon (ça fait chier quand même 2ans de jeu )
J'en suis pas si sur qu'après le changement d'une version ils peuvent plus les restaurer ... j'me souviens que j'avais delete mon premier 50 suite à une petite crise de nerf (en gros je l'ai supprimé et j'ai été sur le royaume adverse, tout le monde me saoulait) et au bout de quelques mois j'ai décidé de revenir .. y avait eu un changement de version entre temps et ils me l'ont quand meme restauré

(pour restaurer tu mail la FAQ en disant nom / niveau / classe / serveur et royaume de ton perso, le plus d'information quoi, pas besoin de justifications)
Citation :
Publié par † El Doctor †
Tant pis j'aurais pas du delete en croyant stop DAoC pour de bon (ça fait chier quand même 2ans de jeu )
essaye tout de meme en leur expliquant que tu pensait pas reprendre et que leur campagne de relancement (via ta boite mail et ton post) ta été retanté ! si ils peuvent je pense pas qu'ils diront non
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
essaye tout de meme en leur expliquant que tu pensait pas reprendre et que leur campagne de relancement (via ta boite mail et ton post) ta été retanté ! si ils peuvent je pense pas qu'ils diront non
imo je ne pense que c'est plutôt une question de moyen et GOA ne doit pas pouvoir y parvenir .
D'après un des post ci-dessus .
ca dépend des changements de version de mémoire. Parfois le format du personnage dans leur base de donnée n'est plus compatible avec le format des personnages dans la version actuelle

a ta place, je contacterai quand meme la FAQ pour leur demander, ca prendra 10 minutes a tout casser et tu seras fixé
je pense avoir lu quelque part que le slot qu'occupait le perso effacé ne doit pas être réutilisé si on veut pouvoir le restaurer, mais je peux me tromper
moi je voudrais savoir l'adresse mail de goa paske sur la FAQ pour poser une question on me demande mon pseudo et mot de passe, g essayé le nom de mon compte et le mot de passe jeu et mot de passe compte et ca me dit que soit le mot de passe est pas bon ou alors le mot de passe donc je peux pas poser de question donc je l'ai dans les fesses pour récup mon perso....
Citation :
Publié par Drimos
moi je voudrais savoir l'adresse mail de goa paske sur la FAQ pour poser une question on me demande mon pseudo et mot de passe, g essayé le nom de mon compte et le mot de passe jeu et mot de passe compte et ca me dit que soit le mot de passe est pas bon ou alors le mot de passe donc je peux pas poser de question donc je l'ai dans les fesses pour récup mon perso....

Faut bien tout lire
c'est comme le port Salut, c'est marqué dessus :
FAQ

Citation :
Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement ( => abonnement@goa.com )
Citation :
Publié par Krn
Y a vraiment besoin de se justifier pour restore un perso ?
Oui et c'est normal si il suffisait de claquer des doigts pour un restore, les GM aurait plus de vie.

Mais pourquoi mentir, un level 20 sur le classique suivant ton temps de jeu c'est deja important, donc je pense qu'en étant vraiment honnéte tu as une chance de restore, sur un serveur normal ce serait différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés