[CoH] Petite question sur le jeu et sur mon perso

Partager Rechercher
Bonjour a tous , Je viens de faire l'acquisition de la clé D'éssai du jeu . Je compte m'y abonner après . J'ai Creer un Ravageur Katana/armure obscur . J'ai diverses Question pour mon perso mais aussi pour le jeu comme tout débutant qui se respectent !

1)Quelqun pourrait t'il m'expliquer ce que sont les DO et les SO ( j'ai cru comprendre que c'était des amélioration beaucoup mieux que les Basiques) , mais encore ?
2)Pouvez vous me donnez quelques principes fondamentaux du jeux ?
3)Au sujet de mob perso pensez vous que j'ai fais un bon choix pour armure obscure , si oui que dois je slotté dans katana et armure obscure ? Si non , est ce que un reroll en invulnerabilité est préférable ? Ou même autre chose ?

Voila pour commencer j'aurai peut-être d'autre questions je n'hésiterai pas a les poser ici

Merci d'avance
Bonjour à toi et bienvenue sur COH.

1) Oui les DO et les SO sont des améliorations boostés. Si les calculs n'ont pas changés un Dual Origine donnent 16% de bonus (contre 8% pour les classiques) et sont accessibles à partir du lvl12.
Les Single Origines ont 33% de bonus et sont accessibles au lvl22.
Un conseil, garde ton influs parce que les SO coûtent un vraie fortune...

2) Là j'avoue ne pas comprendre la question. Que veux tu vraiment savoir ?

3) Tout est valable dans COH, rien n'est vraiment weak. Je te conseille de prendre ce que tu aimes, ce que tu trouves cool ou beau. L'optimisation viendra avec le temps. Et puis tu peux respec tous tes pouvoirs à partir du lvl24.
Sinon DA consomme pas mal en endurance, fait du bruit mais protège bien de pratiquement tout type de dégats.

Ha si si tu as Dark Armor il te faut absolument Stamina sous peine de passer la moitié du temps à attendre que ton endu remonte. Pour le reste si tu cherches vraiment le meilleur des pouvoirs, attends les réponses des cadors de DA.

Voilà.
Laissons tombez la question 2 ! Pour ce qui est de la question 3

Que signifie Respec tout mes pouvoir ?

J'aimerai savoir comment obtenir Stamina ?

Et au sujet du katana que faut t'il slotter ?
Respec : ça veut dire que tout en gardant la même ligne primaire et secondaire, tu gagnes le droit de choisir à nouveau tous tes pouvoirs et tes slots depuis le début jusqu'à ton lvl actuel et donc, par là même, de corriger certaines erreurs que tu avais pu faire.

Stamina est le dernier pouvoir du pool Fitness (Forme physique). Il faut donc pour le débloquer :

1) être au moins lvl 20
2) avoir pris au moins 2 autres pouvoirs dans ce pool (Rapidité/Swift, Saut/Hurdle, Santé/Health).

Concernant le katana, je ne suis pas un expert donc je laisserai d'autres s'exprimer sur le sujet
Prendre Endurance (Stamina) est une histoire de goût et de confort.

Ce pouvoir augmente la régénération de ton endurance, et comme dit précédemment, la ligne Armure de Ténébre consomme beaucoup d'endurance, simplement parceque beaucoup de ses pouvoirs sont des activables (toggles) qui consomment de l'endurance continuellement dès qu'ils sont activés.

Pour le slotage de tes pouvoirs, il est peu efficace de mettre plus de 3 améliorations identiques (mais on peut le faire, simplement le bonus gagné devient ridicule à mon sens). Ainsi personnellement j'aime bien ce genre de slottage :
- Protections : 3 amélio de défense/résistance, 2 amélio de reduc endurance si c'est un activable.
- Attaque : 3 amélio dégats, 1 amélio précision, 1 amélio recharge, 1 amélio reduc endu.

C'est juste ma manière de slotter, d'autres sont valables, j'ai choisi de ne pas chercher à maximiser mes pouvoirs pour améliorer leur efficacité générale.
Citation :
Publié par ToRn4d0
2)Pouvez vous me donnez quelques principes fondamentaux du jeux ?
Pourquoi tout le monde esquive cette question à la réponse tellement facile ?
Les principes fondamentaux sont tellement simple : si tu joue sur coh, tu dois faire le bien et faire triompher la justice.
Si tu joues sur cov, ben fais ce qu'il te plaît tant que tu es Bad Guy.
Citation :
Publié par Sok/Maïs
Prendre Endurance (Stamina) est une histoire de goût et de confort.

Ce pouvoir augmente la régénération de ton endurance, et comme dit précédemment, la ligne Armure de Ténébre consomme beaucoup d'endurance, simplement parceque beaucoup de ses pouvoirs sont des activables (toggles) qui consomment de l'endurance continuellement dès qu'ils sont activés.

Pour le slotage de tes pouvoirs, il est peu efficace de mettre plus de 3 améliorations identiques (mais on peut le faire, simplement le bonus gagné devient ridicule à mon sens). Ainsi personnellement j'aime bien ce genre de slottage :
- Protections : 3 amélio de défense/résistance, 2 amélio de reduc endurance si c'est un activable.
- Attaque : 3 amélio dégats, 1 amélio précision, 1 amélio recharge, 1 amélio reduc endu.

C'est juste ma manière de slotter, d'autres sont valables, j'ai choisi de ne pas chercher à maximiser mes pouvoirs pour améliorer leur efficacité générale.
Ok Merci beaucoup je crois que je vais faire cette méthode je verrai bien ce que ça vaut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés