ToRn4d0 |
Dernières publications

Bonjour à tous. Je passe dans la section technique, car comme vous devez le devinez, j'ai bel et bien un problème technique ;)... Lire la suite

https://secure.plaync.com/cgi-bin/free_trial.pl?partner=10 J'ai pris ma clé ici ? Je pense pas que c'est celle de JoL y'aurai ... Lire la suite
Ok et en attendant quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrait chopper le client US ? Merci d'avanceEDIT : Je n'avais p... Lire la suite

je télécharge la version us a l'instant plus que 19 min apres je patchEDIT : En fait j'ai pris la version full qui été sur la p... Lire la suite

Bonjour a tous . J'ai déjà un petit problème pour ce jeux ^^ . Voila Je me suis inscris au trial tout content de pouvoir enfin e... Lire la suite

Bonjour , je suis débutant et je me suis laisser tenter par le trial ( si ça me plais je continue bien sur ) ! J'aimerai savoir... Lire la suite
y'a t'il aucune possibilité de tester le jeu d'une manière un peu plus approfondie car je ne veux pas me jeter dedans sans savo... Lire la suite
lorsque je lance le jeu je ne peux choisir aucune galaxie puisque aucune n'apparais , que faire ?... Lire la suite

Ok Merci beaucoup je crois que je vais faire cette méthode je verrai bien ce que ça vaut ;)... Lire la suite

Laissons tombez la question 2 ;) ! Pour ce qui est de la question 3 Que signifie Respec tout mes pouvoir ? J'aimerai sa... Lire la suite
C'est pas trop bête d'user 3 pouvoir pour stamina ?... Lire la suite

Bonjour a tous , Je viens de faire l'acquisition de la clé D'éssai du jeu . Je compte m'y abonner après . J'ai Creer un Ravageur... Lire la suite