Problème login

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous . J'ai déjà un petit problème pour ce jeux ^^ . Voila Je me suis inscris au trial tout content de pouvoir enfin essayer . Je télécharge le jeux en version fr sur leur ftp . Je met a jour tranquillement jusque la pas de problème . Et puis soudain c'est le drame au moment de me connecter je met mon petit login et mon mot de passe . Le nom d'utilisateur ou / et le mot de passe sont introuvable veuillez vérifiez c'est information oO ; je suis pourtant inscrit sur NCSOFT et j'ai mon compte AA activer . Que faire ?

P.S j'ai ouvert les ports nécessaire . Je suis chez Wanadoo ma config est : Intel Pentium 3.0 gHz Nvidia 6600 GT 128 Mo ( drivers a jours ) 1go de RAM et ma carte mère a tous les derniers drivers . Voili voilou merci d'avance .

P.S 2 ^^ : J'arrive pas non plus a me connecter sur les fofo officielles je rentre pourtant mon bon mot de passer et mon bon login de jeu .
C'est la bonne version que tu as téléchargé ? Car il existe un client EU et un client US (par contre je ne sais pas ce que ça va donner demain).

Pour répondre à ta question, tu en saura plus Vendredi (demain les serveurs EU et US fusionnent et j'ai l'impression qu'il sera très difficile de jouer demain)
.
je télécharge la version us a l'instant plus que 19 min apres je patch

EDIT : En fait j'ai pris la version full qui été sur la première page du ftp c'est bien ca ? ^^
je suis inquiet moi ; merci d'avance
Citation :
J'arrive pas non plus a me connecter sur les fofo officielles je rentre pourtant mon bon mot de passer et mon bon login de jeu .
il faut t'inscrire sur le forum officiel europe , et pendant l'inscription il faudra rentrer le login/pass du jeu

c'est pour avoir un login forum différent du login jeu pour plus de sécurité
Donc ta clé vient du site US et il faut le client US.

Pour avoir une clé Fr le concours (simple) JOL :
https://concours.jeuxonline.info/?vu...id_concours=28

_Mais_ la fusion des serveurs est pour aujourd'hui donc ne t'embete pas trop avec ça. Retente tard en soirée ou demain, car normalement avec la fusion il n'y aura plus qu'un client acceptant toutes les clés. Je dis ça mais j'ai rien lu là dessus, simple _supposition_.

EDIT : Nectar>Silicium
Effectivement c'est un trial US ça, une clef JoL peut être récupérée >ICI<

C'est un concours donc il faut répondre bon aux questions, mais vu la difficulté ça devrait aller

-edit-
Ouned
Ok et en attendant quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrait chopper le client US ? Merci d'avance

EDIT : Je n'avais pas penser recevoir le résultats tout de suite j'ai donc gagner ma clé Youpie . En ce moment je télécharge le client EU Full ( c'est long mais j'ai tout mon temps je fini de télécharger le cd1 et c'est bon ( plus que 42 min )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés