Bonjour à tous.
Je passe dans la section technique, car comme vous devez le devinez, j'ai bel et bien un problème technique
Passons au vif du sujet
J'ai recu un magasine, ( online gamer pour ne pas le citez) qui me donne droit a 3 jours gratuit sur le SDAO
Le truc, c'est qu'ils ont mis (enfin je pense, le client de la béta, puisqu'il est en version 0.0 et qu'il me demande d'installer la 1.12)
Je sais que la version du jeu est déja en 1.2 donc je télécharge directement le patch 1.2 ( de toute façon le 1.12 j'arrive pas a le télécharger sur File planet, il me dit a chaque fois de vider mon cache, mais ça fonctionne pas)
Après 2H00 de téléchargement. Je lance le launcher et commence a le patcher. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je voit qu'il l'a installé dans le C: ( mon repertoire ou il y'a juste windows et 2go de libre )
Je réessaye d'installer en le lancant par le launcher, ça fonctionne toujours pas. Je panique pas je fais le transfert de fichier de la MAJ vers le répértoire du jeu, le client me dit qu'il est toujours en 0.0
en plus je peux pas cliquer sur continuer car au moment de la MAJ il me dit error 404
Je suis un peu ennerver contre Codemaster donc si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance
|