Merco en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

j'ai regarde les guides du merco, mais ils se concentrent pour le RvR.
Je voudrais quelques conseil pour comment jouer le merco de nos jours en PvE:

- styles dual ou styles arme? si oui lesquels (a priori je serai tranchant)
- taunt bonne ou mauvaise idee? on reprend l'aggro de toute facon ou pas? le malus du taunt fait elle imploser le merco?
- detaunt? un des guides recommande le detaunt en PvE ce qui me laisse perplexe (du peu de mon experience de tank ou le detaunt est tres situationel)
- toute autre conseil est le bienvenue

Merci

Hell
Coucou

Pour commencer , je dirais que le merco joue plus souvent avec les styles dual positionnel quand il est groupé. Généralement , c'est du spam style de flanc level 34 dual ( ralentissement 2-3 sec ) puis Pluie des ombres level 44 qui est un débuff vitesse d'attaque. C'est du positionnel , sa ne comsomme quasiment pas d'endu.

Ensuite , le merco peut tout a faire prendre l'aggro pour sauver un mago ou le clerc si sa tourne mal , avec sa grande parade et sa maille , le merco encaisse relativement bien, si sa suffit pas , il lance coup bas, en aucun cas le merco explose. Mais en aucun cas c'est a lui d'avoir l'aggro , un tank boubou souffrira moins que lui , c'est évident.

Le detaunt? inutile. Tu peut te permettre un petit aggro sur toi. Si le mob c'est du gros , ben tu fais comprendre a ton palouf ou ma que tu en veut pas. ( en te rapprochant de lui par exemple )

Les conseils?
Le merco pare énormement ( meme avec 29 parade ) et le combo stun avec ouverture parade c'est que du bonheur, autant en profiter.
Juste a titre indicatif , c'est relativement courant pour un merco 50 de perfect un mob jaune.

Voilou
Et mettre ses points en boubou au lieu de parade ca servirait a rien? parce que stun un mob puis placer ses positionnels ca peut etre utile je pense. A moins que les points que l'on peut investir dans cette spe ne soit pas assez pour avoir un bon resultat a haut level (45+). Je parle toujours pour le pex.
oups j'avais aps vue, edit :

Citation :
Publié par Goewen©
- Style dual saignement contre les nameds ( "Double Ombre" )
- Taunt si besoin de reprendre l'agro ^^
- Sinon comme dit ci-dessous le merco est bien resistasse et mine de rien pars pas mal . Preuve en est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés