Bon alors voila, je m'ennuie, j'attend le pop de nelos, je vous fais donc un petit guide pour vous faire découvrir les possibilités du mercenaire en pvm
1°) il vous faut avoir un clerc bot. un peut comme toute classe.
2°) il vous faut avoir un minimum de stuff.
3°) il vous faut soit 2 pc, soit un tres bon pc.
Le clerc se doit d'avoir au minimum id 2. Le must etant biensur id 3 et bof 3.
Le stuff : vous devez faire face a un manque d'endu, il vous faut donc un arme proc endu, ou des popo. Ensuite préférez une arme comme battler qui vous donne, grace a sont proc plus de chance de toucher.
Il est utile aussi d'avoir som pour sa charge.
Augmentez au maximum votre WS, pour toucher plus facilement.
Et le reste c'est maxer les stats, et surtout les pdv.
Allez au spot, sur le chemin faites votre barre de macro.

1- Il vous faut pour ca le style 50 dual, qui vous offre un saignement de 25 (moyenne) sur tout mob (ou presque

) ce qui n'est pas négligable lorsque l'on solote un named niveau 80
2- Les MLs utiles, ce n'est pas indispensable, mais cela se révèle utile au pull pour bien prendre l'agro.
3- Les utilisations, arté objets etc... tout ce dont vous aurez besoin lors du combat
4- en option mettez si vous avez une case vide une macro pour invité votre clerc (/macro inv /invit Erua - nb : remplacez erua par le nom de votre clerc.)

Comme vous pouvez le voir, mes stats ne sont pas extra ordinaire. C'est accessible a tout mercenaire. Ma force etant biensur une option que me permet mon rang de royaume. Mais cela marche avec moins

Pullez apres avoir instalé votre clerc avec fdm, et id de lancé. Pullez dégroupé, et invité votre clerc une fois que vous etes sur que le named vien sans add. Pensez a remettre votre protection sur le clerc. Utilisez vos ML pour bien prendre l'agro le temps de l'id. (lancez bof si votre clerc l'a)
Placez le heal (lvl 33) et le style dual 50 sur le meme numéro de barre macro si vous avez un seul pc, mettez votre clientsleep en background (/clientsleep background), activez le /noqueu sur votre clerc, ainsi que le /cancelstyl sur votre mercenaire.
Restez apuié sur la touche choisi (2 pour moi) et switchez les deux comptes pour heal.
La suite n'est que patience.

En esperant que votre pc suporte le choc, le mien fait ses petits caprice de temps en temps.

....
Et la chanse sourie... ou pas
Voila, la suite n'est qu'une série de teste, savoir que named il est possible de faire.
Personnelement, si un named tape plus fort que 700, le clerc ne suit pas niveau mana.
Voila

Bon courage