Videos SoG

Partager Rechercher
Bon je me lance ^^

Quelques precisions d'abord :
- premiere fois que j'utilise FRAPS
- premiere fois que je compresse une vidéo
- premiere fois que je crée un torrent
- premiere fois que je suis la seule source d'un torrent
- premiere fois que je met un fichier sur filefront

Gros depucelage alors soyez gentils hein ^^

Bon donc c'est des videos de 30 sec, je peux pas faire plus avec FRAPS pas enregistré... D'autre part, ce n'est que de la ballade, puisque j'ai pas trouvé de mobs ^^
La qualité des vidéos est pas terrible terrible mais bon...

La config sur laquelle c'est filmé : Athlon 3500+, 768de RAM, GeForce 6600 gt 128Mo.
Vous remarquerez que ca rame un peu, FRAPS aide pas du tout ^^

Enfin, pour mes commentaires :
Ya des choses tres jolies, d'autres plutot moche.
Certaines textures du sol sont vraiment laides et surtout ca manque beaucoup de micro vegetation qui cacherai un peu ca et ferait surtout moins "moquette".
Je regrette aussi le clipping des objets qui se fait un peu tardivement, pas bien pour l'imersion ^^ mais sinon les objets sont pas si moche de pres, surtout certains arbres qui ont vraiment des branches sympa.

Bon ba j'espere que quelqu'un arrivera a les telecharger un jour ^^

Voila le lien du torrent : ici
Et voila lien filefront : http://files.filefront.com/SOGrar/;4.../fileinfo.html

EDIT :
Oui je voulais dire aussi que le son a pas ete enregistré... dommage le bruit du vent et des oiseaux c'est sympa
Et en autre critique : les rivieres :/ c'est pas encore ca...

EDIT2 : lien filefront ajouté
hum, c'est louche... c'est ouvert pourtant... je suis pas completement niais

Je vais voir ce que je peux faire de plus...

EDIT : ba ca marche j'ai deja 2 client :/
Content
astuce: tu peux héberger ta vidéo gratuitement sur http://www.filefront.com/ . Ce service t'apporte un hébergement gratuit et illimité (bah oui bittorrent c'est gentil mais si t'es seul à uploader ta vidéo et qu'il y a 100 personnes qui commencent le téléchargement... )

PS: je cherche toujours des gens très gentils qui seraient ok pour partager leur compte sog gratuit, merci à vous
A voui c'est pas mal non plus
je vais voir ca

EDIT : ouai bon en meme temps ca me prevoi 1h20 d'upload
Puis moi j'aime bien bittorent, le partage, tout ca...
Citation :
Publié par Alanos
PS: je cherche toujours des gens très gentils qui seraient ok pour partager leur compte sog gratuit, merci à vous

Tu peux toujours attendre
Sarcastique
Citation :
Publié par Alanos
Tu peux toujours attendre
Et bien je vois pas où est le problème dans de nombreuses communautés on se passait nos comptes (même payants parfois) pour partager le plaisir, je me souviens de counter strike par exemple je partageais mon compte acheté avec 2 autres personnes que je ne connaissait pas et y'a jamais eu de problème. Après c'est sur que si vous jouez dès que le serveur est up, que vous ne dormez jamais et que vous ne voulez pas partager VOTRE compte et bien c'est très triste. C'est une remise en cause du principe communautaire.

PS: désolé mais je ne conçois pas le principe du "chacun pour soi" surtout dans le monde des MMORPG qui consiste à l'entraide et à la formation de groupe/clan
Citation :
Publié par Katamane
Et bien je vois pas où est le problème dans de nombreuses communautés on se passait nos comptes (même payants parfois) pour partager le plaisir, je me souviens de counter strike par exemple je partageais mon compte acheté avec 2 autres personnes que je ne connaissait pas et y'a jamais eu de problème. Après c'est sur que si vous jouez dès que le serveur est up, que vous ne dormez jamais et que vous ne voulez pas partager VOTRE compte et bien c'est très triste. C'est une remise en cause du principe communautaire.

PS: désolé mais je ne conçois pas le principe du "chacun pour soi" surtout dans le monde des MMORPG qui consiste à l'entraide et à la formation de groupe/clan
passe mon ton portable stp, j'ai plus de crédit
Citation :
Publié par Katamane

Excuse moi mais depuis que le Serveur est Up j'ai jouer 30 minutes Injouable !!!
Citation :
Publié par ragou
passe mon ton portable stp, j'ai plus de crédit
Forfait telephonie > Payant
Clé SoG > Gratos (sauf si t'as precommandé)

Donc pas la peine de flammer, il demande si quelqu'un veut partager sa clé, si tu te sens pas concerner passe ton chemin...
Citation :
Publié par Cilar
0 sources
Je suis tjs la... Y'en a au moins 4 ou 5 qui ont fini de telecharger.
Je balance deja a 90ko/s je peux pas faire bcp plus...

EDIT : encore 27 mn et je rajoute un lien par filefront
Citation :
Publié par Katamane

Bas ont a deja du mal a jouer nous donc si ont dois encore diviser ce temps en 2 c'est meme plus la peine
Whouaaa ,ils sont où les monstres?

Sinon je trouve ça pas trop mal, certes il y a mieux... mais sa reste correct, quoique le personnage... est un peu bizarre , niveau configuration des graphismes tu es au max?
Citation :
niveau configuration des graphismes tu es au max?
engine 6 et /enginesetQuality High, donc a priori oui.
Par contre la qualité de la video degrade vraiment la finesse de certaines chose du decors, comme certains arbres

Citation :
Publié par Bowman
Ah oui joli! Mais on voit pas de monstres dommages Heu sinon elle sort d'où la fée ?
Ba voui... pour les monstres c'est au moment du reboot pdt lequel y'avait aucun mob sur le serveur ^^

Et bien... j'ai eu la meme reaction que toi pour la fée, mais je certifie sur l'honneur que c'est bien une video de sog prise par moi cet apres midi...
J'ai pas osé l'aborder ^^ c'etait peut etre un GM qui fesait mumuse.
Par contre sur la video on voit pas mais... elle a pratiquement la meme taille que les elfes :/ Elles etaient pas censé pouvoir se poser sur l'epaule des gens a l'origine??? va falloir faire de la gonflette la ^^
Fraps fait ramer de toute façon. En plus la version non enregistrée ne permet de faire que des vidéos de 15s de 100mo chacune minimum.

Sinon, effectivement, les mobs sont pas très nombreux ( j'en ai pas vu un seul sur tes vidéos a vrai dire ) . Faut voir le coté positif, au moins on risque pas de se faire aggro tout les 10m.
Citation :
Publié par GouZZ
Fraps fait ramer de toute façon. En plus la version non enregistrée ne permet de faire que des vidéos de 15s de 100mo chacune minimum.

Sinon, effectivement, les mobs sont pas très nombreux ( j'en ai pas vu un seul sur tes vidéos a vrai dire ) . Faut voir le coté positif, au moins on risque pas de se faire aggro tout les 10m.
huhu j'aime bien me repeter :
- FRAPS pas enregistré = video de 30s (de 100Mo effectivement mais faut etre debrouillar, ya des encodeurs gratuits ^^ => ya 8 video de 30s dans le rar, plus quelques screens)
- pas de mob pour cause de bug serveur :/ (ba oui encore, c'est normal non? ^^)
Vivi, mais j'ai tout bien regardé comme il faut t'inquiètes pas. A défaut de pouvoir me connecter. Je connais bien Fraps. Tiens, même que tu me prêtes ton login, je te fais une vidéo dont tu me dira des nouvelles. Je suis a Fraps ce que Luc Besson est au cinéma

PS: roh oui, je sais, c'est mal.... mais je craque
Après ce qui avait été dit ces derniers jours, je m'attendais au pire...
Et là, même si en effet je trouve la bouille du perso vraiment pas top du tout, les décors restent vraiment superbes!

Turpi, qui n'a toujours pas réussi à se log une seule fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés