Alpha & Oméga
|
Bon je me lance ^^
Quelques precisions d'abord : - premiere fois que j'utilise FRAPS - premiere fois que je compresse une vidéo - premiere fois que je crée un torrent - premiere fois que je suis la seule source d'un torrent - premiere fois que je met un fichier sur filefront ![]() Gros depucelage alors soyez gentils hein ^^ Bon donc c'est des videos de 30 sec, je peux pas faire plus avec FRAPS pas enregistré... D'autre part, ce n'est que de la ballade, puisque j'ai pas trouvé de mobs ^^ La qualité des vidéos est pas terrible terrible mais bon... La config sur laquelle c'est filmé : Athlon 3500+, 768de RAM, GeForce 6600 gt 128Mo. Vous remarquerez que ca rame un peu, FRAPS aide pas du tout ^^ Enfin, pour mes commentaires : Ya des choses tres jolies, d'autres plutot moche. Certaines textures du sol sont vraiment laides et surtout ca manque beaucoup de micro vegetation qui cacherai un peu ca et ferait surtout moins "moquette". Je regrette aussi le clipping des objets qui se fait un peu tardivement, pas bien pour l'imersion ^^ mais sinon les objets sont pas si moche de pres, surtout certains arbres qui ont vraiment des branches sympa. Bon ba j'espere que quelqu'un arrivera a les telecharger un jour ^^ Voila le lien du torrent : ici Et voila lien filefront : http://files.filefront.com/SOGrar/;4.../fileinfo.html EDIT : Oui je voulais dire aussi que le son a pas ete enregistré... dommage le bruit du vent et des oiseaux c'est sympa Et en autre critique : les rivieres :/ c'est pas encore ca... EDIT2 : lien filefront ajouté |
![]() |
|
Aller à la page... |
Videos SoG
|
Partager | Rechercher |
|
heu je crois que tu devrais laisser le serveur torrent ouvert
![]() comment veut tu qu'on prenne le fichier si non ![]() Edit : Voila c'estm mieu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hum, c'est louche... c'est ouvert pourtant... je suis pas completement niais
![]() Je vais voir ce que je peux faire de plus... EDIT : ba ca marche j'ai deja 2 client :/ |
![]() |
|
|
![]()
astuce: tu peux héberger ta vidéo gratuitement sur http://www.filefront.com/ . Ce service t'apporte un hébergement gratuit et illimité (bah oui bittorrent c'est gentil mais si t'es seul à uploader ta vidéo et qu'il y a 100 personnes qui commencent le téléchargement...
![]() PS: je cherche toujours des gens très gentils qui seraient ok pour partager leur compte sog gratuit, merci à vous ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A voui c'est pas mal non plus
![]() je vais voir ca ![]() EDIT : ouai bon en meme temps ca me prevoi 1h20 d'upload ![]() Puis moi j'aime bien bittorent, le partage, tout ca... |
![]() |
|
|
PS: je cherche toujours des gens très gentils qui seraient ok pour partager leur compte sog gratuit, merci à vous
Tu peux toujours attendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai ba c'est clair que si les gens restent pas connectés une fois qu'ils ont fini ca va pas faire avancer le chmilblic
|
![]() |
|
|
encore 25 % apre je laiss pour vous promis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
0 sources
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
arrive pas a telecharger...
|
![]() |
|
|
Ah oui joli! Mais on voit pas de monstres dommages
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|