[Cannibalisme] Manger de la viande humaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que personne n'a jamais ne serais ce que fantasmer sur la viande humaine ? elle doit etre tellement bonne que j'en ai l'eau à la bouche
Je mangerais bien une cuisse, ou des cotes façon BBQ avec une bonne biere
Ou un carpaccio de fesses au parmesan avec un filet d'huile d'olive ..

Dans certains pays, il est possible de déguster du fétus humain, avec un bon jus d'orrange, ca passe !

{Oui, mais non, c'est vraiment dégueulasse}
Plutôt crever de faim...
Je crois que je pourrais pas même s'il n y avait que ça à se mettre sous la dent. En plus depuis que j'ai vu le film sur les rescapés d'un vol en Amérique du Sud (désolé j'ai oublié le titre), des Argentins je crois, tirés d'un fait réel, j'ai envie de vomir rien que d'y penser.
Vous êtes vraiment à la masse en ce moment sur le Bar, voudrait quand même voir à calmer un peu le jeu...

Finalement, j'aurais dû postuler pour modérer (en supposant que ça ait été accepté, diront les mauvaises langues).
http://img511.imageshack.us/img511/5263/hanniballecter9db.gif
Avec un chianti, alors.
Citation :
Publié par Banjo
Erf... Manger de la viande humaine... Pourquoi pas un jour mais le foetus c'est un peu trop anthropomorphe pour moi... Beuark...
Le rapport entre l'anthropomorphologie et le foetus? Justement CA N'A PAS de forme humaine, donc moins choquant psychologiquement parlant.
Tiens, j'avais loupé les tof' en lien.

Fèke.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés