Artisan légendaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaellys
je viens de voir pop un couturier légendaire level1...il me semblait pourtant que ça ne serait pas possible sur ce serveur ? j'ai révé ?
sur aucun serveur non ?

on peut choisir sa loge avant sa classe ?
Ouais d'abord CHEAT §§§§

Edit:
bon sinon plus sérieusement Coutubot est de ma guilde, monté conjointement par 2 amis en "vacances" et n'a bénéficié d'aucun 'autocraft', 'autoclic', etc.
Et il est niv 1, c'est parfaitement normal.
Citation :
Publié par jaxom
hmm a premiere vue mon bot a bien pu monter legendaire lvl 1

( tout depend des artisanats )
peut être que si tout les choix de classes possibles de ton perso ont accès a une loge tu peux la commencer au lvl 1.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ouais d'abord CHEAT §§§§

Edit:
bon sinon plus sérieusement Coutubot est de ma guilde, monté conjointement par 2 amis en "vacances" et n'a bénéficié d'aucun 'autocraft', 'autoclic', etc.
Pourquoi tu sens utile de justifier le fait qu'il a pas été monté en autoclic?
Besoin de justification? C'est suspect tu vois
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ouais d'abord CHEAT §§§§

Edit:
mais dis c'est quoi autocraft, autoclic ?
Citation :
Publié par Bloop.
Hum ça change quoi qu'il soit level 1 ou 5? 10 minutes de pl de bot?
Certains métiers nécessitent d'être lvl 5 pour être appris, pas d'autres (alchi/arca)

Il devait penser que tous les métiers commencent lvl 5
Citation :
Publié par Bloop.
Hum ça change quoi qu'il soit level 1 ou 5? 10 minutes de pl de bot?
je pensais avoir lu que le légendaire serait désormais limité au niveau 50 mais j'ai du réver
Citation :
Publié par Kouickz0r
Certains métiers nécessitent d'être lvl 5 pour être appris, pas d'autres (alchi/arca)

Il devait penser que tous les métiers commencent lvl 5
toutes les classes n ayant pas accès à tout les métiers, et ne pouvant savoir la classe d'un personnage avant son level 5, il semblerait logique en effet de devoir attendre ce level.

Citation :
Publié par Shaellys
je pensais avoir lu que le légendaire serait désormais limité au niveau 50 mais j'ai du réver
clairement
Non, il existe des tas de crafteurs légendaires non 50 et pour en avoir eu un, c'est 100 fois plus pratique d'avoir un perso craftbot uniquement réservé au craft et non joué que de crafté sur un personnage joué.

Place sur le personnage 100% dédiée au craft, le coffre pareil et je ne parle pas des suicides gratuit en faisant les quêtes, parce que suicider un perso niveau 50 c'est pas super intéressant point de vue tunes

Par contre pour les quêtes crafts il existe un level minimum, 5 pour certaines, 10 pour d'autres de mémoire
Ceci dit couture ça reste le moins cher

Mais c'est vrai que c'est toujours chiant à monter, surtout que la majorité des personnes sont en phases d'xp intensives plutôt que de craft intensif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés