[Nouvelle classe ]Bis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila un topic récent parlant d’une nouvelle classe m’a donné l’idée de m’y mettre a mon tour.

Donc a mes heures perdus en cours ce matin j’ai commencé a y réfléchir J

La classe que j’aimerais faire n’est pas encore tt a fait au point,en effet je n’ai pas eu le temps de faire une présentation précise mais j’y songe fortement.

Je sais juste que ce serait un classe plutôt portée vers le soutient et très efficace en multi vous pourrez le découvrir avec les attaques que j’ai soigné dans un soucis d’originalité.

Le Manque de temps ne m’a permis que de faire les attaques de haut je n’ai donc pour le moment que les attaques a partir du lvl 42.Bien sur je réfléchis déjà aux premieres attaques de la classe.

Voici donc une présentation de ces attaques allant du lvl 42 au lvl 100 :

Lvl 42 : Hades

Invoque une créature qui peut mettre KO un ennemi sur CC

Lvl1 : Créature : 10 pdv , 3pm , CC 1d150

Lvl1 : Créature : 15 pdv , 3pm , CC 1d100

Lvl1 : Créature : 20 pdv , 3pm , CC 1d90

Lvl1 : Créature : 25 pdv , 3pm , CC 1d70

Lvl1 : Créature : 30 pdv , 4pm , CC 1d50

Lvl 47 : Pulsion maléfique

Ce sort permet de booster une créature

Lvl1 : +15a50 vita , +5CC , +1pm

Lvl2 : +15a60 vita , +6CC , +1pm

Lvl3 : +15a70 vita , +7CC , +1pm

Lvl4 : +15a80 vita , +8CC , +1pm

Lvl5 : +15a90 vita , +15CC , +2pm

Lvl 52 :
sort non défini…

Lvl 56 : Zombification

Ce sort permet aux allié d’entrer dans une phase secondaire

Relancable tous les 10 tours

Lvl1 : 10% des dommages recus sont aspirés (2 tours)

Lvl2 : 15% des dommages recus sont aspirés (2 tours)

Lvl3 : 20% des dommages recus sont aspirés (2 tours)

Lvl4 : 30% des dommages recus sont aspirés (2 tours)

Lvl5 : 50% des dommages recus sont aspirés (3 tours)

Lvl 60 : Aura de bravoure

Ce sort permet a votre héros d’avoir un élan de bravoure

Lvl1 : +5a10 force , dmg phy. et mag. réduit de 10% (4 tours)

Lvl2 : +10a20 force , dmg phy. et mag. réduit de 10% (4 tours)

Lvl3 : +10a20 force , dmg phy. et mag. réduit de 15% (4 tours)

Lvl4 : +15a30 force , dmg phy. et mag. réduit de 20% (4 tours)

Lvl5 : +15a50 force , dmg phy. et mag. réduit de 25% (4 tours)

Lvl 70 : Eclipse

Ce sort permet a votre héros d’entrer en transe

Ne peut etre lancé qu’une fois par combat.

Lvl1 : +1a2 Pa , +1a2 pm , Rend 20pdv au lanceur (2tours)

Lvl2 : +1a2 Pa , +1a2 pm , Rend 25pdv au lanceur (2tours)

Lvl3 : +1a2 Pa , +1a2 pm , Rend 30pdv au lanceur (2tours)

Lvl4 : +1a3 Pa , +1a2 pm , Rend 40pdv au lanceur (2tours)

Lvl5 : +2a4 Pa , +2a3 pm , Rend 50pdv au lanceur (3tours)

Lvl 80 : Lune noire

Ce sort permet a votre héros de ce transformer en créature

Effet définitif

Lvl1 : n.a.

Lvl2 : n.a.

Lvl3 : n.a.

Lvl4 : n.a.

Lvl5 : n.a.

Je réfléchie encore sur ce sort,a suivre…

Lvl 90 : Inspration Mortelle

Ce sort très puissant peut infliger de sérieux dégât a votre adversaire et en cas de CC lui faire perdre des Pa

Lvl1 : 15 a 20 dmg (terre) , CC : 1d55 -1pa ,1a5 Po

Lvl2 : 15 a 25 dmg (terre) , CC : 1d50 -2pa ,1a5 Po

Lvl3 : 20 a 25 dmg (terre) , CC : 1d45 -2pa ,1a5 Po

Lvl4 : 25 a 30 dmg (terre) , CC : 1d40 -3pa ,1a5 Po

Lvl5 : 25 a 35 dmg (terre) , CC : 1d35 -3pa ,1a5 Po

Lvl 100 : Sacrifice Eternel

Ce sort permet de vous sacrifié en emportant votre ennemi avec vous,mais en causant d’important dommages a vos alliés

(j’ai bcp médité sur cette attaque pour en pas la rendre « abusay » mais je pense qu’elle peut encore etre rééquilibrée)

Lvl1 : EC:1d20,Inflige le KO au lanceur et a la cible , inflige 50% de dommage de la vie de la cible aux alliés

Lvl2 : EC:1d25,Inflige le KO au lanceur et a la cible , inflige 45% de dommage de la vie de la cible aux alliés

Lvl3 : EC:1d30,Inflige le KO au lanceur et a la cible , inflige 40% de dommage de la vie de la cible aux alliés

Lvl4 : EC:1d35,Inflige le KO au lanceur et a la cible , inflige 35% de dommage de la vie de la cible aux alliés

Lvl5 : EC:1d40,Inflige le KO au lanceur et a la cible , inflige 30% de dommage de la vie de la cible aux alliés

J’explique rapidement ce sort ; dans mon esprit ce sort pourrait etre très utile pour le pmais pour limiter l’abus sur un boss par exemple j’ai décidé d’infliger un% de vie de l’adversaire…

Je m’explique : prenons le Wa Wabbit par exemple,Il a 15000 de vie ce sacrifier pour le tuer en un seul coup serait trop facile,ainsi pour limiter l’abus les alliés reçoivent un % de dommage,par exemple 35% de 15000,les alliés subirons 5250 dmg ce qui les tuerais obligatoirement,donc ce sort ce releve etre inutile sur un boss ayant autant de vie et donc limite l’abus,mais il peut cependant se révéler très efficace pour les multi et certain monstre embêtant a tuer mais n’ayant pas énormément de vie.

C’est donc un sort tourner entièrement vers le multi…mais qui s’avere d’une efficacité redoutable

Voila pour le moment ce que j’ai fait,je remercie ceux qui lirons cette présentation et laissez vos commentaire pour discuter de ce perso et ainsi pouvoir l’équilibré,pendant ce temps je vais réfléchir sur les premieres attaques et essayer de faire un artworks de cette classe et une présentation (histoire etc…)

Je vous remercie J

Citation :
Publié par Ilchymis
Lvl 42 : Hades

Invoque une créature qui peut mettre KO un ennemi sur CC

Lvl1 : Créature : 10 pdv , 3pm , CC 1d150

Lvl1 : Créature : 15 pdv , 3pm , CC 1d100

Lvl1 : Créature : 20 pdv , 3pm , CC 1d90

Lvl1 : Créature : 25 pdv , 3pm , CC 1d70

Lvl1 : Créature : 30 pdv , 4pm , CC 1d50

Lvl 47 : Pulsion maléfique

Ce sort permet de booster une créature

Lvl1 : +15d50 vita , +5CC , +1pm

Lvl2 : +15d60 vita , +6CC , +1pm

Lvl3 : +15d70 vita , +7CC , +1pm

Lvl4 : +15d80 vita , +8CC , +1pm

Lvl5 : +15d90 vita , +15CC , +2pm

Le coup de la créature qui tue a coup sur a 1/50 chance, c'est un peu abusay...
Et le coup du boost de 15d91 de la créature, ca fait juste au max +1350 de vie :/
Donc je pense que les sorts sont à revoir :/

Oui effectivement je me suis trompé sur les attaques

quand je dis +15d90 j'entend par la que la créature gagnera entre +15 et +90 en vie je ne sais pas quelle est la notation pour cela
Je trouve que c'est une bonne idée , surtout le côté soutien maléfique

Le sort Pulsion Maléfique pourrait être un peu revu , c'est un mélange de vitalité , déplacement félin et pulsion de chakra sur une invoc.

Zombification , 50% des dommages aspirés ... je dirais plutot 50% de résistance

Sinon c'est vrai que c'est assez chouette mais il faudrait voir ca dans le jeu car je ne me rend pas compte de ce que ca pourrait donner.

PS : Pour le Sacrifice Eternel , il faudrait que les alliés perdent d'abbord la vie
Pour sacrifice eternel... ou comment faire le chateau a 2 en 2h avec un sacri

Sinon j'adore le reste

EDIT: enfin faudrait surement un eni mais un sacri avec 1500 pv ~ et ca passe tranquil en amochant bien le wa avant de faire sacrifice

faudrait que le % soit calculé sur les pv de base et ca serait bon
J'aime bien ta classe, ça fait melange Osa-Sacri sombre :P bonne chance pour continuer tes sorts et équilibre l'invoque de créature a 1/50CC c'est un peu abusay ^^' surtout au lvl 42, je verrais bien un 1/100 CC au lvl 5 (rappelons que la creature en question met KO un ennemi en CC au lvl 42 ^^)
Oulah t'es idées sont encore pires que les miennes (enfin peut etre pas):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=612178

Ta pas mis les coûts de PA et les PO.
Pourquoi les dommages des CC d'inspiration mortelle" vont en descandant ? c'est plutot bizarre .
Les sort lvl 42, 48 (Et pas 47 ) sont abuzay . hum avec un osa qui soigne la créature a chaque fois tu kill le wa wabbit vite fait .
Hum au level 70 tu peux avoir 75% de réduction des dommages +50 en force + 4 pa +3 pm et 50 PdV rendu .
Bien évidement le sort lvl 100 tue quand même les personnes imunisée par un feca ou celles qui on un certain 75 %de réduc des dommages ...

Oh et c'est quoi un pmais?

Citation :
J’explique rapidement ce sort ; dans mon esprit ce sort pourrait etre très utile pour le pmais pour limiter l’abus sur un boss par exemple j’ai décidé d’infliger un% de vie de l’adversaire…
Juste pour dire avec le sort lv56 et 60 ton bonhomme atteint les 75 % de résistance a tout type d'attaque...en rajoutant un bouclier féca et quelques résistances de base y'a de quoi résister au sacrifice d'un copain même sur le wa...
Bon voilà vite fait à quoi j'ai pensé en lisant ce post

Arme de prédilection de la classe: La Faux! ça conviendrais bien mais il faudrait en faire de vraies armes (et un forgeur)
2° arme: pelle peut-être baguette?

lv1: *un sort d'attaque avec un nom méchant genre pareil que ronce mais en changeant l'anim (dégâts terre)*

lv1': boucliers sombre: Réduit les dmg physiques et magiques d'un Allié:
lv1-> réduction de 2, portée 1 ou 2 en ligne, durée 4 tours
lv5-> réduction de 6 à 8, portée jusqu'à 4 en ligne, durée 10(?) tours
Dans tous les cas la réduction est boostée par la sagesse (donc utile plus tard )

lv1'': un sort de réduction de po sur un ennemi, sur 4 à 8 tours

lv3: étourdissement (vive les noms ) 5pa 5po
lv1-> réduit la résistance pa/pm de la cible de -10% pendant 5 tours
lv5-> réduit la résistance pa/pm de la cible de -50% (abusé?) pendants 10 tours

lv5: distraction: comme le sort sram sur D-arena (même stat tous ça)

lv9: Drain: vole de la vie à un adversaire en dmg eau (bah quoi à part les zénu personne utilise ce type d'attaque):
lv1-> vole 2 à 3pv, 4pa 1po
lv5-> vole 5 à 10pv, 3pa, 2 po

lv13: Le rapace: invoque une bestiole
lv1-> 10 pv 3pm 1pa, avec le sort "irritation":
pour 1pa, Vole 1 pa à la cible EC à 1/2 (ec ne fait pas passer le tour)
lv5-> 40pv 5pm 4pa, avec le même sort

lv17: furtivité: invisible pendant:
lv1-> 2 tours tous les 20 tours, 6Pa
lv5-> 5 tours tous les 13(?) tours, 2Pa

lv21: le fauchard d'ibis: 4Pa, porté:1 avec zone d'un bâton
lv1-> dégâts 5-10 terre, vole 1PA en cc avec cc 1/50
lv5-> dégâts 11-15 terre, vole 2 Pa en cc avec cc 1/30

lv26: esquive (une fois par tour)
lv1-> 4Pa, 1po, fait reculer la cible de une case, téléporte de 1 case en arrière (par rapport à la cible)
lv5-> 3Pa, 1po, fait reculer la cible de 2 cases, téléporte de 2 cases en arrière

lv32: soif de pouvoir (ou autre nom ) sort très fun
lv1-> dégâts pour le lanceur: 31 à 50. Vole à tous les joueurs: 2 à 3 pv eau (non réductibles) durée: 2 tours
lv5-> dégâts pour le lanceur: 15 à 30. Vole à tous les joueurs: 3 à 6 pv eau (non réductibles) durée: 4 (5?) tours

lv38: La goule: invoque une créature:
lv1->20pv 2pm 2Pa, avec le sort "charogne": pour 2pa, enlève 1 pm à l'adversaire, le goule gagne 10 pv (ec 1/20)
lv5->80pv 3pm 6Pa, avec le sort "charogne" (mais lv 5): pour 2pa, enlève 1 à 2 pm à l'adversaire, le goule gagne 25 pv (ec 1/45)

J'avais aussi pensé à un piège manipulateur, qui fait perde des pv à chaque Pa utilisé par la (les) victime(s) du piège,
ou une "zone de marée" (assez grande) qui resterais jusqu'à la fin du combat, et qui enlèverais de la vie aux ennemies dessus et en rendrait aux alliés du lanceur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés